Musique Shrek le troisième
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour,
je cherche une musique en particulier qui est dans le film Shrek le troisième. Elle n'est pas dans la bo du film j'ai vérifié. C'est la musique où Shrek se fait emmener par les gardes après être capturé dans la loge de Charmant. On voit Shrek menoté et un peu plus loins Fiona regarde par les barreaux de sa cellule.
J'espère que vous pouvez m'aider.
Merci à vous ;)
PS: désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message c'est la première fois que je viens ici.
je cherche une musique en particulier qui est dans le film Shrek le troisième. Elle n'est pas dans la bo du film j'ai vérifié. C'est la musique où Shrek se fait emmener par les gardes après être capturé dans la loge de Charmant. On voit Shrek menoté et un peu plus loins Fiona regarde par les barreaux de sa cellule.
J'espère que vous pouvez m'aider.
Merci à vous ;)
PS: désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message c'est la première fois que je viens ici.
A voir également:
- Musiques shrek
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique shrek tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment mettre des musiques sur un mp4 - Forum Audio
- Transférer de la musique sur le mp4 D-JIX - Forum Audio
- Recherche d'une musique precise dans shrek 3 - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
je croi que c la musique 9 crimes de damien rice
tu las suremen deja trouvé depui le temps me pr les autres sa peut toujours servir
tu las suremen deja trouvé depui le temps me pr les autres sa peut toujours servir
Merci snakemilo c'est bien cette musique je l'avais pas trouvé ^^
Elle est vraiment magnifique impossible de s'en lasser.
Merci à vous deux d'avoir répondu ;)
Longue vie au forum et à vous :D
Sujet Résolu.
Elle est vraiment magnifique impossible de s'en lasser.
Merci à vous deux d'avoir répondu ;)
Longue vie au forum et à vous :D
Sujet Résolu.
Bonjour,
Non tu ne t'es pas trompé d'endroit mais aurais-tu des fois un lien youtube ou autre avec la musique en question?
Non tu ne t'es pas trompé d'endroit mais aurais-tu des fois un lien youtube ou autre avec la musique en question?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question