MUSIQUE
Résolu
guillon13
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' .
J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre intro ... et apres enchaine thriller mais le remix facon clubbing ( plus house elctro ) son recent 2009..
j'aimerai bien savoir qui a remixé ce son et si il y a un titre spécial ...
merci a tous pour votre aide..
biz
je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' .
J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre intro ... et apres enchaine thriller mais le remix facon clubbing ( plus house elctro ) son recent 2009..
j'aimerai bien savoir qui a remixé ce son et si il y a un titre spécial ...
merci a tous pour votre aide..
biz
A voir également:
- MUSIQUE
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour Guillon13,
J'ai trouvé ce titre-là. J'espère pour toi que c'est celui-ci. Sinon, si tu étais en boîte, il est aussi fort probable que ce soit le mix perso du Dj, là ça sera un peu plus dur à retrouver...
Bonne écoute et bonne journée!
J'ai trouvé ce titre-là. J'espère pour toi que c'est celui-ci. Sinon, si tu étais en boîte, il est aussi fort probable que ce soit le mix perso du Dj, là ça sera un peu plus dur à retrouver...
Bonne écoute et bonne journée!