Musique dans la série Clem

louloulefou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nana -
Bonjour je vous contacte pour essayer de savoir quelle est le nom de la musique qui passe a la 53ème minute du 1er episode de la saison 3.

Je vous donne un lien ou vous pourrez voir la video.
Merci d'avance pour vos réponses

lien : http://www.emuleed2k.com/series-streaming/Clem/422/28416/saison-3/episode-001-fr.html#lecteurs

Je vous attend et a trés vite :D
A voir également:

7 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

impossible de voir la video
0
louloulefou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

A oui c'est parce qu'il faut se créer un compte en fait mais ca dure genre que 30 secondes mais si ca te derange ce n'est pas grave
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

essai d'enregistrer ces 30 secondes
0
louloulefou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

mais moi ca ma pris trés peu de temps donc tu pourais le faire si ca te derange pas christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non car il faut payer pour voir la video
0

d'après je que j'ai lu c'est 5 € retiré sur ton abonnement internet !
passe moi ton compte en message privé si tu veux que je te donne le titre de la musique.
j'ai une application sur mon iphone qui trouve les musiques
0
nana

Se rai cool vu que chercher a

savoi le titre de la chanson dps lgt
0