Recherche d'un interprète et d'une chanson

oryx46 - 18 déc. 2008 à 21:40
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 1 déc. 2015 à 10:52
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chanson (slow) et d'un interprète, peut-être années 70.

Début du texte:

Je rêve souvent de vous,
Je rêve souvent de nous,
Ma tête sur vos genoux,
Douce dame.

Et quelques bribes:

Quand je m'endors
Sur vos genoux
..................
.................
Madame je n'ose y penser
...............

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

D'après ce que je sais il s'agit d'une chanson de Serge Latour.
Il se trouve que j'avais enregistré cette chanson en public en 1982.
Je viens de réécouter l'enregistrement.

Le texte complet à disposition si vous le souhaitez.
4
Il s'agit de Serge Latour. Vous pouvez la trouver sur YouTube.
2
je recherche aussi l'interprête de : quand je rêve c'est de vous douce dame, ma tête sur vos genous douce dame...
avez vous trouvé ?si oui merci de m'en faire part!
1
Je crois que c'est Bashung dans ses premières années, mais à verifier
0
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 37
21 déc. 2008 à 17:11
bonsoir ... peut etre
claude barzotti ?
madame?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
27 janv. 2009 à 11:56
Salut
Je penche également pour Claude Barzotti - Madame
0
Désolée, mais ce n'est pas Barzotti, merci quand même, je pense que le titre c'est "Douce Dame"
0
Je suis à la recherche de la même chanson "Douce Dame" , avez vous trouvé depuis ?
0
Innamoramento
3 mai 2009 à 11:33
Oui, je connais cette chanson des années 60.

Curieusement on ne trouve rien sur le net. Serions nous les deux seuls à connaître (un peu) ?

Je risquerais bien Frédéric May. Mais, je ne suis absolument pas sûr du tout d'autant qu'on ne trouve pas ce chanteur sur le net. Peut être orthographié différemment... Sais pas.

Ca m'intéresse également, en tous cas.
0
Innamoramento > Innamoramento
3 mai 2009 à 11:41
J'ai trouvé Frédérik Mey et, apparemment, ce n'est pas ça. Désolé.

Cette chanson passait régulièrement à la radio à l'époque. Je m'étonne qu'on ne trouve rien.
0
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 8
1 déc. 2015 à 10:52
Bonjour,
Oui, il s'agit incontestablement de Serge LATOUR, la chanson "Douce Dame" date de 1969, lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=D-rkJIAWkUc&feature=youtu.be
Tu peux ,i car elle est jolie aussi, écouter la chanson de Claude BARZOTTI,
"Souvent, je pense à vous, Madame": https://www.youtube.com/watch?v=lqNRZzPneo0&feature=youtu.be
A bientôt sur youtube chaine "robdan2222"
Cordialement
robdan
0