CHERCHE TITRE MUSIQUE !!!

Résolu
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS JE CHERCHE LE TITRE LA MUSIQUE DU GENERIQUE DE GOLDORAK

merci a tous voici un lien de la vidéo :
https://www.hitsmusiquesannees80.com/musiques-francaises/noam/chanson-noam-goldorak-videos_1118.php
A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Salut

Le titre,la musique ?

c'est à dire ?
0
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

le titre de cette chanson et ou je pourrais la telecharger...
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

La seule chose que j'ai trouvé :

Le générique français : "Goldorak le grand" est Chanté par Noam en 1978
0
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi a++
0
chouby01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde je cherche une chanson de d&co et enfaiite c'est des chanteur noir enfiin pa tro noir et le cliip est pluto vert le decor;c'est un groupe kii faii chante sa;et dan le cliip les fille sont folle d'eu

aiider moii svp je la cherceh depuiii lonten =)
0

salut

aurais-tu un lien à nous donner ?
0