Les discussions

Je recheche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou au debut on attends un homme qui dit : one two three four , un dos tres cuatro... merci de m'aider :p

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jeremdu13500

Problème avec limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le site de téléchargement LIMEWIRE. Tout se passe bien quand je le télécharge, mais quand je fais des recherch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MJforever

Je cherche le titre d une chanson

 Résolu

salut . pouvez m aider a trouver une chanson . je m en rappelle vite fait c est :changer le monde , changer ........ avec des bouquet de fleur ?????

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tim

Recherche chanson ''je t'aime pour toujours''

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson récente ... La seule info dispo c'est que dans le refrain, y'a une voix féminine qui dit quelque chose comme ''Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Grrrr21

Cherche musique passant en boite en 2005

 Résolu

bonjour a tous, je cherche une musique qui passait vers 2005 en boite. je sais que c'est une reprise mais je ne me souvient plus du titre. il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
james25

Musique passée sur virgin17

 Résolu

Bonjours a tous je cherche une musique passée sur Virgin17 le 27/07/09 (aujourd'hui) Vers 13H37 Categorie News Je cherche le titre et le lien de la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Yoyo

Ipod

 Résolu

Bonjour. Mon Ipod s'est bloqué suite à la désactivation de mon ordinateur. Je l'ai éteint puis 30 min plus tard j'ai remarqué que je ne l'avait pas dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Musique gratuite et legal

 Résolu

salut, j'ai regardé partout et ya meme pa moyen de trouver un site legal et gratui pour telecharger de la zik ou sinon fo s'inscrir repondez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pauline*

Cherche titre ou interprete d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'entend une chanson sur virgin radio, mais je n'arrive pas à trouver le nom du chanteur, ni meme celui du titr...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lewa

Quelle guitare choisir?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais apprendre la guitare électronique mais j'ai seulement un budget de 150 euros.Qui peut m'aider.Merci! -- Si tous les gars du mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
strato squier

Inportan

 Résolu/Fermé

bonsoir a touse esque quelqun sé quel é la musique du début d'harry potter 6 quan lé mangemor ataque la ville de londre ??? jle la recherche dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Recherche titre d' une chanson

 Résolu

Bonjoour, en écoutant la radio, une chanson qui était en vogue vers 2002 m'a plu.JE ne sais pas le titre ni l'auteur mais le rythme était rapide et l...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
perdro2000

Musique de vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/rally+du+printemps+2009/video/x9xpuh_rallye-du-printemps-2...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Didoudu30

Recherche d une chanson

 Résolu

Bonjour a tous , je recherches une chanson d un chanteur , je l ai entendu plusieurs fois , la seule chose que je sais c est qu au debut du refrain il...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Vince778

Récupérer les chansons ipod sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro ...

58 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 3 fiches sur voiture avec 2 fiches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un autoradio 3 fiches (Blaupunkt London MP35) sur une voiture avec 2 fiches (Ford Galaxy)...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jerdel

Je cherche un titre de musique

 Résolu

bonjour j'ai écouté une musique par hasard qui est breakfast in america de supertramp et cette musique là je la connaissé mais chanté par un homme ass...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
horticed

Qui est cette chanteuse?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrais la chanteuse de cette musique?? https://www.youtube.com/watch?v=AU1zJofOY60 et connaisser vous d'autre m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
manox

Nom d'une chanson (à partir d'un clip)

 Résolu

Bonjour ! Je suis (ENCORE) à la recherche du titre d'une chanson :p. Cette fois-ci ; il s'agit d'un clip que j'ai vu il y a quelques jours sur Virgi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
juu42

Cherche musique de pub (voiture)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche la musique de pub d'une voiture, je pense que c'est Citroën (avec le robot) Un extrait ici si vous voulez : http...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cmoivalou

Musique de l'émission d&co

 Résolu

Bonsoir. Voilà, ça fait depuis la première fois que j'ai vu la l'émission, je cherche le titre d'une musique. Ça fait super longtemps que je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vince-21

Telechargé des musique gratuitement

 Résolu/Fermé

salut je cherche un si ou je peu telechargé des musique gratuitement merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Musique du télé-film le clown

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis à la recherche du titre de cette musique: http://www.wat.tv/audio/film-clown-1oasc_1oase_.html si vous la conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nonno76

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe en boîte, à plusieurs moments on peut entendre "aumenta la presion". Si quelqu'un connait, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mikael08

Reprise rock techno

 Résolu

Salut, Est ce que la parti rock a 2 minutes 10 et celle a 5 minutes sont des reprises et si oui de quelle titre ?? SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
SPART117

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée hier dans les grands du rire sur france 3 quand karen cheryl et henri jean servat faisait leur pré...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pimprenelle27

Achat amplificateur audio-video

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai attendu les derniers jours de soldes pour me décider et je me retrouve face à deux solutions finales. Je vous explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Une musique de la famille en or

 Résolu

http://videos.tf1.fr/une-famille-en-or/l-emission-du-25-juillet-2009-christophe-dechavanne-et-ses-invites-4496500.html à la 12:14 , comment s'apel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Svp aidez moi !!

 Résolu

bonjour , svp qui me dit le nom de la musique dans cette video ? : https://www.youtube.com/watch?v=DmgFV2rU5W4&feature=related

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bidoubi

Chanteur

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'un petit garcon sa ressemble a du rap il se moque des star comme m.pokora,superman

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pinkanenette

Interface utilisation itunes / ipod touch

 Résolu

Bonjour, je suis l'utilisateur d'un ipod touch et sur l'itunes une chose m'intrigue ... vous savez dans la barre où ils disent l'occupation de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Serveur webradio

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, Nazim, callé dans le domaine informatique, incolable sur Windows et ces sercrets (sans me vanter ^^). Combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Raoul

Recherche parole chanson des jonas brothers

 Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrire sur comment ça marche et sil-vous-plaît pouvez vous me donner les paroles de la chanson paranoid des jonas brothers ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de la musique ou du groupe

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai vu le clip d'une musique que j'ai bien aimé mais je n'est pas vu le titre alors j'aaimerais savoir si quelqu'un la connais. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nerocrom

Rap des année 90

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un group edes années 90. leur nom et/ou le nom de leur tube etait "78" votre me fera tres plaisir. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Zaki25

Musique stop loss

 Résolu

Bonjour, je recherche lamusique de stop loss des le debut du generique c'est une sorte de rap americain on l'entent aussi au bout dé 12 premiere min...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
felixmercure

Recherche chanson passée dans secret story

 Résolu

Bonsoir, je sollicite votre aide pour retrouver une chanson, dont je n'avais ni les paroles, ni la capacité à reproduire l'air. Elle est passée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
blahblahgirl

Recherche un titre de chanson ou de chanteuse

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse ou dans le clip elle fait du piano et se piano roule ou de déplace tout au long du clip

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bettysims

Recherche de musique

 Résolu

bonjour, j'ai entendu récemment une musique style r&b où on peut entendre la musique de manu chao dedans "je ne t'aime plus mon amour" je n'ai pas b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mikael08

Chanson de la pub sprite

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui était dans la pub sprite, j'ai quelques paroles sans en être certaine : " i'm fallen away,...with you ". Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tamy94

Je cherche une music

 Résolu

Bonjour, Je cherche la music qu'on revoit le plus souvent dans le film " La Femme Chat" . Pour ceux qui ont déjà écouter le film pourraient - ils m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pattie56

Svp, cherche titre chanson zouk :'(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre d'une chanson retro? zouk que j'ai entendu dans un mix de Dj vesty. C'est un gars qui chante et une/des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Qui peut me donner la music de requieme for..

 Résolu

Bonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
thom321

Musique axe

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir le titre de la chanson de la pub du gel douche axe qui passe a la tele celle avec les gros maracas! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marakasss

Cherche musique 22.07 secret story

 Résolu

bonjour à tous! j'espere que je suis dans la section appropriée. alors voilà j'ai entendu une musique jouée au piano par l'un des candidats dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Lilie

Musique

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est la musique de la fin du premier épisode de Esprits Criminels merci de votre reponse

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mikael08

J'aimerais s'avoir sont titre

 Résolu

Bonjour ; Je recherche depuis quelque temps la titre de cette chanson ! Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=y-2eukYOr6A&feature=related ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Clic44

Concert britney spears a bercy

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places en fosse pour le concert de britney spears le 6 juillet mais jaurais voulu savoir si faut y etre assez de bonheur pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lolo

Musique introuvable

 Résolu

je cherche le titre et l'interprete d'une musique qui passait beaucoup en boite dans les annees 95 tous se que je me souviens s'est que dans le clips ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
capu

Cherche titre chanson + nom du groupe

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une chanson interprétée par un groupe de filles qui chantent en espagnol, et dans le refrain, elles disent s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gigaga
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 16 169