Recherche titre d'une chanson Et groupe

Tallula - 7 janv. 2017 à 23:45
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 8 janv. 2017 à 01:51
Bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra m'aider Parce que je recherche le titre d'une chanson depuis de nombreuses années.De cette chanson Je ne me rappel Que Du clip.dans ce clip On Vous un homme qui porte un t-shirt rayé rouge qui lui arrive au nombril et dans mon souvenir Il Est avec d'autre personnes,Il glisse sur un toboggan dans l'eau je crois.Une chanson qui passait sur MTV je dirais entre 1998 Et 2000.Je pensais à oasis pour le groupe mais j'ai rien trouvé Donc peut être pas eux Du coup.Merci de votre aide Si ça parle à quelqu'un.Merci

4 réponses

Salut.
Désolé, mais avec si peux d'indice t'es parti pour fouiller 50 millions de vidéos youtube, il n'existe pas à ma connaissance de logiciel qui permettent de retrouver une vidéo en la décrivant.
0
mais si tu te rapelles d'une partie audio du clip, essaie le site "midomi" et fredonne ce que tu te souviens. T'aura peut-être une chance.
0
Mdr Oui c'est clair,j'ai Si peu d'indice,c'était Il y'a y'a presque 20ans! C'est Pour Cela Que je galère tant à la trouver
0
Bon courrage
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 32
8 janv. 2017 à 01:51
Salut Tallula, tu pensais à Oasis, c'est donc du rock?
qui bouge ou plutôt une ballade?
Est-ce que tu te rappelles du chanteur: brun? blond? petit? ....
0