Qui fait la musique des stars?

oceangoutte Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 avril 2015 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 20:16
Bonjour

Qui fait la musique des stars?
Eu il chante mais qui fait la musique?
Genre rihanna, beyonce, justin bieber


Cordialement

1 réponse

Un Synthétiseur ? ^^

(\___/)
(='.'=)
(")_(")

This is Bunny. Copy and paste bunny into...
...your signature to help him gain world domination
0
oceangoutte Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 1
Modifié par oceangoutte le 2/04/2015 à 19:58
car si ils sont populaire c'est grace à leur voix et je pense pas qu'ils créent leur musique eux même
0
Utilisateur anonyme > oceangoutte Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
Modifié par shaynox le 2/04/2015 à 20:18
Mais les chanteurs ne font que parler dans leurs chanson principalement.

Après ils peuvent toujours y ajouter des variations sonores via leurs bouches pour y créer un certain rythme.
Mais le fond sonore et certaines partitions musicale ne peuvent etre crée par la voix humaine, trop complexe, alors ils font appel à des instruments de musique.

Après le pourcentage de chant fait par la voix/instruments varie de chanteurs en chanteurs (pur troll) :D

Mais je dirais que je vois pas pourquoi les chanteurs d'aujourd'hui se priveront de cette facilitée de mixer leur voix avec des instruments.
0