Recherche d'une chanson à partir d'un clip
Kiinder_goal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kiinder_goal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiinder_goal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson.
Dans le clip, on voit 3 mecs dans une voiture décapotable et tout le long du clip, la voiture avance sur une route qui n'en finis plus ( d'ailleurs on voit très clairement que le paysage en fond est juste une simple image de synthèse). 2 sont à l'avant l'un deux, porte un chapeau sur la tête. Le troisième mec est un à l'arrière et joue de la guitare. Le style de musique est très proche de celui de Yodelice.
Voilà en espérant que vous retrouviez cette chanson si vous y arrivez. En vous remerciant d'avance.
Dans le clip, on voit 3 mecs dans une voiture décapotable et tout le long du clip, la voiture avance sur une route qui n'en finis plus ( d'ailleurs on voit très clairement que le paysage en fond est juste une simple image de synthèse). 2 sont à l'avant l'un deux, porte un chapeau sur la tête. Le troisième mec est un à l'arrière et joue de la guitare. Le style de musique est très proche de celui de Yodelice.
Voilà en espérant que vous retrouviez cette chanson si vous y arrivez. En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Recherche d'une chanson à partir d'un clip
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Juste pour info (et si vous avez la musique en tête), il existe des logiciels qui savent reconnaître une chanson/musique simplement en la fredonnant.
cherchez dans votre navigateur internet "reconnaissance chanson". Il y a de nombreux logiciels.
Je vous conseille d'installer celui ci sur votre téléphone c'est beaucoup plus simple que sur PC (si vous décidez d'en installer un).
Bonne soirée
Juste pour info (et si vous avez la musique en tête), il existe des logiciels qui savent reconnaître une chanson/musique simplement en la fredonnant.
cherchez dans votre navigateur internet "reconnaissance chanson". Il y a de nombreux logiciels.
Je vous conseille d'installer celui ci sur votre téléphone c'est beaucoup plus simple que sur PC (si vous décidez d'en installer un).
Bonne soirée
Kiinder_goal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ah nan, je ne savais pas merci. Je vais la télécharger de suite. Merci
Kiinder_goal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Kiinder_goal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bon j'ai essayer mais, les quelques logiciels que jai essayer, ne reconnaissance pas la chanson, que je tente de fredonner au mieux, je ne dois pas avoir un "extrait" assez long ou alors mais talent de "chanteur" sont encore plus médiocres que je le pensais. Merci quand même en tout cas.