Chanteur des années 70

Résolu
Mathieu Lemay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christyee -
Bonjour,

Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake ( Dato Shake ). La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la chanson de mariage de mes parents et on ne réussit pas à trouver un disque ou une version mp3 de la chanson. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Juste avoirs les paroles serait déjà merveilleux !

6 réponses

Mathieu Lemay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

MERCI !!!!!!!!! Tu es le meilleur !! Je suis si content. Merci encore, tu viens de faire un heureux !!!!!!
4
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Matthieu.
Va faire uyn petit tour =====> [ ici je crois que le single est en vente.
Je continu de chercher sur le net et si je trouve un meilleur site je te donnerai l'adresse via le forum.
edit: en effet tu le touveras ici à 1.20 euros.
1
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut mikael tes liens ne marchent pas
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut seb.
C'est bizarre car chez moi ils fonctionne très bien.
Je vais regarder à ça.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ca y est ca marche
1
christyee

tu peut aller sur you tube tu la trouveras je vient de la metre et ne me regarde pas et aussi c est plus facile a deux voila tu trouveras dans le le non de christseee ses mon prenon
1