Trouver des musiques pour diaporama
Ninou453
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise actuellement un diaporama photos
- une moitié sur le Canada (Québec en grande partie)
- l'autre moitié sur les grandes villes des Etats-Unis du Nord-Est (New-York, Boston, etc...).
Des paysages,des sites culturels, des villes aux immenses gratte-ciels et où ça grouille..
Avez-vous des idées. j'aime les musiques "qui avancent" au rythme des photos mais aussi plus lentes..
ON parle beaucoup de musique au kilomètre. Qu'est-ce en fait ? Et sur quelles sites la trouve-t-on ?
Grand merci à vous qui m'aiderez.
Ninou
Je réalise actuellement un diaporama photos
- une moitié sur le Canada (Québec en grande partie)
- l'autre moitié sur les grandes villes des Etats-Unis du Nord-Est (New-York, Boston, etc...).
Des paysages,des sites culturels, des villes aux immenses gratte-ciels et où ça grouille..
Avez-vous des idées. j'aime les musiques "qui avancent" au rythme des photos mais aussi plus lentes..
ON parle beaucoup de musique au kilomètre. Qu'est-ce en fait ? Et sur quelles sites la trouve-t-on ?
Grand merci à vous qui m'aiderez.
Ninou
A voir également:
- Musique pour diaporama souvenir enfance
- Souvenir facebook - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Merci beaucoup.
Ninou