Trouver la version de CoCo

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 123 -
Bonsoir,

Je suis un auditeur de Skyrock.
Sur cette radio, comme sur d'autres, on peut entendre la chanson de OT Genasis, CoCo.

Seulement sur cette radio, la chanson est différente, et j'aime bien sa particularité. Par exemple, à la place de I'm in love with te CoCo, on entend I'm in love with the Whou Whou ...

A la radio ils disent que c'est la Clean Version mais j'ai été cherché, sur YouTube ce n'est pas cette version, sur celle ci on entend CoCo donc c'est pas ça...

Bref, quelqu'un pourrait-il comment s'appelle cette version ou mieux, me dire ou la trouver, en streaming, en video, ou autres...

Merci beaucoup d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

123

Salut

Il s'agit juste d'une version censurée, coco = cocaïne.
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tout d'abord, merci de votre réponse, rapide qui plus est :)

Pour la cocaïne oui je savais ^^ même qu'il l'adore et il l'a pour pas cher xd
C'est d'ailleurs discutable car je suis pas sûr que laisser la musique normale prône la cocaïne mais c'est un autre débat ^^ j'ai jamais entendu cette musique sur une autre radio je sais pas si elles font toutes pareil...

Quoiqu'il en soit, savez vous où je pourrais la ré-entendre ? Je la trouve pas sur YouTube ou Google :/ et j'aime bien aussi cette version, même si c'est la censurée ^^

Merci.
0
123

Pour ceux qui comprennent pas au cas ou :
http://oneyard.com/magazine/explication-de-texte-o-t-genasis-coco/

j'ai jamais entendu cette musique sur une autre radio je sais pas si elles font toutes pareil...

En France c'est obligé (CSA) elle doit l'être sur toutes, de même que pour les chaines TV (musique), perso moi c'est clips toute la journée et j'ai toujours entendu Whou whou (j'sais pas quoi) :-) Je pense que le plus simple serait de te l'enregistrer toi même. Sur le net les gens ont tendance a chercher a publier justement les non censurées.

Mais bon sachant que le titre c'est Coco, comment l'appellent ils ?
Voici maintenant ****, Biiiip, whou whou ... Ça ressemble a rien :-)

Si je vois, entend, je te ferai signe.
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Merci du lien, j'en ai profite pour le lire et j'en ai appris un peu ^^
J'avoue que j'arrive même a me demander comment des gens qui avouent de manière aussi explicite et publique qu'ils consomment en masse n'ont pas de souci avec les forces de police du pays ... Au cas où ils savaient pas maintenant ils le savent tous ...
D'ailleurs dans sa musique il dit "si tu me balances je te tue" en gros ... Mais il se balance tout seul la ^^
Bref ... J'aime la musique ça me suffit !

Oui c'est vrai c'est Evident pourtant ^^
Pourtant oui sur Google on trouve que la version originale ("non censurée") en masse, donc bon...
L'enregistrement j'y ai pense mais la qualité ne serait ptet pas spécialement au rendez vous, même avec un excellent téléphone, bon ... Ça vaudrait pas un mp3 à 6Mo ^^

C'est la tout le paradoxe... On censure à la TV, radio,... Mais sur internet c'est que du non-censuree et la censuree est introuvable ^^

Ok, merci beaucoup,...
Croisons les doigts alors ^^
0
123

Pareil j'écoute, après le pourquoi du comment c'est pas mes oignons.
Qu'il aille en zonzon ou pas me fera une belle jambe :-)

Snoop et son "gang de requins" ne se sont jamais cachés non plus de fumer dans leurs clips, concerts, voir dans son émission carrément en live.
https://www.youtube.com/watch?v=g_Gusg5ut30

Voir sur d'autres plateaux TV en directe donc bon ... :-)
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/23/snoop-lion-ex-snoop-dogg-fume-joint-direct-plateau-tele-huffpost-live_n_3135236.html
0