Musique cgr
erwannkiller
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
YANNANDROID -
YANNANDROID -
salut,
j aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson enfin le bout de chanson qui passe lorsque une étoile passe entre des rochers et rentre dans un morceau de planète avec en gros cgr marqué dessus
désolé c'est très mal expliqué mais bon je peux pas trop expliquer autrement mdr
merci d'avance
j aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson enfin le bout de chanson qui passe lorsque une étoile passe entre des rochers et rentre dans un morceau de planète avec en gros cgr marqué dessus
désolé c'est très mal expliqué mais bon je peux pas trop expliquer autrement mdr
merci d'avance
A voir également:
- Musique cgr
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tu n'aurais pas un lien vers une vidéo? parceque perso je vois pas du tout ce que c'est, cgr...
Tu n'aurais pas un lien vers une vidéo? parceque perso je vois pas du tout ce que c'est, cgr...
Sami BELKHEIR
ici vous l'avez vite fait, mais mal fait : https://www.youtube.com/watch?v=O1Ob0i5VHqs
Utilisateur anonyme
Moi c'est pour faire un diaporama avec mon ordi ca doit rendre trop bien :oui: