A voir également:
- Concert
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Vérifier billet concert fnac ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Concert place numérotée peut on allez dans la ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
Cathy
Bonjour Mr Josh Randal vous me faite penser à au nom de la loi de Steve mec Queen j ai ete maladroite pour poser ma question !! À mon âge c est difficile internet !! Merci de ne pas me repondre !!! Bonne soiree