Les discussions

Titre musique

Bonjour Je suis à la recherche d'un titre de musique genre rock californien américain et description du clip = une bande de pote dans une pool part...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fabien_

Trouver le nom d'une musique (hard rock ?)

bonjours bonsoir, je sait pas trop ou cherché et j'ai vu des gens posté ce genre de question ici donc... quelqu'un connait-il le nom de la prem...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Hellyeah

Musique introuvable dirty dancing

Bonsoir, Je recherche une musique de Dirty Dancing ! Pendant la scène où Johnny danse avec Viviane Pressman en discutant avec le directeur de l'hôtel...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Je cherche le titre d'une chanson depuis des annees

depuis des annes je cherche le titre d'une chanson que j'ecoutait avec plaisir je me casse la tete depuis au moins 10 ans a la chercher elle est...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bettysims

Recherche d'un clip

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique que j'ai écouté il y a quelques années et la seule chose dont je me souviens en gros c'est le clip. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xpress22

Titre de la musique techno don't be stopping

Bonjour Je ne sais pas le titre d'une musique techno où un mec chante à un moment: don't be stopping, don't be stopping, stopping stopping now ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xpress22

Je recherche un clip / musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip et j'espère que quelqu'un aura une idée pour moi. le style : rock de mémoire c'est assez récent , je dirais - de 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xplom

Recherche musique arabe

 Résolu

Bonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
autoweb

Music d'un enregistrement d'une série tv

bonsoir,bonjour a tous, voila je cherche une musique qui passe en ce moment même sur National Géographic Chanel sur une trailer de MARS une série alor...

45 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Awesome68

Recherche titre musique

Bonsoir, Je recherche désespérement le titre de la musique de cette vidéo : https://www.facebook.com/lbdfootball/videos/10153246457856246/ Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jeremynbd

Chanson de flamenco arabo andalou.

 Résolu

Bonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
le marin

Recherche clip house

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Van night

Qui connait cette chanson entendu dans un générique ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Vous pouvez l'écoutez à partir de la position 48m40s de ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=N_b-1fXua_I ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
crapoulou

Je cherche une chanson avec le clip

 Résolu

bonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Carole22

Recherche d'une musique kpop

Bonjour , alors voila je recherche une chanson de rap j'ai vue un live ou un moment il cours de gauche a droite , je me rapelle dans les paroles il d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Demande du titre pour une chanson

bonjour je cherche une musique mais je ne connait pas le titre ni le chanteur en faite au début c'est un homme qui parle et dit en gros (aventura c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Ðenizou

Femme + voix robotisée

Bonjour, Je cherche une chanson qui date un peu (années 2000 sans doute). Le rythme était très lent, la chanson commençait par une voix de femme q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blablablablabla

Concert de skrillex en dvd

 Résolu

bonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PleaseHelpmepzl

Cherche chanson dans le film respire help

Bonjours , je cherche je chanson dans le film respire . La chanson est à partir de 54 : 18 en bruit de fond car elles parlent mais on n'entend bien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
respire

Recherche d'une chanson francaise,

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
CORBEL

Accorder ukulélé

 Résolu

Bonjour, Mon frère a un Ukulélé mais personne ne sait sous quel tuning il doit être accordé... Ayant GuitarTuna pour ma guitare, j'ai vu que mon a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lmc-3

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un une musique mais j'ai que un extrait : https://youtu.be/iP1Rz1xqXh4 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
BoringBugz

Cherche musique française masculine lalala

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment une chanson à la radio (il devait s'agit de Must FM, Contact ou quelque chose du genre...) mais la chanson ne me se...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Nossila

Recherche musique virgin radio

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
verone

Melodie triste au piano

Bonjour , je cherche une mélodie triste au piano, il n'y a pas d'autre instrument!! Je ne me souvien plus du nom, mais je sais que c'est un chinois/ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
melissapvr

Paroles "le chef de gare"

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les paroles de cette chanson c'est pour les 90 ans de mon beau père samedi 16/11/2016 le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maminouza

Camona

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
philrare

Titre morceau musique

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Titre d'une musique chantée par un garçon

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique chantée par un garçon, pendant le refrain il dit fréquemment " the perfect me" ou "i know i am not perfe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Armegal

Cherche titre chanson italienne

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nul

Recherche le nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de pop rock américain des années 2000. Je me souviens juste de quelques détail de la pochette de l'album : de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_

Musique sur cassette entre 1990 1996

bonsoir ,voila je cherche une vieille chanson sur cassette des annees 90 96,qui parle de charlie qui devient responsable de la fin du monde malgres lu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_

Recherche clip rap années 90

Salut tout le monde, Ca fait maintenant plusieurs années que je recherche un clip des années 90 et je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_

Recherche titres d'eurodance (1992-97)

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_

Bonjour, besoin du titre de la musique en background

Bonjour, je cherche le titre du morceau d accompagnement de cette video. j'ai essayé shazam et toute la bande, impossible d'identifié le morceau. s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
neufsetone

Cherche musique

 Résolu

bonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
OrelTr

Recherche musique electro

Bonjour Je recherche une musique electro- rap que j'ai écouter en soirée à la télé hier (vers 01 h du matin) sur la chaîne C-star et qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre chanson

Bonsoir je cherche une chanson anglaise reprise en français avec des chœurs qui font na na na na na na début année 80 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Josh Randall

Musique début tpmp du 7/11/2016

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la musique du tout début de tpmp datant du 7/11/2016, de 00:00 à 00:15. Voici le lien de l'émission : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
crapoulou

Musique du charleston danse avec les stars samrdi 5 novembre 201

Bonjour, quelqu'un connait le titre du charleston endiablé de danse avec les stars ce samedi, 5 novembre 2016 par Camille Lou et Grégoire Lyonnais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cote501

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche activement une chanson, pas très vieille environ 2012 dont je me souviens que du clip, un fond noir avec des ampoules qui s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
OrelTr

Pleaaase, besoin de votre aide pour retrouver un titre!

 Résolu

Hello à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une toute nouvelle musique/chanson passée il y a quelques heures sur radio contact, mais dont je...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Picsou1978

Recherche titre musique avec infos sur clip et refrain

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à des gens pour retrouver le titre d'une musique que je n'arrive plus à trouver et ça me hante l'esprit (pour de vrai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson francophone ...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson francophone qui date soit de la fin des annees 70 ou encore du début des années 80. Je ne me rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcdrum

Chanteur dont le visage est recouvert de peinture dans son clip

Bonjour, Impossible de retrouver le nom de ce chanteur/groupe, qui se retrouve avec le visage peint et dépeint dans son clip (çà n'est pas Gotye). Et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
OrelTr

Titre de musique : baaaaaaby come on baaaaby (jazz récent)

Bonjour C'est une chanson assez lente, elle est connue et passe souvent dans des fêtes ou quoi, les seules paroles sont du refrain je crois c'est : "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Daeva.F

Recherche titre musique année 80 / pop / funk

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique des années 80, je vous ai sifflé l'air de la chanson , voici le lien audio = https://clyp.it/yz4e05qp ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jordan344

Musique bienvenue chez nous 31.10.2016

Bonjour Quel est le titre que l'on entend entre0'45 et1'00 dans l'émission du 31.10.2016 svp? https://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-chez-nous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MaxGix

Cherche désespérément musique indienne

Bonjour, je cherche une musique remixée indienne. C'est un peu electro et les paroles sont (en gros) "Kiss me yeaaah", "kiss me yeah" ou "kissing yeah...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Ultime850
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000