Les discussions

Recherche musique

 Résolu

Salut, Je recherche la musique de cette vidéo surtout celle à la fin (17'30). La vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Gunn3rs

Cherche le nom d' une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique qui vient de sortir et qui à été deuxieme ou troisieme dans l' émission @ vos clips sur W9 du mercredi 3 F...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ness'

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ecoute souvent skyrock et il y a une chanson de rap français ke je cherche la chanson sa fait J'avais dix ans mes amis j'en fait une équip...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chanteur

 Résolu

salut, je cherche un chanteur assez connu mais j ai un trou de memoire il a chanter il ya quelques année une chanson qui s'appelait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ppow

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir pouriez vous me dire toute les chanson des boite de nuit du moment !SVP merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

De la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une bande son d'un battement de cœur puis quand le cœur ne bat plus, est-ce possible? Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Logiciels dj

 Résolu

Bonsoir :D J'aimerais savoir s'il existe des bons logiciels de DJ, et assez simple d'utilisation :P.. Si vous en connaissez dites le moi :D. J'en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madnat

Musique de cette video

 Résolu

Salut, qui peut me dire le nom de la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=EaYOepbjUBo Merci, pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Urgent !!!

 Résolu

je cherche une personne qui pourrais m'écrire une chanson sur un theme preci mais vaste quand meme si possible le plus vite possible ( pas la peine qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appel la musique qui est dans la pub de planete 51, celle qui passe a la 58eme minute. voici le lien : https://...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jiraiya77

Flo-rida

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté skyrock hier soir aux alentours de 23H 30 Et j'ai entendu une musique dont je ne connait pas l'artiste ,il me semble que c'est f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
B13U32

Quel est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je n'ai que le souvenir ^^. Voici celle-ci fredonnée : https://www.youtube.com/watch?v=dl1vY-gdglk ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
patpoker

Crée une radio internet comment faire ?

 Résolu

bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sergjnho

Je recherche une musique

 Résolu

Salut! Voila ca va pas etre évident... Je recherche une musique, chanteuse, voix pas très forte mais charmante, paroles anglaises (pour ca que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Cherche titre musique électro

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une des chansons de cette vidéo Elle passe entre 0:34 et 1:33 Si quelqu'un connait le titre, dites le moi SVP En vous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madnat

Cherche musique d' une video

 Résolu

Salut, je cherche la 1er musique de cette video merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3R5UlzUqZx4

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Music film

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder 1 duplex pour 3 et je voudrais savoir le titre de la music au moment ou la vieille pour son bain quand Ben stiller se cache de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique !!!

 Résolu

bonsoir je recherche cette musique que l on entend dans la video ( pas celle qui est indiqué en titre, bien sur !!! ) merci d avance https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tidjy22

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche une chanteuse qui a repris la chanson "pata pata" de miriam makeba la version que je cherche est plus rythmé que la pre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mikael08

Perdu de recherche, le retrouverez -vous ?

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Moi je bute sur un son , se trouvant dans cette vidéo à partir de 4 min 10 ! https://www.youtube.com/watch?v=L9eD_j90a9E&...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche nouvo clip

 Résolu

Bonjour, j ai regardé un nouveau clip .Je me rappel plusvraiment le nom. C'est un goupe anglais ou americain le début du nom est queen. J ai vu ce c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
rev90

Ne nous fachons pas

 Résolu

bonjour, dans le film ne nous fachons pas , avec Lino Ventura de 1966(je crois) il passe une musique a la fin du film quant mireille Darc attend L...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mushu14

Veux savoir le titre dune chanson

 Résolu

je voudrais savoir le titre dune chanson eille est au debut d' American pie "book of love" et sa commencer par "oh yeah,...dum dum" jenre avec un...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ChamAKh75

Probleme emule

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme j'ai téléchargé des musique via Emule mais quand je veux mettre mes musique dans ma carte SD on me dit : " Ce disque est prot...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mikael08

Qui connait cette musique?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est simple. Sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xbk194 quelqu'un connait-il la musique qui commence à...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique des simspon

 Résolu

aider moi svp je cherche une chansson qu'il y a dans les simspon, c'est quand homer est dans sa voiture , sa radio est alumé et ya une music qui pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Samo0ow

Nom d'une chanson (rnb)

 Résolu

Alors, J'ai écoute une chanson sur skyrock aujourd'hui 1/02/10 de 17:44 à 17:47 ( heure de la radio de skyrock ) Et la chanson il y avait Florida (...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Musique dans combien ca coute du 31/01/10

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson dont l'air est relativement connu qui est passer dans le début d'un reportage sur les éolienn...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
spike80

Aider moi !

 Résolu

Bonjours ; Enfaite j'aimerait pour une soireé " coller mes musique " c'est a dire que au lieux qui est un blanc entre chaque morceau la prochaine c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Keikoo

Recherche musique d'une émission de tf1

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui est passé le vendredi 29 janvier sur TF1 : Opération Tambacounda La musique que je recherche passe à la 72:0...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
yousra92

Cherche slow de percy sledge joli et long.

 Résolu

Bonjour J'aimerais mettre un slow de percy sledge assez long pour un diaporama,mais voilà lequel??? Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mikael08

Cherche nom musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique (une question simple, ça dépend...) voici le lien de cijoint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mikael08

Aidez moi je vous en supplient !

 Résolu

Salut à tous, alors voilà j'ai regarder un film " les rafteurs " et je cherche la musique qui passe au moment ou philipe perd sa virginité avec Clara ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
madnat

Cherche chanteuse américaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse américaine qui dans un de ses clips conduit une décapotable bleu ciel, il me semble qu'elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HiddenAngel

Recherche musique merci :)

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique, cest un homme brun, aux cheveux court, mal rasé & plutot beau qui chante. Il joue du piano un moment dans le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mlledju

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique chanté par un homme brun, aux cheveux court & mal rasé ! Il est plutot beau (enfin, celon moi) & dans le clip, il jou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mlledju

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais ni la chanteuse ni le titre. Seulement quelques petites informations : dans le cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
TITItoulon

Je cherche une chanson!!!

 Résolu

Je suis à la recherche d'une jolie chanson voila ce que je retient d'un petit extrait: "I rememeber ....,you make me crazyyyyyyyy,you make me craaa...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
maseerf

Chanson dont je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont je n'ai pas le titre. Les paroles que j'ai retenues sont "This is rock song, this is a life" chantée par une...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
PixiieBoom

Composer ou compositor aidez-moi !!!?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on écrit le plus souvent le mot "Compositeur" en anglais : Compositor ou Composer ? Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Big Pun

Instrument de music

 Résolu

bonjour je cherche le nom de l instrument de music dans la chanson "everything counts "de "depeche mode" c est un genre de flute de a peu pres 30 cm ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
m11

Cherche musique infosport

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qui passe pendant le clip de presentation des programmes d'été d'INFOSPORT. Ca resemble à du Rock américain. Me...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
henryjames

Bande originale du film

 Résolu

Bonjour, Alors cela fais tres longtemp que je cherche une musique c'est celle qu'on enetend quand Philipe perd sa virginité avec Clara dans le cami...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Palash 13

Recherche année 96/97

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site... Je recherche le nom d'une chanson ds les années 96/97! Je me rappelle surtout du clip, où on pouvait v...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tunetune

Quel est le titre de cette musique ???

 Résolu

Quel est le titre de cette musique ??? Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=v2TzVuEIrbI&feature=related Merci d'avance ************...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loik610

Cherche nom de chanson

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson de rock relativement doux en anglais. les paroles vont a peu pres 2 par 2 et le refrain est plus fort que le r...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ynot13

Logiciel comme shazam

 Résolu

Bonsoir, Petite question ? Connaîtriez vous un logiciel comme Shazam sur Pc ? Un logiciel qui annalyse de la même manière la musique qui ce joue sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mikael08

Je cherche le titre dune chanson

 Résolu

slt a tous , je cherche le titre ou les artiste dune chanson il y a un homme et une femme ki chante et la femme dit un truc du genre "hola la la la...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MIXXXXXXsta

J'ai oublier le titre d'une chanson

 Résolu

Il y a peu de temps un chanson est passé et je ne sait pas qu'elle est son nom elle est passé sur "rire et chanson" on m'a dit qu'elle étaint de "robe...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
frangipane

Cherche musique toute nouvelle

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique qui est toute nouvelle, qui passe à la radio en ce moment, je ne sais plus sur laquelle je l'ai entendue d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Keikoo
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 16 168