Les discussions

Cherche titre chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont le refrain fait quelque chose comme ça: "et ça tourne tourne tourne partout sur ma planète et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Bonjour je chercher une chanson des années 80

Bonjour, je chercher une chanson des années 80 et ça fait « a na a i realy for a man oh yeah «  Merci de votre aide Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Cherche mp3 !

Bonjour et un cordial Salut à tous ... Je fais ici, une petite demande pour laquelle je pense pouvoir avoir une sympathique réponse ... J'ai rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
HenriHit

Musique années 70/80 - baby chou ?

Bonjour, J'ai entendu une chanson, style disco/funk des années 70 ou 80, chantée en français, dont le titre ou le refrain était "baby chou", ou que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Je chercher une musique ( clip dans une forêt )

Bonjour à tous, C'est grave.. J'ai 24 ans et j'oublie déjà le nom d'une musique que j'ai écoutée la semaine dernière haha! Voilà, c'est une "vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Titre de chansons funk je crois

Bonjour cherche le titre d'une chanson de funk, j'ai longtemps pensé que c'était gorge benson ou Barry White, mais je trouve pas. Je me rappelle que d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
ludeb

Cherche nom musique yououououou

Bonjour je cherche le nom d’une musique je j’entend très souvent à la radio RFM portugaise c’est un homme qui l’a chante et y’a un moment où une femme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
baladur13

Je chercher désespérément une chanson en anglais

voila ca fait plusieurs semaines que je cherche une chanson en anglais qui parle d'un etre cher qu'ont a perdu qui est partie au ciel ca peut etre n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pinzou76

Je ne trouve pas le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour je suis tombée sur une vidéo YouTube a know intérieur de laquelle il y a une musique ultra connue dont j’en ne connais pas le nom pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Supremespr

Recherche titre techno

Salut, Je recherche un titre techno dans lequel il y avait un beep avec un rythme de plus en plus rapide. Titre datant je pense des années 1990. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
SonnySputnik

Playlist soirée

Bonjour, Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune id...

36 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
NoseMusic

Playlist discothèque pour des jeunes

Bonjour, Rebonjour à tous donc, je voudrai sevair si il n'y aurai pas quelqu'un qui connairai une bonne liste de musique qui passe en se moment...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
NoseMusic

Aniation dj

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le prix d'un DJ pour un mariage tarif budget ? Le coût moyen 2018 ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Musique violon sur fun radio 2013

Bonjour a tous s ils vous plais je vous demande de m aider . j'ai entendu une musique avec du violon sur fun radio . j'aimerrais savoir le nom de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Anat

Recherche musique électro début années 2010

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique des années 2010 à 2012. C’etait Une musique electro dont le’ clio a été filmé dans un festival ou un con...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Lucille

Musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film "Les 11 commandements" C'est celle qui passe quand toute l'équipe danse en apesanteur en tutu...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
blandine73220

Musique entendu dans le téléfilm des bleus au coeur

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans ce téléfilm mais impossible de trouver. On l'entend à 7.30 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jo

Paroles couplet chanson

 Résolu

Voici le premier couplet de la chanson dont je cherche les paroles: mon père la chantait aux repas de famille : j'étais au bal sam'di dernier ét...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
mirabelle47

Cherche musique epique

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique à 1;05 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-aWRuesbk-E Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Symphoni

Recherche musique épique en latin

Bonjour, je recherche en vain depuis des mois le titre de la musique qui passe à partir de 2:20 de cette vidéo. Elle est assez célèbre, on l'entend so...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Symphoni

Quelle est le nom de cette chanson ?

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je regarde la bande-annonce du film Un heureux évènement et à la fin de la vidéo, il y a une musique tellemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Sylvilie

Recherche de musique d'après le clip

Bonjour Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
axel

Cherche une chanson zouk

Salut a tous! Je cherche une chanson Zouk. Je ne connais pas l'auteur ni le titre de la chanson. C 'est une fille et un garçon qui chante la chans...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AkaSmith

Recherche un clip assez bizarre

Bonjour a toutes & a tous ^^ Alors voila je recherche un clip assez bizarre, style pièce de théâtre, le son en lui même est tres bizarre aussi c'es...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ybybviybryb

Recherche d'un titre de zouk

Bonjour, je cherche le titre d'un zouk qui dit "colle si colle la colle re mi la si do" C'est un zouk qui a eu bcp de succes dans les annees 2003 envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
0uistiti

Partition chanson soprano

Bonjour à tous! Je recherche désespérépent les partitions "Coeurdonnier" et "En feu" de Soprano. Les auriez-vous? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche vieille chanson rap français

Bonjour tout le monde, Cela fait quelques jours que j'essaye de me rappeler du titre (ou du groupe) d'une vieille chanson de rap français (années 9...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Dely

Musique collateral

 Résolu

Bonjour a tous je viens de regarder le film collatéral avec tom cruse il y a une musique dans ce film que j'ai pas mal kiffé la scène se déroule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
JohnDoe

Cherche titre dance des annees 90

bonjour je suis a la recherche d’un morceau dance des annee 90 qui commencé comme le titre de faithless drifting away avec une femme qui chante de l’...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
yann761974

Aider moi svp

 Fermé

Hello tours le mond je voudrais vous poser une question vous pouvez m’aider à chercher une musique qui dit je sais que sa mais sais une femme qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
diablo13800

Chanson sur émission tv

Bonjour, je recherche les coordonnées d'une chanson dont un extrait a été diffusé en fond sonore dans l'émission "un diner presque parfait" du 01/08/2...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Paphos2018

Recherche titre d'une chanson de funk..

Bonjour a tous. Je recherche une chanson funk que j'ai en tête depuis très longtemps. Alors c'est une femme qui chante. Le refrain il me semble que c'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marclanders69

Recherche musique house / electro début des années 2000.

Bonjour, Je recherche une musique plutôt house du début des années 2000, je ne sais que peu de choses à part que le clip passait très souvent, et q...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pinzou76

Aide

Bonjour, Je cherche un logiciel ou on télécharge de la Music gratuitement . Merci pour vos réponses Configuration: BlackBerry / BlackBerr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jordane45

Chanson années 90

Bonjour Je cherche une chanson ou l'interprète... Sûrement années 90... Une fille Un peu ''ethnique'' Une voix du genre de celle qui accompagne M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
pimprenelle27

Publicités l'oréal paris voix off

Bonjour, Je cherche, sans succès, désespérément même, qui sont les voix off, et qui font les doublages VF des égéries, dans les pubs L'Oréal Paris. ...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
FredC.

Reportage équipe de france mardi 17 juillet 2018

bonjour je recherche la musique qu'il y a dans le reportage de l'équipe de France qui est passer sur TF1 mardi 17 juillet 2018 première partie à la 8e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Je recherche un duo de chanteuses hippies

Alors dans les années 2000 il me semble, il y a eu ce duo de nanas. Rasta qui chantaient dans un style un peu Tryo. Je n'ai pas forcement plus d'info,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
June

Recherche titre rap français

Bonjour/bonsoir, Alors voilà c'est une chanson que je dois chercher depuis + de 5 ans et ça me perturbe je retrouve 2-3 paroles sur un blog sans so...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Kitibi

Cherche les chanson de sexy dance 1

lu a tous g acheter le film sexy dance 1 et j'aimerai savoir le titre de la chanson de la fin kan ils dance sur la scene donc voila si vous po...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
vadorien

Recherche titre de chanson française ancienne

bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson entendue dans mon enfance et chantée par mon père : voici quelques paroles dont je me souvien...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ptou

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson espagnol avec dans le refrain le mot « imposible » qui se répète, il y a aussi un moment où l’on entend des musiciens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jvais

Chanson recherchée

Bonsoir, je cherche une chanson américaine qui dit « ou na yeh ou na yeh » j’ai pas plus de parole désolée

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mezantii

Retrouver chanson à partir du clip

Bonjour, J’avais une chanson que j’adorais sur une clé usb mais je l´ai perdue et impossible de me rappeler du titre ou du chanteur.... Il s’agit d’...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Esprit criminel musique

Hello Je suis à la recherche de la musique d'esprit criminel, dans la saison4, épisode 17, lorsque Prentis passe devant l'église quand il neige. :)...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
loka

Enlever la voix d’un chanteur sur une music

Bonjour je suis à l’etranger et ne pouvant prendre mon ordi j’aimerai savoir si il est possible d’enlever là-bas voix d’un chanteur à partir d’un télé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Generique de despot housewives

Bonjour, Quel groupe chante le generique de DESPOT HOUSEWIVES ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
meuhlol

Recherche musique qui fait toutou toutou toutoutou

 Fermé

Le début sa fait toutou toutou toutoutou et aprés c'est du RAP US elle dure 2:54 je ne sais pastrop de truc a dire. le début ou sa fait toutou toutou ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Madison

Tes yeux grand bleu de juliette flamand

impossible à trouver

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
will

Recherche techno

Bonjour à tous. Je recherche une chanson de techno dont l'intro commence avec du piano. La mélodie est assez calme. Puis ensuite cet air est repris av...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Bolgad
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000