Les discussions

Recherche chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche en vain une chanson qui passe sur Virgin Radio ( Je l'ai d'ailleurs entendue aujourd'hui vers 19 heur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Jude18

Cherche musique a partir d'un clip!

 Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip. dans le clip des bikers arriv...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre virgin radio

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique sur virgin radio. je l'ai entendue mercredi 29/04/09 et jeudi 30/04/09 a 2h00 du matin a peu près du moins...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
superjeje25

Cherche musique avec clip etrange :-d

 Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique recente mais qui fait pencer aux années 90 ... Je ne peus que decrire le clip c'est en dessins annimés et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mirage2000

Karaoké

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner des sites ou le play-bak et déja fait aux format mp3 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jenpidu69

Musique monk et dr house

 Résolu

je cherche la bande originale du générique de la serie Monk et Dr House Quelle est son titre et ses auteurs?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom et le tittre d'une musique

 Résolu

Salut a tous !! je kiff trop la musique qui passe dans le films save the last dance si vous avez le film regardez a la 32 eme minute c'est a ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zaina

Recherche titre d'une chanson nouvelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur une radio elle et chanter par deux personnes un homme qui chante en anglais et une femme qui chante...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
celine

Cherche musique introuvable

 Résolu

Je voudrais trouver Brutal de New order (c'est dans la soundtrack du film La Plage)

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
honey chan

Générique

 Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose qui puisse me permettre de télécharger gratuitement les musiques de génériques de dessins animés. Comme exemple : le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Lost Jedi

Comedie musicale

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la comedie musicale "le petit monde de brassens" de la troupe du phenix et si par hasard qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gaelle9189

Recherche musique

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une musique. si qq'un pouvait m'aider, la musique se trouve là: https://www.youtube.com/watch?v=sMgwGn7bC2M PS: t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Corentin29

Cherche musique de pub

 Résolu

bonjour je cherche la musique de cette pub https://www.youtube.com/watch?v=5CX9cBFApUE merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lagazelle59

Qui chante sa

 Résolu

bonjours jaimerais savoir qui chante cet chanson et quel es le titre un ind ice pendant la toune sa dit marie court, court marie,court , court comme....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mario89

Musique sur nrj 18h55 (01/05/09) aujourd' hui

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est passer aujourd'hui sur nrj a 18h55 svp comment pourrais avoir la reponse ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
leniko

Recherche music dance antre 2000 et 2003

 Résolu

salut à tous, je suis à la recherche d une musique style dance début année 2000, c est une chanteuse et sur le refrain c est un groupe d homme qui c...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nonno76

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique récente, du genre dance floor. Le mot "night" revient souvent. Ça ressemble à "The One" de Sharam. Voilà c'est peu ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deediay

Chanson avec clip dans un resto genre fifties

 Résolu

bonjour , alors voilà je recherche le titre d'une chanson que j'adore mais dont je ne connais que le clip , dans celui-ci nous pouvions voir le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mikael08

Remix du lever du jour de richard strauss

 Résolu

Bonjour Cela fait deux ou trois semaines que j'entends sur Party Fun (fun radio) un mix avec justement "le lever du jour " de Richard Strauss http...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
minikiwi

Recherche titre

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson des années 60-70 qui parlais d'une communauté qui vivait dans une maison dont on avait jeté la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
papy-ion

Clip

 Résolu

Salut, J'aurais besoin d'un renseignement. Je recherche un clip d'une chanson d'une chanteuse noir. Elle est avec son copain, il s'engueule. Lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mélinaCi

Cherche une chanson 98/2000

 Résolu

salut, je cherche une musique assez ancienne je j'aiùerai bien avoir alors la plus part des paroles sont" na na na na na na na na...." il y a de l'ang...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
india

Video partager lecteur wm

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deediay

Je cherche le titre et interprete dune chanso

 Résolu

bonsoir a tous...je cherche depuis quelques semaines le titre et l'interprete d'une chanson entendu récament dans l'emission petites stars sur tf1 le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lunee

Recherche titre de musique ambience carnaval

 Résolu

Bonjours je recherche le titre d'une musique qui fais un peu ambience des musique du carnaval de rio Elle est chanté par une femme et dans le refra...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Dance25

Titre de la chanson

 Résolu

Hello, quelqu'un connait-il le titre de cette chanson ainsi que l'interprète?merci... https://www.youtube.com/watch?v=F3wsluDSqTI&feature=channe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Toggreb

Titre d'une musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le titre d'une musique d'une vidéo sur Daylimotion.Quelqu'un pourait-il m'aider.Voici le lien de la vidéo : http://www....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
damino85

Cher che musique film coast guards

 Résolu

salut a tous. moi je cherche la musique du film coast guards quand ils sont dans la piscine, au moment ou il nage (entrainement intense). cette musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
awaks

Music année 90-00

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui faisait :" star light, can you hear.... watching me..." Dans le clip, fait en animation, il y avait 2...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mikael08

Christophe maé

 Résolu/Fermé

slt moi j'adore je suis fan de christophe maé et j'aimerai trop lui ecrire si vs avez une adresse donnez la moi svp je vais aller a son concert alor...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mimi50

Madjah laïon

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche l'album de Madjah laïon, pouvez vous m'aider svp? une petite aide en complément, si ça peut vous aider à trouver " ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Grrrrr

Ipod photo chanson

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon Ipod (30 Go). Quand je lis une musique, vous savez, je peux mettre la photo de l'album à côté... & Bien, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
darkest

Recherche video musique

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche, comme le titre l'indique, une video (youtube). C'est un petit jeune, enfin, plus de la vingtaine selon moi, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious

 Résolu

bonjour, je recherche tout les musiques des fast and furious pouvez vous me les donne s'il vous plait merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lyondu76

Titre de musique [saxo rapide]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, j'en ai un extrait, mais pas le titre ! Merci de m'aider; voici l'extrait : http://cmoivaloutest.free.fr/saxo.m...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cmoivalou

Chansson américaine

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide je cherche un chanteur américain qui a fait un tube rn 2004 ou 2005,je ne sais plus et il parlais de la températu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
rara1987

Cherche un titre rock sur virginr le 28/04/09

 Résolu

Salut moi c'est MélinaCi et je recherche désespéremment le titre d'une chanson ROck diffusé sur Virgin radio le 28/04/09 à 22h10.Merci de m'aider en m...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mélinaCi

Recherche dun interprete

 Résolu

salut a tous... quelqun pourai me dire ki chante la chanson entendu dans lemission deco du 22mars au moment de la decouverte du salon merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
P.U.S.H

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, vous ne pourriez pas me donnez le titre de cet chanson debile(je ne suis plus très sure de comment sa va)c'est un peux prés comme ça "j'pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
julienphilippart

Je recherche le titre d une chanson 80 ,90

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson des année 90 ses un groupes de filles ses pas les space girls mais ses plus la chanson sa commence oh baby et le refr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
vanessa

Nom d'une musique oublié

 Résolu

Bonjour, J'écoute souvent la radio, et une musique que j'ai entendus il y a environ 1 semaine m'a bien plus. J'aimerais l'acheter en magasin, mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Quentinr22

Comment rallonger une musique?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc une musique qui s'apparente à un refrain mais sans chanson, juste les instruments, ça tourne en boucle mais seulement pend...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remsvelo

Aidez moi ! titre de chanson a retrouver !

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre de chanson . Elle est moderne et elle est chantée par 2 jumelles aux cheveux noirs dans le clips . On vois le clip souven...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
popowelker

Recherche artiste d'un clip récemment vu

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche d'une artiste récente que j'ai vu il y a trés peu de temps sur MTV. Dans son clip elle est en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
calcifer

Cherche musique ( rock )

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de cette video , met en vin ;) help !!! merci. https://www.youtube.com/watch?v=d1VS2-Lv0P0

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
epitale

Recherche chanson

 Résolu

bonjour les paroles de la chanson sont : je n'ai pas de grosse voiture , je ne suis pas monté comme un ane c'est dans l'oreille de ta femme que je mu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tk33ll

Titre de chanson

 Résolu

bonjour a tous je cherche depuis... le titre de cette superbe chanson si quelqu'un peut m'aidé c'est sympa voila le lien http://fr.kiwivid.com/img...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nini

Je cherche un jeu

 Résolu

Salut, je cherche un jeu de quête ou d'aventure pour l'ordi. Un jeu avec téléchargement ou sans c'est égale. Un jeu ou il faut répondre a des énigmes,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
homsim

Question d'un ignorant sur guitare

 Résolu

Alors, je voudrais savoir s'il est possible de jouer de la guitare électrique sans faire de bruit? Du genre en mettant un casque ? Merci d'avance et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
puxor

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre de cette musique , si quelqu'un pouvait m'aider , je lui en serais reconnaissante . Je vous met le lien de yo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
deesse57
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 169