Les discussions

Elpj1508 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique .

Résolu

bonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
joriz
ririon Musique / Radio / Clip

Musique skins

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de skins dans la saison 2, a l'episode 10 , tout a la fin, quand Sid cherche Cassie. Merci d'avance, ririon

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kitty459
nini83 Musique / Radio / Clip

" de lahaut "

Résolu

salut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
TaZz-R officiel
dj tomixx 002 Musique / Radio / Clip

Hsm3

Résolu

Bonjour, je recherche une musique de hight school musical 3 quand Troy chante tout seul dans le lycée voila merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dj tomixx 002
miss new york Musique / Radio / Clip

Album de la fouine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe
petit.oiseau.bleu Musique / Radio / Clip

Groupe pop: "...........sister"( souvien

Résolu

Bonjour, Connaîssez vous un nom de groupe de pop avec le nom de sister dedans...ça serait: "............sister". Je ne me souviens pas du premi...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
petit.oiseau.bleu
ViiVii73 Musique / Radio / Clip

Help pour une chanson

Résolu

Bonjour, la chanson harder better stronger, je l'ai trouvé mais ce n'est pas la version que j'entendais à la radio... La chanson vient de Daft Punk, m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SL1210mkII
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Pink floyd et autre

Résolu

Bijour, Je recherche activement le titre de deux chansons entendues dans des films recemment sortis au cinés. Une chanson de Pink Floyd (je suis...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
samgunsjovirow
xLiisy Musique / Radio / Clip

Helpe me !!

Résolu

Coucou je ne parle pas bien anglais donc voila Qui conaitrais le titre de la chanson de Beyonce Le debut sa fais " Hey ! Whine man Hey is baby I...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xLiisy
R34Lmusic Musique / Radio / Clip

Cherche clip house 2008

Résolu

Bonjour, je cherche un clip d' house qui passais souvent sur virgin17 l'année dernière, j'me rappelle que c'était 2 mecs avec des blousons orange qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
R34Lmusic
laura10 Bis Musique / Radio / Clip

"collatéral"

Résolu

Bonjour, je recherche les musiques du film Collatéral, en particulier toutes les chansons "douces" qu'il y avait. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
robin
vaudzibir Musique / Radio / Clip

Dernier mix didier sinclair partyfun

Résolu

Bonsoir tous le monde .. Tout abord R.I.P Didier Sinclair.. Voila j'étais a l'écoute du dernier mix de didier sinclair qui est passé sur fun radio d...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
QO
Midona Musique / Radio / Clip

Recherche musique passée sur m6

Résolu

Bonjour à tous Je recherche le nom de la musique qui est passée dans Un diner presque parfait lors de la soirée La rencontre des champions le 2 mars....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Midona
beberlb Musique / Radio / Clip

Reconnaître le blues

Résolu

Bonjour, comment reconnaîtreble blues ? et Auriez vous un morceau de blues pas trop dure sur le quel je pourais m'entraîner pour savoir le reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
slash17
valentino Musique / Radio / Clip

Musique d une pub

Résolu

Bonjour je cherche la musique d une vieille pub pour alfa romeo, il me semble que catherine zeta jones est dedans mais pas sur merci

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
valentino
Navei Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maggie24
m11 Musique / Radio / Clip

Star trek

Résolu

salut a tous moi je cherche un son que l on entend dans la serie star trek c est un son qui ne dure pas plus de 2 secondes c est quand ils recoive...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sailormoon12779
Tarek.159 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson ou le chanteur dit "open your eyes open your mind" vous pouvez l'entendre sur: https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
abeilard

Musique suspens ( j'ai un extrait )

Résolu

Bonjour , Je recherche le nom de cette chanson : http://www.dailymotion.com/XeQtir/video/14308870 Elle se passe pendant l'émission à prendre ou ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
steph.
line95 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson je crois qu'elle date des années 90 c'est un groupe de 4 personnes 2 filles et 2 garçons dans le refrain ça fait " ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
line95
mourakoumo Musique / Radio / Clip

Musique de la video suivante

Résolu

yo all qui peu me dire de qui est la musique sur la video la : https://www.dailymotion.com/video/x1tp8m thx pr les réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mourakoumo
Maximoyzz Musique / Radio / Clip

Tubes années 90

Résolu

salut, je recherche tous les tubes des années 90 ke vous pouvez me citez !!!! kel kil soit!! ^^ merci beaucoup bisoux a tous

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mikael08
Mac Musique / Radio / Clip

Musique en ligne

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut écouter de la musique en ligne gratuitement?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AYCY
the_foxy Musique / Radio / Clip

Music rock 6

Résolu

je recherche la music d'entrée de l'ennemie de rocky dans le 6eme volai son ennemie le black quand il entre sur le ring c la music que je veu

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
slash17

Cherche musique rap et rock, années 70/80

Résolu

Salut à tous, je cherche depuis assez longtemps une musique des années 80 de 2 groupes, un de rap/hip-hop et l'autre rock... je me souviens plus du ti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
oraure Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ou clip

Résolu

Bonjour, je recherche un clip ou c'est un chemin (il y a une foret je cros) je crois que le clip est en noir et blanc c'est ungroupe ,il ya un chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
oraure
KAOLIVIER Musique / Radio / Clip

Salif keita

Résolu

salut j'aimeraie teltcharge la music de salif keita les ancien

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
G-Crazy
Ulquiorra Musique / Radio / Clip

Chanson dans docteur house saison 4 /

Résolu

Bonsoir alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un sait LES titres de musiques dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House , j'aimerais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique dans cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=9RVIfa3VBPw Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
RaikkoSochaux
bettysims Musique / Radio / Clip

Cherche chanson dans grease

Résolu

Bonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bettysims
kroenen13 Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Résolu

Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
slim Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson

Résolu

bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abbé quad
sheva55 Musique / Radio / Clip

Mixeur

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sheva55
juleskrake Musique / Radio / Clip

Musique connu

Résolu

Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samgunsjovirow
kyuuketsuki Musique / Radio / Clip

Cherche musique iphone

Résolu

bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
AsBodhy
the_foxy Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
the_foxy
pinkanenette Musique / Radio / Clip

Titre de musique introuvable

Résolu

Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Josh Randall
jopams Musique / Radio / Clip

Melodie jouée dans la de pub nutella

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08
Nat' Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lunee
Bibiche62 Musique / Radio / Clip

Chanson d'une pub de café.

Résolu

Bonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bibiche62
scofieldbauer Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
scofieldbauer
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 538