Cherche musique nom d'une musique (populaire)

Résolu
Radio-cool -  
 Radio-cool -
Bonjour a tous.Je reviens de vacance et pendant mes vacances en Espagne j'ai écouté une musique qui passe souvent sur Flaix Fm et qui me plait le probleme c'est que je ne trouve pas le nom.Je sais juste que au début une femme chante et que le refrain est un homme qui chante "La lala la lala la lala la lala" Je ne peux pas en dire plus^^désoler.Merci d'avance a ceux qui repondent^^.
A voir également:

12 réponses

lou42

Coucou je pense qu'il sagit de Inna hot !
Bisoux
4
Radio-cool

Merci cettait la bonne et pas besoin de dire qu'elle est nulle on se fiche de ton avis
3
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

je ne sais pas mais en attendant que d'autre personnes te viennent en aide,je te propose de déposer ta requête ici :

https://www.watzatsong.com/en

L'inscription est gratuite,si tu disposes d'un micro,fredonne ce que tu sais.
Tu peux également le faire par téléphone.

a+
0
Radio-cool

Merci de ta reponse je vais voir ca tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

il n'y a pas de quoi ..

donnes des nouvelles stp

a+
0
Radio-cool

C'est une musique dancefloor je pense.
0
Hell0-w-Kiitty Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais si elle est réscente ?
0
Radio-cool

Oui récente elle passe tout le temps sur flaix fm en plus et flaix fm c'est du récent
0
Radio-cool

Je vais verifier si c'est ca merci d'avance ;-)
0
Albert

Si c'est cette musique que nous a proposé lou42, elle est vraiment nul !
0
lou42

Je propose juste car je pense que c'est ça aprés chacun ses gout ^^
0
Hell0-w-Kiitty Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je connait une musique comme sa mais tu peux me dire quel style c'est comme musique ?
-1