Recherche d'une musique .
Résolubonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette ...
bonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette ...
Bonjour, Je recherche la musique de skins dans la saison 2, a l'episode 10 , tout a la fin, quand Sid cherche Cassie. Merci d'avance, ririon
Bonjour à tous, voilà mon problème: je cherche une chanson dont je connais qu'une phrase: """""je ne suis pas timide tu sais""""" m...
voila je cherche une chanson ,et la j'ai retrouver ma vidéo que j'avais sur mon tel,et je voudrais la mettre pour que vous puissiez l'écouter ,comment...
salut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché ...
Bonjour, je recherche une musique de hight school musical 3 quand Troy chante tout seul dans le lycée voila merci d'avance
Bonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance
Bonjour, Connaîssez vous un nom de groupe de pop avec le nom de sister dedans...ça serait: "............sister". Je ne me souviens pas du premi...
Bonjour, la chanson harder better stronger, je l'ai trouvé mais ce n'est pas la version que j'entendais à la radio... La chanson vient de Daft Punk, m...
Bijour, Je recherche activement le titre de deux chansons entendues dans des films recemment sortis au cinés. Une chanson de Pink Floyd (je suis...
Coucou je ne parle pas bien anglais donc voila Qui conaitrais le titre de la chanson de Beyonce Le debut sa fais " Hey ! Whine man Hey is baby I...
Bonjour, je cherche un clip d' house qui passais souvent sur virgin17 l'année dernière, j'me rappelle que c'était 2 mecs avec des blousons orange qui ...
Bonjour, je recherche les musiques du film Collatéral, en particulier toutes les chansons "douces" qu'il y avait. Merci
Bonsoir tous le monde .. Tout abord R.I.P Didier Sinclair.. Voila j'étais a l'écoute du dernier mix de didier sinclair qui est passé sur fun radio d...
stl je voulais savoir si quelqun connaissait le titre est la chanteuse de sa : t'a tout ce que je veut j'ai envie de te prendre en jeu , vient vite av...
Bonjour à tous Je recherche le nom de la musique qui est passée dans Un diner presque parfait lors de la soirée La rencontre des champions le 2 mars....
coment telecharger album talent faché 4 coin de la france svp
Bonjour, comment reconnaîtreble blues ? et Auriez vous un morceau de blues pas trop dure sur le quel je pourais m'entraîner pour savoir le reconnaît...
Bonjour, Dans l'émission Nouvelle Star, audition Toulouse et Lille, il y a une chanson après la victoire de Victor que je cherche. Sur M6 replay, el...
Bonjour je cherche la musique d une vieille pub pour alfa romeo, il me semble que catherine zeta jones est dedans mais pas sur merci
Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano t...
salut a tous moi je cherche un son que l on entend dans la serie star trek c est un son qui ne dure pas plus de 2 secondes c est quand ils recoive...
Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson ou le chanteur dit "open your eyes open your mind" vous pouvez l'entendre sur: https://www.yo...
Bonjour , Je recherche le nom de cette chanson : http://www.dailymotion.com/XeQtir/video/14308870 Elle se passe pendant l'émission à prendre ou ...
Bonjour, je recherche une chanson je crois qu'elle date des années 90 c'est un groupe de 4 personnes 2 filles et 2 garçons dans le refrain ça fait " ...
yo all qui peu me dire de qui est la musique sur la video la : https://www.dailymotion.com/video/x1tp8m thx pr les réponse
Bonjour, je suis actuellement à la recherche du titre d'une chanson que j'entends souvent en boîte, celle-ci commence comme la chanson "dragostea d...
salut, je recherche tous les tubes des années 90 ke vous pouvez me citez !!!! kel kil soit!! ^^ merci beaucoup bisoux a tous
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut écouter de la musique en ligne gratuitement?
je cherche la chanson du film lol quand ils sont dans le car et que lola frappe dans ces main
je recherche la music d'entrée de l'ennemie de rocky dans le 6eme volai son ennemie le black quand il entre sur le ring c la music que je veu
Salut à tous, je cherche depuis assez longtemps une musique des années 80 de 2 groupes, un de rap/hip-hop et l'autre rock... je me souviens plus du ti...
Bonjour, je recherche un clip ou c'est un chemin (il y a une foret je cros) je crois que le clip est en noir et blanc c'est ungroupe ,il ya un chan...
salut comment ecouter la radio sur mon pc comme si que c etait une chaine hifi merci
salut j'aimeraie teltcharge la music de salif keita les ancien
Bonsoir alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un sait LES titres de musiques dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House , j'aimerais vrai...
Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique dans cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=9RVIfa3VBPw Merci.
Bonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...
Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...
bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...
Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique
Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...
bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...
Bonjour, je suis a la recherche une chanson en anglais, sortie dans les années 90 le type est beau gosse torse nu cela se passe sur une plage avec un...
bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes
Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...
Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...
Bonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...
Bonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...
Bonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...