Clip MCM début juillet 2014
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
-
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je recherche un clip vu sur MCM Top début juillet 2014 dans lequel on vois seulement le visage d'une femme semblant chanter un son ou deux toute les 30 secondes, sur fond neutre.
Je n'avais pas le son à ce moment (clip vu dans un bar, avec autre musique diffusée au même moment), et je ne peux donc vous donner aucune infos sur la chanson en elle-même (pas vu le moment où le titre est indiqué à l'écran).
Merci de votre aide!
Je recherche un clip vu sur MCM Top début juillet 2014 dans lequel on vois seulement le visage d'une femme semblant chanter un son ou deux toute les 30 secondes, sur fond neutre.
Je n'avais pas le son à ce moment (clip vu dans un bar, avec autre musique diffusée au même moment), et je ne peux donc vous donner aucune infos sur la chanson en elle-même (pas vu le moment où le titre est indiqué à l'écran).
Merci de votre aide!
A voir également:
- Clip MCM début juillet 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
- Touche début clavier - Forum Excel
cocasienne (race blanche, sans aspect péjoratif)
épaules nues, il me semble (top avec ou sans bretelles, je ne sais plus)
En tout cas, un clip minimaliste.
fond neutre (certain) (couleur grise, mais pas certain)
Et la femme ne chante pas vraiment, elle émet un son de temps en temps... un peu comme si elle ne disait que les "yeah" d'une chanson de Cristina Aguilera.