Musique électro samba 90's
Molly120694
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Torcy -
Torcy -
Bonjour à tous!
A la suite d'un extrait télévisé, j'ai pu entendre une musique électro avec quelques airs de samba et j'aimerais savoir quel en est le titre et l'interprète!
Cette musique doit être sorti dans les années 90. On peut entendre des sons électro et de samba. Au début, nous pouvons entendre une voix d'homme dire "Tam, Tam, Tam". C'est une chanson souvent reprise lors de fêtes et on l'a chante à un peu près comme ça: "Tu, tu, tu, tu, tu , tu".
J'espère avoir été on ne peut plus claire des mes propos et cela serait fort sympathique si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci d'avance.
A la suite d'un extrait télévisé, j'ai pu entendre une musique électro avec quelques airs de samba et j'aimerais savoir quel en est le titre et l'interprète!
Cette musique doit être sorti dans les années 90. On peut entendre des sons électro et de samba. Au début, nous pouvons entendre une voix d'homme dire "Tam, Tam, Tam". C'est une chanson souvent reprise lors de fêtes et on l'a chante à un peu près comme ça: "Tu, tu, tu, tu, tu , tu".
J'espère avoir été on ne peut plus claire des mes propos et cela serait fort sympathique si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci d'avance.
A voir également:
- Samba musique année 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Mais je ne vois plus trop comment décrire cette chanson, j'ai déjà tout dit!!!
Mais ça ne fat rien je vais continuer à chercher et si quelqu'un me propose d'autres chansons susceptible d'être celle que je cherche, qu'il me le fasse savoir!!! Je suis à l'écoute!!!