Les discussions

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson française des années 2000 (je crois), entendue à la radio, pop rock. Il dit " j'habite près ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Bernantec

Recherche musique d'une pub latina

Bonjour à tous Je crée cette conversation car cela fais 2 semaine que je cherche une musique Qui pAsse sur une pub de latina !!! C'est pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
soupir789

Titre d'une chanson

Bsr je cherche le titre d'un clip sorti il y a moins de 5,6ans celui d'un dj c un homme avant un casque moto courant derrière une ombre (femme) dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Leonidas96

Musique éducative

Slt, Bonjour Les gens, mon problème est que je suis sûrement l'homme le plus flemmard que la terre n'ait jamimais eu, j'ai un concours a préparé mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
SurfAdCom

Je cherche une chanson ou on entend "mexico"

 Fermé

Bonjour, Je cherche donc une chanson dans le genre plutôt electro ou techno, ou dans le refrain les chanteur disent"Mexico".Je sais que mes infos...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
JuleMend

Cherche musique arabe

 Résolu

cherche de bonne musique arabe si vou connéssé dé titre svp ..

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
wiemyahia

Retrouver une musique grâce au clip

Bonjour, voilà je cherche une musique que j'écoutais il y a moment, elle date des années 2010 il me semble, dans le clip les images sont en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
UneFille

Recherche d'une musique

Bonjour à tous je recherche une musique française (année 2016 je pense) qui parle d'un couple qui compte peut être se séparer et je crois que dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Melanieamr

Différence entre maison de disque et label

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un travail sur les labels musicaux et j'ai vraiment de la peine à comprendre la différence entre maisons de disques ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jaundeuf1

Chanson oubliée

Bonjour je cherche une chanson, je me rappelle seulement du clip, elle est chantée par un homme en anglais. Les couleurs du clip son assez pâles et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
moi

Connaissez-vous cette musique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique depuis un moment impossible de la trouver ! Elle est passée dans un épisode de télé - réalité : https:...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
natchout

La voix des enfants / précautions et information

Bonjour, Je donne des cours de guitare à une enfant de 11 ans mais lorsqu'il s'agit de chanter, elle n'est pas dans le ton. Je crois que sa voix n'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Satie69

Je cherche une musique d'une publicité mercedes-benz de 1994

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique que l'on entend derrière dans cette publicité ?? Merci de vos réponses!!! Ps: si l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
florian

Cherche chanson

Bonjour, Bonjour je cherche le titre de la chanson la: je m'en bat les faut y aller j'en peu plus moi je suis gazer je te jure que j'en ai marre su...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Diidi84

Musique bande annonce diversion tf1 diffusé ce dimanche

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique un peu rock du film qui va être diffusé sur tf1 ce dimanche. Elle passe vers la fin de la bande annonce du film. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lore54

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche à savoir si parmi vous pourriez m'aidez à retrouver un artiste , je dirai plutôt reggae, chanson qui date un peu quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
little boy62

Musique "shooter tireur d'elite"

boujour a tous, voila je recherche une musique qui est dans le film "Shooter tireur d'elite" La musique ce joue a la guitar le passage est a 8min10 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ouloulou

Je cherche une chanson folk en anglais d'un groupe

Je cherche désespérément une chanson en anglais qui est passée à la TV dans des reportages. Les détails: -intro au ukulele -avant le refrain ils cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Fikalover

Recherche de musique

Bonjour à tous Je recherche une chanson intitulée MBA mais je ne connais pas l'interpretéte

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Musicmi

Musique solo piano

Bonsoir j'aimerais savoir le nom de la musique ou le claviériste d'EUROPE joue en concert. Elle est introuvable.. Si quelqu'un a une idée de l'artist...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Key59

Je cherche une musique entre electro et house

Bonjour, quelle est la musique ou on y trouve une fille qui se touche devant une télé sur la quelle on y trouve le concert et âpre elle casse le mur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mia

Cherche musique de film vidéo incluse

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis qui me turlupine et me torture l'esprit depuis 3 jours, je cherche une musique dont je n'ai ni le titre, ni les paroles, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Pozxav

Help : retrouver un titre d'une musique

Bonjour, je cherche à connaitre le nom de la musique sur cette vidéo a 20:18 min. En vous remerciant ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Livine

Cherche chanson succès années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment une chanson d'un groupe des années 1980-1990. Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul tube. Ils étaient 3, ils chant...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Josh Randall

Cherche la musique

Donc voilà je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ykDiWGBcN5g&sns=sms à 7:02 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Lulufoot28

Recherche une musique fin 90 début 2000

Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche une chanson qui vient de me repasser dans la tête et dont je ne me souviens pas grand chose :( Je te...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ojamax

Chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson! Je ne me rappelle pu des paroles ni de la chanteuse qui l'a chante, tout ce dont je sais c'est que cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OrelTr

Besoin d'aide

Bonsoir je recherche une musique qui doit dater de maximum 4 ans c'est un chanteur français je pense il change un peu en anglais dans cette deniere , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OrelTr

Cherche musique clip avec petit yeti qui fait du ski

Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à me souvenir d'une chanson un peu house tranquille du début des années 2000 , alors je me rappelle que dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Josh Randall

Danse qui était à la mode

 Résolu

Bonjours je sais pas si c'est le bonne endroit mais je voulais juste poser une question Quelle est le nom de la danse où une personne danse sur un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loupigue_

Je recherche une musique

Je recherche une musique ou au début du clip il y a deux personnes en combinaison noir avec des masques blanc qui commence à dansé dans la rue puis il...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Spgl10

Recherche musique techno 1995-2000

Bonjour, je cherche une musique techno en anglais, trés connu dans les années 1995-2000. C'est une femme qui chante la même phrase au moins au ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vince tang

Chanson opéra dance

Salut. Je cherche une chanson je pense de fin 90 début 2000 avec un chanteur d'opéra, je pense polonais, un peu gros, mais version dance.. Qui peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
GuiTech

Cherche une chanson espagnole

 Résolu

bonjour, il n'y a pas longtemps, je sius allé a Cuba et il y avait une chanson espagnole. Je cherche cette chanson et je peux juste vous dire que le r...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Sandra

Recherche reprise de booba/ autre artiste

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait qui a repris la mélodie de Booba "pitbull" et cela parle de plume ensorcelée... Quelqu'un serait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
xanadu22

Reggae underground

Bonjour, un casse-tête... Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson reggae peu connue. J'ai la mélodie en mémoire et il me reste quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
davidbens

Chanson zouk ??

bonsoir , je recherche 2 chanson de zouk love la Premiere donnai ca : (homme qui chante) mon dieu c'est vrai je l aime tres fort , je ne peu res...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
bisim

Pub m6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la pub M6 qui passe actuelllement sur la chaine . Cette chanson passe en atendant une emission ou un film mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
mimosa

Je cherche le nom de la musique avec ce clip !

 Résolu

Salut je cherche depuis un moment une musique , je me souviens juste du clip ! Je vais donc vous décrire le clip , si jamais vous savez ! (Elle date...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Maximus

Recherche musique accélérée

Bonjour, voilà toute la journée j'ai fredonné avec une copine une musique, vous savez cette musique qu'on entend parfois dans les films lors de séqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Clairou

Recherche titre musique

Bonjour, je recherche une ancienne musique américaine qui dit un moment dans les paroles "mounina mounina mounina oiye" mercii.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ninouchka

Cherche musique avec voix feminine au début

Bonjour, j'ai récemment entendue cette musique dans une publicité, mais je ne me souviens plus de son titre, ni de son interprète. C'est une chanson...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bambou

Clip dans le désert

Je cherche le nom d'un clip avec plusieurs lieux. C'est le clip d'une chanteuse seul et on la voit avec des tissus vert dans le désert merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
little boy62

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de zouk année 2000 je connai la misique mais pas trop les parole, ni la chanteuse. sa commence par pourquoi la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Love

Retrouver un clip/musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir du nom ni de l'auteur d'une musique que j'adorait étant gamin. Dans ce clip, il y a un homme qui passe sa vie à...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Darkino28

Syncronisation de mes musiques itunes > iphone impossible..

Bonjour à tous, depuis 2 jours, j'essaie tant bien que mal la synchronisation de mes nouvelles musiques iTunes sur mon iPhone 6s en vain.. J'ai pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
PaulADZ

I love you sur radio6

 Fermé

Non c pas cette chanson c une nouvelle Il y a La phrase viens je t'emmène avec moi et dans le refrain il dit i love you ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
piquesous

Je recherche une musique depuis x temps

description : - Le clip en images de synthèse est sortie vers +/- 2010 ( je crois qu'il et passer a la télévision) - Une fille style gothique/dark ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ninouchka

Recherche d'une musique

Bonjour je recherche une musique qui est passé sur oklm tv ou ofive c'est un mec qui rap il est assis menotter il y a un autre homme avec lui et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ninouchka

I love you sur radio6

Bonjour* Je cherche une chanson sur radio 6 Il dit dans le texte i lové you et viens je t'emmène avec moi j'ai cru entendre quinchart un truc comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
little boy62
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000