Les discussions

Recherche nom de l'interpréte

 Résolu

Je recherche un groupe ou un/e chanteur/se français des années 80 dans laquelle on entend les paroles "pleurer les sirénes" Je crois qu'il s'agit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Loulou

Le titre musical de santana

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cet musique de Santana? https://www.youtube.com/watch?v=2tGieanN5JQ Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cherryblo

Recherche chanson d'un cilp des années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date de 1999, 2000 ou 2001 Le clip se passait dans l'espace, les etoiles formaient des bonhommes. J'ai rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Light*

Chanson de la nouvelle pud de coco cola

 Résolu

salut je cherche le nom de la chanson de la nouvelle pub de coco cola c'est un gars et une fille qui chante dedans si vous savez merci de m' aider.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lovelula

Titre de chanson qui passe sur funradio?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Funradio, chantée par une femme. Elle parle français et a un fort accent anglais. Et le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Pierrot93

Un groupe de rn&b

 Résolu

slt,je veut faire un groupe de music c un jor de RN&b(RNB) quese que vs penser !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Cherche le nom du chanson

 Résolu

Svp aidez moi !! sa va faire 2 jours que je cherche :S je cherche le nom d'une chanson de hip hop américaine ou peut-être anglaise en tout cas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nyabel

Z'écoutez quoi là ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde ! je relance le sujet de"Z'écoutez quoi là maintenant ?"parceque vraiment tous le monde met la main à la pâte coté musique et...

132 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Josh Randall

Recherceh chanson de genesis

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de Genesis (ah bon ? ^^) et j'ai une piste, voire une tres bonne piste : un sketch de F. Perusse, sur la musique japo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Dark-vince

Recherche musique

 Résolu

Salut à tous !!! Alors voila jvoudrais connaître le titre de la chanson qui commence à 59min29sec de cette vidéo: https://www.6play.fr/m6#/emiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Nyabel

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique : http://cmoivalou59.free.fr/zikmsn.mp3 Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider, Au revoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cmoivalou

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche une musique mais je me rapelle plus du titre et non plus de l'artiste alors: je sais que c'est un chan...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
antodu57

Chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qui se trouve dans le film paranoiak au moment ou il delimite son jardin avc des outils de jardin justa avant que sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
laura10 Bis

Recherche titre de la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique quil me faut absolument pour un montage elle est très connu mais je ne me souvien plus du titre ni le nom du chanteur...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
stripped

Une guitare acoustique totalement inacordable

 Résolu

Bonsoir à tous :) j'ai un leger problème ... je joue de la guitare depuis 3 ans et j'ai pleins de guitare acoustique ... mais l'une d'elle persiste a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tawasne

Morceau rock 90 à retrouver

 Résolu

Bonjour à tous Qui aurait l'amabilité de me retrouver le titre et l'artiste de ce morceau : http://jc.klein.free.fr/boitatruc/morceauaretrouver.mp3...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
boblansky

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le titre des 2 chanson présentes sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4hLnL9G2tB0&feature=related et au...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
allan75010

Titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, salut je cherche le titre d'un chanson avec deux artistes un mec er une fille C un chanson americaine et dans le clip il ya un explosion de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
misyanaclip09

Enigma i really need help!!!

 Résolu

Salut a tous je cherche une chancon de Enigma mais j'ai oublié son nom, le rythme est un peut comme les chancon tradicionnelle de Holand merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique assez ancienne

 Résolu

Bonsoir Ca fait un moment que je recherche une musique assez ancienne .. Est ce que qqun pourrait m'aider trouver grâce à ces qq paroles svp ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
amish

Connaitre le titre d'1 chanson et son auteur

 Résolu

Bonjour, j'écoutais votre radio dans ma voiture ce jour le 21/08 et je souhaiterai connaitre le titre d'une chanson qui est passé vers 17h35 - pouve...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Cicidu38

Recherche titre/interprète, j'ai les paroles

 Résolu

Bonjour, J'ai cette musique pour une barre de mon cours de danse mais impossible de retrouver le titre et l'interprète, j'espère que vous pourrez m...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
plouf plouf

Titre de chanson

 Résolu

bonjoure pouvez vous me donner le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=C67SZrbBbK4

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Chanson des enfoirés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson originale de la chanson des enfoirés ...?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
coco7129

Recherche titre de cette musique...!!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ces lignes...!! Voilà je recherche désespérément le titre d'une chanson entendue dans une vidéo pourri...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nanophonik

Recherche titre chanson super connue

 Résolu

Bonjour, j'ai dans la tête une chanson super connue, mais je connais ni le titre ni le groupe qui la chante... impossible de mettre la main dessus... ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Corentin64

Titre d'une chanson pliiiiiiiiize aider moi!!

 Résolu

salut! je cherche le titre d'une chanson et dans cette chanson au debut et pendant tout le long il y a des violons qui joue un très belle air et il y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lovelula

Rien

 Résolu

-- On ne récolte que ce que l'on sème.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tawasne

Nom album page accueil deezer

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un album qui était présent en page d'accueil sur deezer le samedi 6 juin 2009. C'était une artiste féminine qui chanta...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
revooh

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur mixx fm et je sais pas du tout le titre mais dans la chanson c une femme qui chante et au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nonno76

J'aimerai titre et chanteur de cette vidéo !!

 Résolu

salut, alors voila, bon beh tout es déjà dans le titre, en faite j'aimerai le chanteur, ou titre de cette air (bien connue) svp !!! se serait super sy...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
simettedu17

Chanteur a trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle le chanteur qui chant la chanson ''HOW CAN YOU BE SO HORNY'' merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tawasne

Recherche chanteur

 Résolu

slt je recherche un chanteru mais je connais pas son nom mais la seul chanson que je connais de lui dit ''i believe miracle ho where you from you sexy...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nykledeon13

Toshiba satellite l300d

 Résolu

je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne peut pas p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kharkam

Recherche nouvelle musique

 Résolu

je recherche déséspérement une nouvelle musique qui passe souvent a la radio j'ai rechercher sur google ect.. mais aucune recherche bonne alors j'espe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cralettes

Muisique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique ma maitrese ma demnder de le cherche voila la chanson merci! ''ca comment dans la musique avec un m'' c le debut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nesrinedu30

Recher titre de musique

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp je sais juste que c' est...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
klodemixtape

Cherche musique hercule

 Résolu

salut, je cherche la musique d'hercule de walt disney qui est une étoile est née. Je veux la télécharger mais je ne trouve pas même sur limewire elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cherryblo

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique. J'ai seulement vu la fin du clip, sans connaître le nom. Je sais juste qu'il est passé sur NRJ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Teram11

cherche musique jazz

 Résolu

Bonjour a tous , Voila je cherche une musique d'urgence pour un mariage Le style est plutot jazz accoustique C'est une chanteuse assez jeune (par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pilote78

Quel bon son pour le moment

 Résolu

Qelles sont les bonnes muziks que vous mattez pour le moment ? pour se chatouller les orreillles

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
joelxax

Je cherche une chanson ^^

 Résolu

Bon, alors je n'ai pas beaucoup de renseignement... C'est une chanson en anglais qui date d'environ 2003,2004 c'est du rock du meme style que Coldpl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Misskimono

Recherche tube d'été connu

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis le temps j'ai une musique qui trottine dans ma tête, mais je sais pas du tout quel est son titre! Je sais que dans le clip il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nonno76

Fun radio

 Résolu

existe-il un site pour écouter fun radio?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
250 gto

Qu'est-ce qu'un popcreen pour micro

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je veux acheter un micro professionnel usb (si si, sa existe ^) et j'ai vu qu'il existe deux sortes de membranes qu'on met deva...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
adry06

Chanson de marie josé perec

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous rappelez de la chanson de marie josé perec??

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maduray

Cherche chanson utilisée pour séquence sexy

 Résolu

Je cherche une chanson souvent utilisée dans les émissions télé lors d'une séquence sensuelle. C'est une chanson très lente, chantée par une femme. L...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Erzau

Alice nevers

 Résolu

bonjours je recherche le titre et l'interprète de la musique de fin de l'épisode "le prix de la vie" quand madame le juge s'apperçoit que son test de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
garib01

Concernant l'achat d'un baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur mp3, sachant que : j'ai env. 40G de musique à y placé Ma première question concerne la qualité sonore : e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Juliux

Musique windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à indiquer la musique que j'écoute dans le menu msn, or j'écoute cette musique avec windows media et je choche la case prévu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pinkanenette
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 16 169