Recherche d'une chanson à partir d'un clip
Kiinder_goal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kiinder_goal Messages postés 4 Statut Membre -
Kiinder_goal Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson.
Dans le clip, on voit 3 mecs dans une voiture décapotable et tout le long du clip, la voiture avance sur une route qui n'en finis plus ( d'ailleurs on voit très clairement que le paysage en fond est juste une simple image de synthèse). 2 sont à l'avant l'un deux, porte un chapeau sur la tête. Le troisième mec est un à l'arrière et joue de la guitare. Le style de musique est très proche de celui de Yodelice.
Voilà en espérant que vous retrouviez cette chanson si vous y arrivez. En vous remerciant d'avance.
Dans le clip, on voit 3 mecs dans une voiture décapotable et tout le long du clip, la voiture avance sur une route qui n'en finis plus ( d'ailleurs on voit très clairement que le paysage en fond est juste une simple image de synthèse). 2 sont à l'avant l'un deux, porte un chapeau sur la tête. Le troisième mec est un à l'arrière et joue de la guitare. Le style de musique est très proche de celui de Yodelice.
Voilà en espérant que vous retrouviez cette chanson si vous y arrivez. En vous remerciant d'avance.
3 réponses
-
Bonsoir,
Juste pour info (et si vous avez la musique en tête), il existe des logiciels qui savent reconnaître une chanson/musique simplement en la fredonnant.
cherchez dans votre navigateur internet "reconnaissance chanson". Il y a de nombreux logiciels.
Je vous conseille d'installer celui ci sur votre téléphone c'est beaucoup plus simple que sur PC (si vous décidez d'en installer un).
Bonne soirée
-
Désolé pour vous.
Bonne soirée
-
Ne s'agit-il pas du clip ''Holiday'' du groupe ''Green Day''?