Les discussions
Youtube
RésoluBonjour, quand j'ouvre une video dans youtube ils m'ecrivent Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adob...
Cherche titre de chanson heeelp!
RésoluBonjour, aujourd'hui à attention à la marche ils ont passé une chanson toute à la fin quand la fille a gagné, on entend les ouuh ouuuuuuh oouuuuuh , a...
Aidez-moi a trouver un groupe pleas !
RésoluBonjour, Donc voilà je recherche un groupe avec une fille au dreadlocks et un grand chapeau , leurs chansons sont très connus et elle a la voix grave...
Titre de cette musique
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre et le(s) chanteur(s) de cette musique qui passe dans ce gameplay: https://www...
Aidez moi a retrouver une chanson svp
RésoluEst ce que quelqu'un ici connaitrait la chanson chantée par une femme en anglais est les paroles sont : " Close yours eyes give me a end , do you feel...
Générique de "l'edition spéciale"
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de la chanson du générique de "L'Edition Spéciale" diffusée à 12H20 sur Canal + . Merci d'avance !
Titre d'une chanson de mickael jakson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson interprété par Mickael qui se trouve tout au début de la bande annonce de son documentaire. La...
Cherche chanson des années 80
RésoluBonjour, je recerche un titre d'une chanson et son interpétre dont le refrain est : "comme un popcorn ,jem'éclate en sanglot comme un popcorn .......
Chanson des années 80 ou 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 80 ou 90, plutôt dans le genre dance. Dans le clip, la chanteuse est noire, a les cheveux court...
Intro de cold case instinct maternel
RésoluBonjour, Je viens de voir cold case à la télé, et je voulais vous demander quelle était la chanson qui passait au début du deuxième épisode de ce soi...
Je recherche une chanson
Résolubonjour je cherche une chanson dont je ne connait que une seule phrase et je 'arrive pas a la retrouver. La seule phrase que je conaisse c'est dans...
Cherche titre de musique années 2005*2006.
RésoluBonjour, Y'a pas longtemps, j'ai entendu une musique à la télé (avec le clip) des années 2005-2006. En fait, c'est un groupe et le chanteur est ty...
Chanson année 90
RésoluSalut tous le monde , je recherche desespéremment un groupe de chanteur , il me semble kil sont deux , sa date de fin d'année 90 et sa ressemble un pe...
Bonjour je cherche une musique
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche la musique qui est passé dans "La roue de la fortune" lors de la 500eme émission, elle met l'ambiance et on peut en...
Music inconnu des années 90 je crois
Résolubonjour, je cherhe le nom d'un vieux morceaux d'un clip que j'ai vu quand j'étais tout petit, ou y a deux mec qui marche de facon saccader l'un derier...
Je rcherche...
RésoluJe recherche le titre d'une chanson, des années 50 (?) dont, me semble-t-il le refrain dit : "Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pa...
Je recherche une chanson ...
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui commence doucement avec ces paroles : "Mais finallement pres quelques années les hommes on remplacé tes poupées ...
Cherche la musique de cette vidéo
RésoluBonjour, je suis actuellement dans ma période "parkour", il m'arrive donc de regarder quelques vidéos à propos de ce sport, notamment celle-ci, dont j...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjours je cherche le titre d'une chanson ou dans le clip il y a une fille et un mec assis sur une voiture de sport et puis le clip passe de te...
Paroles
RésoluBonjour, est que vous pouvez m'indiquer le nom d'un site ou l'on peut trouver des paroles de musique
This is war : recherche de titre
RésoluBonjour, Je recherche une chanson americaine, chantée par un homme (dans un groupe), probablement dans les années 90 ou début 2000. C'est du rock qu...
Recherche musique
Résolubonjour , je cherche une musique dont un moment les parole "la petite bourgeoisie" est ce que vous pourait me donner le titre de cette chanson merci...
Musique
Résoluje recherche la chanson de l'épisode 14 saison 6 des freres scott ,celle de la fin est-ce que quelqu1 c'est merci!!
Bonjour je cherche le nom d'une musique !!svp
RésoluBonjour je recherche le titre d'une musique qui est passée sur nrj je crois la derniere fois c'est une musique de boite je pense et je pense pas que c...
Recherche de parole
RésoluBonjour, je cherche les parole de la chanson love u tonight de kyle evans je trouve les parole nulle par si quelqun pourai maidé sa serai gentil ! ...
House 2009
RésoluBonjour, Je cherche les dernières nouveautés de House 2009 genre des trucs sunpas ! Merci d'avance pour votre réponse !
Aidez moi
Résoluje viens d'entendre une chanson: " mais j'ai toujours laisser derière les sentiment.." chanson légère chantée par une jolie jeune fille elle vient jus...
Recherche musique pub disney channel.
RésoluBonjour ! J'ai entendu une chanson dans une pub de promo sur la chaine disneychannel : (vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xaagys ) J'ai...
Musique sur internet
RésoluBonjour! je cherche un poste de radio sur internet pour les pour les années 60 - 70 je l'avais avant de formater, mais j'ai oublier de sauvegarder l...
Recherche musique de club des année 90/2000
RésoluBonsoir à tous , Voilà j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques heures sans arriver a trouver son nom... et sa commence a un peu...
Recherche chanson
RésoluBonjour j'aimerai trouver la chanson du clip ( je pense que c'est récent) où on voit un pantin jouer de la guitare, y'a même une chouette. Ensuite on...
Cherche chanson
RésoluSalut je recherche une chanson mais je ne me rapelle que du debut: "Où que tu soit je ne t'oublirai pas, même si tes loin tu restera toujours en moi,...
Chanson skyrock ????
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson é de selui qui la chante ca fai un moment dans la chanson dit moi ca sert a koi de fair des études de...
Cherche musik flim lol
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musik du flim lol. au début du film il joue au voley ball juste après cette scene il y a une music je voudrai...
Recherche de titre de chanson dans une pub
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche de l'interprete de le chanson ebay.
Site de telechargement
Résolu/Fermébonjours , je cherche un site de telechargement gratuit pour les chansons! Je voudrais un site sans danger de virus et securiser !
Recherche d'une musique de snoop dogg !
RésoluBonjour, ... Je suis a la recherche d'une musique de snoop dogg qui, au début, on peut entendre des coup de pistollet et juste après des sifflement. ...
Paloma faith
RésoluCela fait déjà un moment que j'essaie désespérément d'acheter le single de Paloma Faith (New York) depuis la Suisse mais je n'y parviens pas. Mer...
Mode d'emploi vlc
RésoluBonjour, Est ce qu'avec VLC l'on peut avoir ses musiques dans une bibliothèque ,comme avec windows média player? Car j'ai bien le terme Bibliothèqu...
Cherche une musique
Résoluje cherche le titre et le nom d''une chanson contenue dans le cD du magazine rock one vol 45, elle commence par de la guitare seche puis devien rapide...
Titre de chanson
Résolubonjours, SVP, j'aimerai savoire le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=e6xuTy98as4 merci d'avance...
Recherche musique
RésoluBonjour! Je recherche désespérément une chanson qui passait à la radio il y a environ 3 sem/1mois (sur FUN RADIO ou CONTACT si mes souvenirs sont e...
Cherche un tiitre de musique
RésoluBonjour je cherche le titre de cette chanson oui vous allez me dire elle est très connue... Mais je connais pas le titre original alors ^^ voici le li...
C'est quoi le titre de cette musique
Résolubonjours, c'est quoi le titre de cette musique svp : http://xx--tiite-riitale--xx.skyrock.com/player_music.html désoler je ne sais pas faire le...
Recherche chanson
RésoluAVANT de cliquer sur le lien suivez les instructions. https://www.formula1.com/en/video.html Cliquez sur "I agree" Cliquez sur "China" Choisisse...
Je recherche le titre d'une chanson svp
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson voire le nom de l'auteur. La chanson est sur une vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dcgsDEZi...
Téléchargement musique mp3 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de téléchargement de musique mp3 gratuit et légal.
Live red hot chili peppers - vidéo youtube
RésoluBonjour, je cherche à savoir de quel live des Red Hot Chili Peppers est extraite cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NFCvjxiswBk Merci ...
Moi aussi j'aimerai trouver une chanson
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver le titre d'une chanson qui bouge assez, et qui est bien pour une fete. Dans la chanson sa fait samba samba ... Svp rep...
Vous écoutez quoi là ?
Résolu/FerméSuper,le temps que ça prend pour tourner 1 sujet en véritable tourniquet! Je décolle,un nouvelle arrivage,une profonde recherche intérieur,et surto...