Chanson Guadeloupeénne-Martiniquaise-Antillaise....?

Alex - 30 mars 2015 à 23:54
 Alex - 31 mars 2015 à 21:58
Bonjour,je cherche une chanson dont les paroles du refrain font: "Alexandre à dit, il à dit, y'a pas de bon Dieu ,si sanssandre à dit bon Dieu,si Sanssandre à dit...etc..."

Merci d'avance

1 réponse

kif3010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 01:50
désolé ,je passais au hazard ;j' aime aussi beaucoup les musiques créoles ;mais on sent bien que je me suis 1 peu détaché du sujet car je ne connais pas ;As tu lancé des recherches sur le web ?
0
kif3010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 02:19
J' ai fait 1 tour d' horizon d' internet et rien du tout :va demander à la radio où tu l' as entendue :pour ma part ,j' écoutais media tropical à 1 époque et je n ai pas hésité à rencontrer les animateurs .Très occupés d' ailleurs .L' époque du bon vieu Zouk Rétro ;ne vous moquez SVP .il y a tellement de tubes si tu savais et beaucoup disparaissent dans les oubliettes .Chez nous retro gammers & retro zoukers ,il avait 1 bon Dieu encore et nous y croyons !Il y a meme des animateurs qui t' invitent chez eux ;mais ça c' était pour 1 autre radio :je me suis éclaté !
0
Alex > kif3010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 21:58
J'ai cherché sur le net comme toi mais rien sur ces paroles...Il faut que j'aille voir mon père,c'est lui qui détient la clef,et si jamais je trouve cette magnifique zic, je te l'enverrai. Un Eté avec ma mère et mon p'tit frère ,ils sont partis en Guadeloupe, et il avait un ami qui connaissait cette zic...Elle est terrible. Rythmée ,les sourires, le soleil et la pluie. Merci quand même. Lâche pas la corde,à bientôt Kif !
0