Les discussions

Cherche chanson

Résolu

bonjour tous le monde ! je cherche le titre de deux chanson la premiere les paroles sont: iL EST TROP TARD POUR LES REGRETS, FAUT FAiRE LES CHOSES Bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bichOoo

Chanson pr ma copine

Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou le nom du groupe dont la chanson commence par un son d'une flute de pan et dont les seules paroles retenues sont "hell...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fana de jeux vidéos

Une musique mais laquelle ...

Résolu

Bonjours tout le monde, J'aurais voulu savoir le nom d'une musique a la nouvelle star,c'est Damien qui la chante mais je ne la connais pas dommage ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
bettysims

Cherche titre electro passant sur virgin radi

Résolu

Bonjour, je cherche un titre electro qui passe sur Virgin radio. Ca ressemble un peu à du Depeche mode et à un moment le chanteur repete la meme phr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Benny59

Cherche compilation vendu chez le buraliste

Résolu

Bonjour, En fait je cherche une compilation qui dâte d'il y a au moins dix ans elle était vendu chez les marchands de journaux. Le cd était jaune ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
youte

Recherche titre musical recent

Résolu

bonjour, je recherche un titre trés récent qui passe entre autre sur rtl2 ,en fait je l'ai entendus que 2 fois mais ça ma tout de suite accroché ! j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
remac1

Cherche chanson de j lo

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson de Jennifer Lopez, ou elle prend sa voiture, et elle va a la plage. J'ai trouver une vidéo avec ce clip,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M0rgane.

Musique pub avec lien a l'appui.

Résolu

voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY merci.

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lagazelle59

Cherche une musique desesperement

Résolu

bonjour a tous voila je cherche une musique depui quelque moi des anné 90 de la funk l'air sa fai 3 sky vely no to keepon the skeep of press along s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
20centksel

Cherche une musc

Résolu

slt je cherche unemusic qui et tres ressente c es du genrre techno das le refrain sa fait éééééé night enfin voila aidr moi svp

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pepette89700

Chanson dance nrj hits

Résolu

Bonjour Bonsoir, je viens d'apercevoir un clip sur NRJ hits (0h30 le 3/11/08). C'est de la Dance/électro...avec un rythme qui se répète (oui oui ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
oioi

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du style techno ... du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=JnD__AvEfCs J'ai posé la question ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Epsilone07

Titre perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre d'une musique de basshunter (en fin je crois) avec une voix aigüe vous pouvez l'écouter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
misterbean79

Cherche chanson de stereophonics

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson que j'ai vu récemment sur une chaine de musique, j'ai juste vu l'artiste qui était donc Stereophonics mais im...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pinkanenette

Recherche musique anglais arabe

Résolu

Voici mon probleme : ce matin j'ai écouté une musique avec des paroles arabes et en anglais mais n'ayant pas écouté le début de la chanson je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
bettysims

Je recherche le titre d'une chanson de sopran

Résolu

salut a tous !! je cherche le titre d'une chanson de soprano dans la chanson il dit : " ta mis mon gosse a la dass et mon coeur a la casse " je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pinkanenette

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche l'interprete de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=BTAJeDdnuvg voilas j'attend vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
clash123

Ost vol. 3 bleach

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est quand est-ce que l'OST 3 de bleach sort ? merci -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Baird

Recherche musique volvo xc60

Résolu

bonjour j'aimerais savoir qui chante ceci s'il vous plait! Merci d'avance! http://www.dailymotion.com/video/x7cql0_pub-volvo-xc60_auto

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
loulou

Titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de musique ou une femme noire chantait sous un pont il me semble dans les années 90 avec un groupe. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musiques pubs

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique qui passe dans la pub pour peugeot crossover 3008 (la voiture roule sous la n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jo

Recherche le titre ou interprete d'1 musique

Résolu

Bonjour à tous , voila je desespere !!! Alors je me suis dit que j'allais compte un peu sur vous cher(e)s internaute ! lol ben voila je recherche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bettysims

Svp recherche titre de musique techno

Résolu

BONJOUR, svp Je cherche le titre d'une musique du genre techno voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=j0LUVu1IiJs merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

Aide sur mozart

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir les plus grand succès de mozart les chançons les plus connue pour découvrir cette merveilleuse musique merci!

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Convertir wav en mp3 avec audacity

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je fais du rap avec le logiciel audacity, et il n'y a pas longtemps j'ai voulu la mettre sur le net, mais le problème, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Kaidrog

Besoin de petits conseils urgent

Résolu

Je vien dem'achter une nouvelle guitare chez ivonick desbiens (c'est une B.C rich) mais je crois avoir fait un petit oup vite alors jamerais bien savo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson passée sur virgin radio

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche en vain une chanson qui passe sur Virgin Radio ( Je l'ai d'ailleurs entendue aujourd'hui vers 19 heur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Jude18

Cherche musique a partir d'un clip!

Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip. dans le clip des bikers arriv...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre virgin radio

Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique sur virgin radio. je l'ai entendue mercredi 29/04/09 et jeudi 30/04/09 a 2h00 du matin a peu près du moins...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
superjeje25

Cherche musique avec clip etrange :-d

Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique recente mais qui fait pencer aux années 90 ... Je ne peus que decrire le clip c'est en dessins annimés et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mirage2000

Karaoké

Résolu

Bonjour, qui peut me donner des sites ou le play-bak et déja fait aux format mp3 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jenpidu69

Musique monk et dr house

Résolu

je cherche la bande originale du générique de la serie Monk et Dr House Quelle est son titre et ses auteurs?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom et le tittre d'une musique

Résolu

Salut a tous !! je kiff trop la musique qui passe dans le films save the last dance si vous avez le film regardez a la 32 eme minute c'est a ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zaina

Recherche titre d'une chanson nouvelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur une radio elle et chanter par deux personnes un homme qui chante en anglais et une femme qui chante...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
celine

Cherche musique introuvable

Résolu

Je voudrais trouver Brutal de New order (c'est dans la soundtrack du film La Plage)

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
honey chan

Générique

Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose qui puisse me permettre de télécharger gratuitement les musiques de génériques de dessins animés. Comme exemple : le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Lost Jedi

Comedie musicale

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la comedie musicale "le petit monde de brassens" de la troupe du phenix et si par hasard qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gaelle9189

Recherche musique

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une musique. si qq'un pouvait m'aider, la musique se trouve là: https://www.youtube.com/watch?v=sMgwGn7bC2M PS: t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Corentin29

Cherche musique de pub

Résolu

bonjour je cherche la musique de cette pub https://www.youtube.com/watch?v=5CX9cBFApUE merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lagazelle59

Qui chante sa

Résolu

bonjours jaimerais savoir qui chante cet chanson et quel es le titre un ind ice pendant la toune sa dit marie court, court marie,court , court comme....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mario89

Musique sur nrj 18h55 (01/05/09) aujourd' hui

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est passer aujourd'hui sur nrj a 18h55 svp comment pourrais avoir la reponse ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
leniko

Recherche music dance antre 2000 et 2003

Résolu

salut à tous, je suis à la recherche d une musique style dance début année 2000, c est une chanteuse et sur le refrain c est un groupe d homme qui c...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nonno76

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique récente, du genre dance floor. Le mot "night" revient souvent. Ça ressemble à "The One" de Sharam. Voilà c'est peu ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deediay

Chanson avec clip dans un resto genre fifties

Résolu

bonjour , alors voilà je recherche le titre d'une chanson que j'adore mais dont je ne connais que le clip , dans celui-ci nous pouvions voir le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mikael08

Remix du lever du jour de richard strauss

Résolu

Bonjour Cela fait deux ou trois semaines que j'entends sur Party Fun (fun radio) un mix avec justement "le lever du jour " de Richard Strauss http...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
minikiwi

Recherche titre

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson des années 60-70 qui parlais d'une communauté qui vivait dans une maison dont on avait jeté la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
papy-ion

Clip

Résolu

Salut, J'aurais besoin d'un renseignement. Je recherche un clip d'une chanson d'une chanteuse noir. Elle est avec son copain, il s'engueule. Lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mélinaCi

Cherche une chanson 98/2000

Résolu

salut, je cherche une musique assez ancienne je j'aiùerai bien avoir alors la plus part des paroles sont" na na na na na na na na...." il y a de l'ang...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
india

Video partager lecteur wm

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deediay

Je cherche le titre et interprete dune chanso

Résolu

bonsoir a tous...je cherche depuis quelques semaines le titre et l'interprete d'une chanson entendu récament dans l'emission petites stars sur tf1 le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lunee
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 195