Les discussions
Rensignement.
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendue il y a déjà logntemps, donc je n'ai pas beaucoup de précisions. C'était le 22/08/2016 vers 23H35...
Chansson dont je ne connais pas le titre et meme le texte
salut je n'arive pas a trouver cette chansson quabd jetais jeune les reves n'envaissaient j'ai reve de liberte et je voyais le monde rn paix le jou...
Le titreje ne sais pas
Bonjour à tous J'aimerais savoir quelle chanson est passée sur Virgin radio aujourd'hui le 04/12/2016 entre 17h15 et 17h45 pas longtemps après la cha...
Titre d'une musique
RésoluHello à tous, je remets le couvert (2ème fois que je pose ce genre de question LOL): Ce w-e je suis allé à une soirée karaoké avec une bande de disjo...
Je cherche le titre d une chanson
Bonsoir Je recherche le titre d une chanson française contenant dedans :Et on s embrasse et on s enlace et on devient toujours plus fort... Merci pa...
Recherche titre chanson reggae ou zouk help
BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM DE LE CHANTEUSE QUI CHANTE JE PENSE QUE C EST DU REGGAE DANS LA VIDÉO DU TELETHON 2011 ENTRE 58 MIN ET 59 MIN http://ww...
Le nom d'une musique
Résolusalut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 05:23 https://www.youtube.com/watch?v=sHm...
Recherche titre de clip musique
au début du clip une fille est dans sa chambre puis elle descend sur la jetée en croisant un skater pour aller faire du jet ski...... quand elle revi...
Qui connait cette chanson de disco?
RésoluBonjour, J'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, j'ai juste un extrait. çà doit être facile elle est bien connu. Qui connait? https://vocar...
Exporter une vidéo avec les effets sur adobe media encodre
Bonjour, J'ai réalisé un court-métrage pour un cours (Je suis en BTS audiovisuel) et j'ai monté le tout sur adobe première pro cc 2015. Mon problèm...
Musique arab chaba dalila
Chaba dalila
Musique
s'il vous plaît quelq'un peut identifier pour moi le nom de la musique intégré dans ce video. la musique commence à 0:15 --------> 0:19 https:...
Recherche musique techno style années 1990/2000
Bonjour, Je recherche une musique du genre techno années 1990/2000, à peu près du style Gigi D'Agostino, mais je connait ni l'artiste, ni le titre .....
Un vieux clip avec des pin-up contorsionnistes ...
RésoluBonjour ! J'ai vu il y a quelques années un clip avec 3 pin-up mises en scène dans une grange. Elles chantent quelque chose qui ressemble phonétiquem...
Une chanson de aicha 2
bonsoir je recherche une chanson dans aicha 2 quand patrick attend aicha sur un banc et qui vont marche et après il a porte et ils sont a coté d'une ...
21 jump street cherche musique
Bonjour a tous, voila je chercherais une musique dans le film 21 jump street mais je l'ai pas trouver malgres toute les chansons proposer celle que je...
Berceuse
Bonjour, je cherche ce texte appris il y a 50 ans et dont il me manque une partie, et dont j'ai oublié le titre et l'auteur. C'est un dialogue entre...
Recherche titre de chanson
Je recherche Titre de la chanson qui accompagne la séquence Paddling (surf) du Zap de CStar le samedi 19 novembre 2016 diffusé une heure après le débu...
Chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles On la fredonnait dans les années 55 á 60. " va mon coeur dans le village, ...
Quel est la meilleure radio?
RésoluBonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses. Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la m...
Instrument musique
Bonjour, J'ai essayé tant bien que mal à trouver par moi même mais c'est au-dessus de mes capacités J'aimerai savoir si quelqu'un arrive à reconna...
Je cherche une" chanson
Résolule clip un homme en rouge au cheveux longs poursuivie par des fan et chante en meme temps
Recherche de chanson
Bonsoir, je cherche une chanson dont je peux dire très peu de chose : à un moment il y a un morceau de saxo qui fait : ta, tata, tatata, tata ça s...
Recherche musique entendue sur joliecarte.com
Bonjour, j'ai envoyé une carte depuis le site JOLIECARTE.COM à des amis, avec une musique que j'aime beaucoup. il s'agit de la carte SOURIRE, avec ...
Recherche titre de musique passé sur radio france inter
bonjour, je recherche un titre de musique qui est passé aujourd'hui sur France inter , entre 13h et 15h environ, et l'auteur commence par William....
Recherche chanson dance "suck on my dick...
coucou a tous je recherche chanson dance qui passée en 98 c'etait une femme je pense ca faisait genre suck on my dick i want you wanna do.........
Femme qui chante avec un son ouiii
Bonjours, J'ai une musique qui me trotte depuis aout 2016 genre dance. C'est une femme qui chante en anglais et à certain moment de la chanson on en...
Musique c à vous
Bonsoir, je recherche la musique qui passe dans l'émission C à vous soit à la fin de la première partie, soit à la fin de l'émission. Il s'agit d'un m...
Inconnu recherche
Bonjour, Bonjour, je recherche une partition d'une chanson française des année 1920 1930 dont les paroles sont : j'ai un p'tit briquet tout a fa...
Titre diffusé sur nostalgie
Bonsoir; J'ai entendu ce matin juste avant le journal de 6 heures un titre en italien sur l'antenne de radio Nostalgie, et sur la rubrique "Titres d...
Demande de téléchargement
J'aimerais utiliser votre site pour pouvoir télécharger gratuitement de la musique pour MP3. Dans l'attente d'une suite favorable, Veuillez croi...
Titre musique
Bonjour Je suis à la recherche d'un titre de musique genre rock californien américain et description du clip = une bande de pote dans une pool part...
Trouver le nom d'une musique (hard rock ?)
bonjours bonsoir, je sait pas trop ou cherché et j'ai vu des gens posté ce genre de question ici donc... quelqu'un connait-il le nom de la prem...
Musique introuvable dirty dancing
Bonsoir, Je recherche une musique de Dirty Dancing ! Pendant la scène où Johnny danse avec Viviane Pressman en discutant avec le directeur de l'hôtel...
Je cherche le titre d'une chanson depuis des annees
depuis des annes je cherche le titre d'une chanson que j'ecoutait avec plaisir je me casse la tete depuis au moins 10 ans a la chercher elle est...
Recherche d'un clip
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique que j'ai écouté il y a quelques années et la seule chose dont je me souviens en gros c'est le clip. Aucu...
Titre de la musique techno don't be stopping
Bonjour Je ne sais pas le titre d'une musique techno où un mec chante à un moment: don't be stopping, don't be stopping, stopping stopping now ...
Je recherche un clip / musique
RésoluBonjour, je recherche un clip et j'espère que quelqu'un aura une idée pour moi. le style : rock de mémoire c'est assez récent , je dirais - de 7 ...
Recherche musique arabe
RésoluBonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...
Music d'un enregistrement d'une série tv
bonsoir,bonjour a tous, voila je cherche une musique qui passe en ce moment même sur National Géographic Chanel sur une trailer de MARS une série alor...
Recherche titre musique
Bonsoir, Je recherche désespérement le titre de la musique de cette vidéo : https://www.facebook.com/lbdfootball/videos/10153246457856246/ Merc...
Chanson de flamenco arabo andalou.
RésoluBonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...
Recherche clip house
RésoluBonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...
Qui connait cette chanson entendu dans un générique ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Vous pouvez l'écoutez à partir de la position 48m40s de ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=N_b-1fXua_I ...
Je cherche une chanson avec le clip
Résolubonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...
Recherche d'une musique kpop
Bonjour , alors voila je recherche une chanson de rap j'ai vue un live ou un moment il cours de gauche a droite , je me rapelle dans les paroles il d...
Demande du titre pour une chanson
bonjour je cherche une musique mais je ne connait pas le titre ni le chanteur en faite au début c'est un homme qui parle et dit en gros (aventura c'es...
Femme + voix robotisée
Bonjour, Je cherche une chanson qui date un peu (années 2000 sans doute). Le rythme était très lent, la chanson commençait par une voix de femme q...
Concert de skrillex en dvd
Résolubonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...
Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip
RésoluBonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...