Quel est le titre de cette musique ?
Likm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Likm -
Likm -
Bonjour,
en allant au cinéma Gaumon, avant le film, et après les publicités, il y a eu une vidéo reprenant des extraits de diverses films de l'année 2017, et se clôturant en souhaitant une bonne année 2018.
Les paroles du refrain étaient "Money Money Money", une voie féminine.
Désolé d'en connaître si peu, taper ce mot répété ne me suffit pas à trouver la chanson. J'espérais trouver quelqu'un qui a vu la même vidéo et qui connaîtrait le titre.
en allant au cinéma Gaumon, avant le film, et après les publicités, il y a eu une vidéo reprenant des extraits de diverses films de l'année 2017, et se clôturant en souhaitant une bonne année 2018.
Les paroles du refrain étaient "Money Money Money", une voie féminine.
Désolé d'en connaître si peu, taper ce mot répété ne me suffit pas à trouver la chanson. J'espérais trouver quelqu'un qui a vu la même vidéo et qui connaîtrait le titre.
A voir également:
- Chanson avec refrain money money money
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour,
Serait-ce Abba (money money money) ? Ou Mia (paper plane)? Pink Floyd (mais voix féminine donc ça m'étonnerait) ?
Serait-ce Abba (money money money) ? Ou Mia (paper plane)? Pink Floyd (mais voix féminine donc ça m'étonnerait) ?
Likm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non, aucun de ceux-là. Je ne saurais trop m'avancer, mais cette musique a l'air plus récente.
Pinzou76
Messages postés
614
Membre
Dernière intervention
192
Jessie J - Price Tag ?
Likm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention