Cherche une bonne radio

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 22 janv. 2010 à 23:48
 l4910 - 2 avril 2015 à 19:25
Bonjour, alors je cherche une bonne radio pour les goûts suivants :

oldschool rap, rap, raggae

Alors je connais skyrock mais je trouve qu'ils sont aussi pire que nrj et funradio.
Ils disent RAP & RNB et ils te mettre kesha tik tok
https://www.youtube.com/watch?v=LWcCbbB382I

Woot...
Ou sexy bitch et ils disent que akon est un rappeur alors que il a tuer le rap
il a commencer a faire du hip hop avec eminem, suite du rap avec young jeezy qui fais du rnb normalement, ensuite de la techno avec dj kalin, suite rnb 2-3 fois, suite de la techno.

M.F. AKON !!
Franchement moi akon je le supporte pas.
Personne que je deteste le plus au monde !


Retournant à nos moutons ( meeeeeeeeeeeh :D ):
Donc j'aime bien le genre
Old school genre:
eazy-e, tupac, eminem (avant), dr.dre, 50cent ( newschool mais il gere ), TI ( nS ).
J'aime bien le RNB mais pas le RNB genre Jason Derullo avec What cha said ou du genre soulja boy rofl.

TI il gere trop =)
Des trucs qui sonnent bien et avec des paroles recherché qui parlent de choses réeles!
DCX - Where da hood at
TI - whatever you want, dead and gone ( ft. justin timberlake)
Et d'autres mais voila =D
Xzibit - X
Xzibit - Front 2 back

Vu que c'est oldschool par défintion il n'y a pas beaucoup de radio vu que par défintion ça veut dire " démodé " mais voila...
" Les choses les plus simples sont les meilleurs. "
Le rap et tout c'est pas très effets spéciaux genre la techno ou il font des remix en additionant une basse et ils gagnet de la tune genre heu: what is love de halliday ou chez plus quoi...

" Heureux sont les pauvres d'esprits. " Bible, Les Béatitudes.
A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
23 janv. 2010 à 23:40
Désolé je n'ai pas de radio à te donner.
Mais en fonction de ta situation géographique tu pourras faire une recherche de fréquence qui pourras peut-être t'amener vers ce que tu recherches
A+
1
y a toujours les K7 sinon pour dans la voiture
1
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
23 janv. 2010 à 03:32
Salut PSP
" Les choses les plus simples sont les meilleurs. "
Parfois les choses les plus courtes aussi...

Coté rap old school tu peux écoouter cette webradio
Côté reggae il y a cette radio par exemple

Voili voilà...
A+


0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
23 janv. 2010 à 13:54
Haha pas mal pour la troisième ligne :P.
Tu aurais des radios pour écouter en voiture? :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
24 janv. 2010 à 20:09
Des K7 pour les voitures?
Maintenant il y a des CD :D
Bon ben je pense que je vais mettre de la music sur mon lecteur de musique et basta :D.
Je voulais savoir si il y avait une radio qui regrouppé des bonne chansons.
Car niveau playlist j'en ai pas telement =(.
0
http://worldstation.fr/ je te conseil celle la partager ils vienne de débuter mais je les trouve genial
0