The L word saison 3 episode 11

Jenny - 9 mars 2011 à 17:51
 Octo - 22 nov. 2015 à 22:20
Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai un gros problème.. je viens d'entendre une chanson dans the L word et je la cherche despéremment et même en tapant les paroles en anglais sur google, je ne trouve pas. J'espère qu'un messi m'apportera la réponse sûpreme.. ^_^
Voilà c'est l'épisode 11 de la saison 3 au moment de l'enterrement de Dana. Il me semble entendre "even my cross to me" mais pas sûr.. merçi d'avançe !!
A voir également:

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
9 mars 2011 à 18:05
Bonjour .
Tu trouveras ci dessous la tracklist de cet épisode:
Ted Gori I went back today


Acidica Khoomi Mantra
Elekro 4 Rainy Day Picnic
Mary McBride One More Time
The Bastard Fairies The Boy next Door
Tegan and Sara Love Type Thing
Ulali The Good Hearted
Jane Siberry Anytime
Ulali Chi Hulla Li
1
Je suis déjà allée voir et malheureusement aucune de ces chansons ne correspondent. Ils n'ont surement pas mis toutes les chansons dans la soundtrack ... :/
0
cooper > Jenny
12 mai 2015 à 21:09
Si jenny la chanson se trouve bien dans la liste et c'est jane siberry anytime . Écoute bien tu verra que c'est ça je la cherchais aussi car je suis en train de me refaire la série et je viens de tilter aussi sur celle là .
0
cooper > Jenny
12 mai 2015 à 21:10
En tout cas c'est celle de la cascade ou Alice et Shane voit l esprit de dana^^
0
Il s'agit d'un hymne chrétien connu ! C'est celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=rwLl5nY5WPI :)
0