Les discussions

Recherche titre chanson année 80 a partir des paroles

bonjour à tous je recherche une chanson des années 80 dans laquelle le refrain était : A Massy, A Passy merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Recherche nom musique

Résolu

Je recherche le nom d'une musique Elle fait : hou hou hou hou hou houuu tcha tchaaaa. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Zphix

Funk

Bonjour je cherche une musique de funk qui commence avec des crie de singe mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb

Recherche musique funk années 80

Je recherche le titre et l'interprète d'une musique Funk des années 80. J'ai retenu ces paroles de la chanson : "Watch you do it, watch you do tonigh...

ludeb

Recherche d'une chanson années 90

bonjour! je suis a la recherche d'une chanson que j'avais l'habitude d'ecouter dans les annees 90, chantee par une fille, avec les paroles suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique je ne crois pas qu'elle soit récente. Je l'ai récemment entendu et elle ne me sors plus de la tête. Le début c'est sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb

Cherche désespérément musique

Bonjour ça fait plus de 2 semaine que j'essaye de trouver une musique enfin si on peux appeler ça une musique, avec aucune parole mais juste des Ah ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb

Recherche de musique qui me tracasse

Bonjour je recherche une musique que j'avais écouté dans un bar Cette musique était posée assé sensuelle avec une voix féminine et elle est un peu r...

Alex-

Un titre des années 80

Résolu

Musique Un peu électronique Ou le refrain dit « faine to crai » Et une voix aussi d’une femme qui dit «devenir en péril» Impossible de mettre la main ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Marco

Chansons

Bonjour j'ai écouter rfm partir de 20h et je n''arrive pas à trouver lachanson avec le mot voyage dedans .

ludeb

Musique introuvable, aidez moi, s'il vous plait...

Bonjour à tous, ça fait plusieurs semaines que je cherche une chanson sur internet, mais je ne la trouve pas... Je ne connait ni le titre, ni le compo...

ludeb

Aidez moi!qui chante "je bois du champagne&qu

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de cet été 2008. C'est une nana qui chante et les seules paroles que j'ai retenu sont "Je bois du champagne" ........

48 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xd

Recherche un clip de musique des années 90

Bonjour tout l'monde,voici mon problème, je chercher un clip qui est sorti après 1995,ou trois jeune se taper un délire aux états-unis en voiture,ces...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Luna672

Kiss kiss meow meow...

Résolu

Coucou! J'ai entendu une chanson je ne sais plus ou, je crois que c'est un homme qui la chantait, elle fait : "Kiss kiss meow meow (je pense que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
meuhlol

Recherche une chanson

Bonjour, Je cherche un morceau dans la première phrase du texte il y a le mot classic c’est un slow anglais !! Crdt Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
ludeb

Paroles des chansons.

Bonjour Je cherche les paroles d'une chanson. L'accordéoniste de J-Zèle. Elle n'a pas été enregistrée en studio. Je suis pas français et j'ai la d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Op

Titre musique été 2018

Bonjour je cherche le titre de cette musique de l'été ou c'est un peu house, sans paroles avec du tam tam, des basses et du saxophone , je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson...

Salut à tous, Je cherche depuis quelques jours, et sans résultat, le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip ... C'est assez flou m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jean-Kev

Cherche titre de rap us

Bonjour à tous je cherche un titre de rap us ou après le refrain on entend un gars dire « oh ouiiiii » c’est pas une musique d’aujourd’hui

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Josh Randall

Je cherche une musique techno

je cherche une musique techno sa comence par un deconte ( 3 , 2 ,1 ) puis un bruit de voiture de tunning ( un moteur ) puis la musique comence . merc...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ludeb

Je recherche un titre de chanson passé en mcm

Résolu

Coucou tous le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passé sur MCM ! Je vais vous dire un peu les paroles que j'ai compris je sui...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dreamhome

Recherche chanson les anges 10

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d’une chanson utilisée dans les anges 10 Elle est diffusée à 30:15 dans cet épisode : http://www.nrj-play.fr/nrj12/re...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Willi42

Recherche titre chanson

Bonjour je recherche le titre de la chanson qui se trouve au début de la parodie de the hillywood show, celle de eclipse. C’est la chanson juste après...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeremie971

Quel est e titre de la musique

Bonjour, Je cherche a connaître le titre de la musique du début de la bande annonce du film tel père de netflix. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeremie971

Recherche un clip des années 60-70 chanteur noir américain

Bonjours, je tiens énormément à retrouver cette chanson (une des préféré de ma grand mère) Dans le clip on voit le chanteur noir bien habillé da...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Josh Randall

Je cherche une chanson de l'année 1984

Bonjour à tous En 1984, j'ai vu un clip avec un afro-américain, je crois que c'était de la soul mais c'était très rythmé, voici la partition (façon...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ludeb

Chanson d'adriano celentano

Bonjour, je recherche une chanson d'Adriano Celentano, certainement des années soixante-septante commençant par le cri d'un coq... Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
seplelobo

Je recherche une musique

J’aimerais connaitre la musique du lien de cette video de 0:15 à 0:55 https://youtu.be/ntrsOMTVTJw

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Strega1

Cherche musique vidéo vlog amixem

Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui passe à 4:29 de cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=yiSMYNHd3Z8&feature=youtu.be merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
donat

Musique française rap années 90

Bonjour, Je recherche une chanson de rap français qui commence par le bruit de la mer. C'est un homme qui chante mais je me demande si au refrain il...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Fralex31

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson qui est passé chez ardisson c'est une chanson française chanté par une chanteuse assez connu, c'est une chanson vieil...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
ludeb

Chanson chantée par un homme année 80- slow ou soul

Bonjour, je recherche une chanson des années 80 en anglais. je ne connais ni le titre, ni le chanteur mais c'est une chanson genre slow où on dit à p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ludeb

Recherche chanson années 80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 dont le refrain est a peu près ceci : Come on ,Come on(3fois)thé sun is shin Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ludeb

Chanson d’adriano celentano

Bonjour, je recherche une chanson d’adriano Celentano qui commence par le cri d’un coq..

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ludeb

Cherche titre

Bonjour, impossible de mettre la main sur cette chanson, j'ai essayé avec SoundHound et Shazam mais retour négatif. Elle arrive dans le clip à 0:47 S...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Steph

Chant choral

Bonjour je voudrais savoir comment convaincre mais parents pour que je fasse du chant dans une chorale j y tient vraiment à en faire . Aider moi svp m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pierr10

Cherche instrumental

bonjour tout ce que je sais du morceau que je cherche c'est instrumental qui date du debut des années 80,on entend tintintintin tin genre alan parsons...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ludeb

Chanson inconnue

Bonjour* Recherche une musique d ou je crois que le Refrain va comme suit ............. Souvent De temps en temps Dans le style de Jaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ludeb

Recherche titre new wave des années 80

Bonjour à tous , je sais que ça ne va pas être facile pour m'aider , mais je tente le coup . Je recherche un titre électro New Wave assez rare , qui n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ludeb

Cherche chanson des années 80

Bonjour à tous je cherche une chanson des annee 80 c est un homme qui chante et le refrain de la chanson est : Et je suis prisonnier de vous ensorcell...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Stphanie

Recherche chanson du genre militaire

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui a été diffusé à la radio dont le début est un bruit d'hélicoptère et tout le cheminement de la musi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ludeb

Titre d'aérosmith sur france inter

Bjr, je recherche le titre du morceau d'Aérosmith passé sur France Inter ce mardi 19 décembre vers 16h20 , merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ludeb

Titre d'une musique que j'ai entendu en boite

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite y'a assez longtemps fin 3,4ans qui commence par huum huum qui fait dancer c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ludeb

Recherche musique

Salut tout le monde, je recherche le titre d'une chanson, j'étais persuadée qu'elle s'appelait "over" mais impossible de la retrouver ... Elle commenc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Cherche titre chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont le refrain fait quelque chose comme ça: "et ça tourne tourne tourne partout sur ma planète et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Bonjour je chercher une chanson des années 80

Bonjour, je chercher une chanson des années 80 et ça fait « a na a i realy for a man oh yeah «  Merci de votre aide Configuration: iPhone / Saf...

MPMP10

Cherche mp3 !

Bonjour et un cordial Salut à tous ... Je fais ici, une petite demande pour laquelle je pense pouvoir avoir une sympathique réponse ... J'ai rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
HenriHit

Musique années 70/80 - baby chou ?

Bonjour, J'ai entendu une chanson, style disco/funk des années 70 ou 80, chantée en français, dont le titre ou le refrain était "baby chou", ou que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Je chercher une musique ( clip dans une forêt )

Bonjour à tous, C'est grave.. J'ai 24 ans et j'oublie déjà le nom d'une musique que j'ai écoutée la semaine dernière haha! Voilà, c'est une "vi...

ludeb

Titre de chansons funk je crois

Bonjour cherche le titre d'une chanson de funk, j'ai longtemps pensé que c'était gorge benson ou Barry White, mais je trouve pas. Je me rappelle que d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
ludeb
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000