Les discussions

C'est quoi le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjour c'est quoi ceette magnifique musique svp https://www.youtube.com/watch?v=oThq4YfI6rc&feature=related merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paroles de "la femme au volant", de p gi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous, S.V.P, m'indiquer un site ou je pourrais me "remémorer" les paroles de cette histoire, contée par P GILBERT (pensionnaire à...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gent4

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre & l'interprète de la chanson utilisée par Michael Youn dans les 11 commandements. Il s'agit de la scène dans laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Musique introuvable

 Résolu

Bonjour, voila une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dAG0Nm5i0rY&feature=PlayList&p=C40F253CAC9205D7&playnext=1&playnext_from=PL&index=16 j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anthony

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir, j'ai ecouter lors d'une soiree une musique un peu de dance et qui un moment fais HELICOPTAR HELICOPTAR ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Burning76700

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique mais je connais pas le titre on pe l'entendre ds une video dont je vous laisse le lien , on entend cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
doctor-house

Je cherche une music

 Résolu

slt !! je cherche une music ou il y a une blonde qui chante je crois que son nom commence par Roth........ bon svp aidez moi parce que je l ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Je retrouve pas titre d'une chanson connue

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson connue , je ne connais ni l'artiste , ni les paroles a part un petit passage ..... C'est une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gotixx

Cherche titre chanson urgent il reste 10min

 Résolu

Bonjour, salu jai une soiré dan 10 min je sui dj et jai besion du nom de cete chason. le debut c'est : toum tidadidaditoum tidadidaditoum ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
crapoulou

Recherche chanteurs connus

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de Chanteur connu / Rap fr / Us Comme : Alpha 5.20 / LIM / Snoop Dog / xzibit / kennedy . je recherche plutot du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

D&co

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de D&Co qui commence à peu prés vers 36:25 https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/7122 J'espere que vous pourrez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Titres de discothèque

 Résolu

Je voudrai savoir quels sont les titres les plus connus du moment qui passent en discothèque. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

Musique des suporter foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la musique originale que chante tous les suporter lors d'un but, les seules paroles sont : pa pada pa papa ..

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
amimar

Cherche chanson années 80

 Résolu

bonsoir a tous, bon ca va pas etre facile de decrire ca, c´est un titre house des années 80 avec un refrain chanté par une femme. ca fait, en ya...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Billie jean (chris kaeser remix)

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas se mix [Billie jean (chris kaeser remix)] ? si quelq'un sait ou le trouver envoyer un message...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
peurmimi

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu la chanson pearly grates de pitbull aujourd'hui et la musique que chante la fille me dit quelque chose, je crois même déjà l'avo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Flora <3

Musique rap us dans le film johnny mad dog...

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de rap américain qui passe dans le film johnny mad dog, elle est précisément à la 47ème minute du film... si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

bonjour, Bon voila je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette videoet j'ai chercher dans les coms et j'ai pas trouver le titre de la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bettysims

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche un titre d'electro dance qui a plusieurs années , plutot connu, et parfois utilisé en TV qui fait (a peu près ) : " delight a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre, ni l'artiste (malheureusement). C'est une chanson en langue étrangère (espagnol ou qqch...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Titre de chansoonn :)

 Résolu

Booonn ! Récemment, J'ai entendu une chanson à la radio, et comme je suis nulle en anglais, j'ai tentée de la retrouver, mais sans succès. C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
C4tou

Mickael jackson

 Résolu

je cherche une chansons qui on chanter quant mickael jackson et décédé il chante en groupe

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?

 Résolu

Coucou. Quel artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Comment convertir fichier ra en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichier RA en MP3, j'ai telecharge le logiciel switch sound file concerter mais cela ne marche pas il reconnait bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
indy41

Quelle est cette chanson svp

 Résolu

bonsoir qui peux me dire qui chante avatar

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Cherche music sur skyrock merci

 Résolu

bonsoir voilà je cherche une music qui passe sur sky un rappeur et une femme qui chante le refrain new york merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Musique de club

 Résolu

bonjours! je recherche une musique qui passe en club! je n'ai pas bcp d'indice... elle bouge pas mal et on entend le mot "seniorita"...je pense qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mickyboy

Cherche torrent

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de torrent qui propose des album en entier de musique, merci d'avance... PS: si possible sans inscription... ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Rickartyx

Musiques genre pour champions ...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, enfaite je cherche des titres de musiques comme on entend pour genre des victoires de grand champions, de suspens etc.. g...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
MOAquentin

Magix music maker

 Résolu

Salut ,j'ai Magix Music Maker Producer Edition 2008 ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un bon tuto pour cette version ,merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai le lien je peux savoir qui chante :)??

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=Uta6hziHSe8 MERCI.

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
olivierdu95

Fugees no woman no cry

 Résolu

Salut je suis tombé sur cette chanson a la radio et du coup je recherche qui chante avec les fugees sur cette chanson svp. Le jeune, c'est pas un des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
missLolp

Rehcerche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique = ) si quelqu'un connais, ce serai sympa qu'il me le dise = ) merci https://www.zapiks.fr/king-du-front-f...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ssbroly

Cherche site pour télécharger des mix electro

 Résolu

BONSOIR ! Tout est dans le titre, à quelques détails près :) Je cherche des sites qui proposent des mix électro minimale (house, techno). MERCI d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yzarkos

Limewire

 Résolu

Bonjour, est ce que limewire donnent des virus

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson en anglais et arabe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Sa fait quelque temps que je suis a la recherche d'une chanson entendu a la radio malheureusement je sais plus la quelle je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lelou

Groupe de rock

 Résolu

hello, bon alors voila je recherche un groupe de rock dans mes souvenir c'est un groupe assez vieux, est au début le chanteur reprend une mus...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Tombgames

Musique film halloween

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de la musique sur la bande annonce du film là : https://www.youtube.com/watch?v=u2IyAdmjwvA à la 39ème seconde. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Sylvain

Recherche une musiik!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui a fait un carton!! je croit qu'elle est sorti vers 2006/2007 mais je ne me souvient plus du titre!! Dans le cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bettysims

Le remix what is love introuvable

 Résolu

bonjour as tousse jai entendu l'autre jour le remix de la chanson techno ou dance comme vous vouler de la chanson what is love es ce que quelqun conna...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
guiguidu44

Recherce music celtic type spirit of ireland

 Résolu

A L'AIDE!!! Il y a quelques années, 5-6 voire plus, j'avais un cd gravé, avec une compilation (officielle ou pas, je ne sais pas) de musique celtiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
champifomètre

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Coucou ! je cherche une chanson que j'ai entendu sus M FM vendredi dernier ! je n'ai as beaucoup de renseignement, je sais juste que c'est un gars q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
MinuiT

Clip: deux enfants avec des jeans a l'envers

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe, c'est du rap surement année 80 ou alentours , c'est deux gosses afro-américains qui font du rap mais ont ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
COCO6

Trouver le titre de la chanson

 Résolu

J'aimerai trouver le titre de cette chanson https://www.dailymotion.com/video/xufjp Merci j'aimerai beaucoup trouver le titre merci beuacoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
L'éclair Noir

Cherche musique d'un film, genre western

 Résolu

Bonsoir. je cherche la musique d'un film, je crois un western, plutôt très connu, elle commence par trois notes ta ti taaaaa...... tu ta tu.... ta...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le sacristain

Je recherche désespérément un titre!

 Résolu

salut! voilà mon problème : je recherche le titre d'une chanson sortie il y a peut-être un ou deux ans, je ne me rappelle ni du genre musical, ni du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
laura10 Bis

Recherche chanson dans 90210 ep8 saison1

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder l'episode 8 de la 1er saison de 90210, et je narrive pas a trouver le titre de la chanson qui passe a la 16eme minute quand ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mikael08

Clé usb

 Résolu

bonjour est il possible de mettre le jeu scrabble pc cd-rom sur une clé usb et de l'utiliser sur mac. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
albinen

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

salut je cherche le titre d'une qui passer sur skyrock au debut de l'été 2009 je connais juste le refrain: cas sociaux cas sociaux life dis moi qui e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
llaumegui du 63

Cherche chanson !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain temps une chanson d'un groupe, je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe mais je me souviens du clip: Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Choupette
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 16 189