Musique?

mvtp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mvtp -
Bonsoir, voila depuis quelque temps j'essaye de retrouver une musique que j'aimais vraiment beaucoup. Je me souviens seulement que dans le clip, c'était une jeune femme qui venait de se marier avec un homme qui après est partir a l'armée. Ils lui ont dit qu'il était mort, donc malgré qu'elle soit triste, elle a rencontrer quelqu'un sur la route car sa voiture était tombée en panne. Après ils se sont marier et on eu une enfant et quelques temps après, son mari supposer être mort a toquer a la porte.
A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Salut
alors il est inutile d'encombrer les autres questions pour rechercher votre musique !
Si personne ne répond , c'est que personne , pour l'instant , ne connait la réponse !
patientez un peu , il s'agit ici que de bénévoles passionnés de musique et autres sujets mais quand ils ne savent , ben ... ils ne savent !
merci de votre compréhension
0
Mvtp06

Je suis vraiment désolée d'avoir déranger, c'est juste que dans quelques jours c'est l'anniversaire d'une de mes amies proche et vu que cette musique nous plaisais a toutes les deux j'aurais voulu la trouver au plus vite. Encore désoler
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
petit détail ... c'est quoi le style de la musique , anglais ,français ,homme , femme , groupe ?
plus c'est détaillé plus vite de réponse ... :)
0
Mvtp

Honnêtement je ne me souviens plus du tout :-( je sais simplement que c'est que c'est un homme :/
0