Les discussions

Recherche musique pub disney channel.

 Résolu

Bonjour ! J'ai entendu une chanson dans une pub de promo sur la chaine disneychannel : (vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xaagys ) J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Hippi-Vintage

Musique sur internet

 Résolu

Bonjour! je cherche un poste de radio sur internet pour les pour les années 60 - 70 je l'avais avant de formater, mais j'ai oublier de sauvegarder l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gentil1

Recherche musique de club des année 90/2000

 Résolu

Bonsoir à tous , Voilà j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques heures sans arriver a trouver son nom... et sa commence a un peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Kevzeboss

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour j'aimerai trouver la chanson du clip ( je pense que c'est récent) où on voit un pantin jouer de la guitare, y'a même une chouette. Ensuite on...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hardygirl08

Cherche chanson

 Résolu

Salut je recherche une chanson mais je ne me rapelle que du debut: "Où que tu soit je ne t'oublirai pas, même si tes loin tu restera toujours en moi,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nono3566

Chanson skyrock ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson é de selui qui la chante ca fai un moment dans la chanson dit moi ca sert a koi de fair des études de...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
litissia77

Cherche musik flim lol

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musik du flim lol. au début du film il joue au voley ball juste après cette scene il y a une music je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Steve

Recherche de titre de chanson dans une pub

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche de l'interprete de le chanson ebay.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Petite canelle

Site de telechargement

 Résolu/Fermé

bonjours , je cherche un site de telechargement gratuit pour les chansons! Je voudrais un site sans danger de virus et securiser !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
moska

Recherche d'une musique de snoop dogg !

 Résolu

Bonjour, ... Je suis a la recherche d'une musique de snoop dogg qui, au début, on peut entendre des coup de pistollet et juste après des sifflement. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Youssefx3.

Paloma faith

 Résolu

Cela fait déjà un moment que j'essaie désespérément d'acheter le single de Paloma Faith (New York) depuis la Suisse mais je n'y parviens pas. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Anne Honime

Mode d'emploi vlc

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec VLC l'on peut avoir ses musiques dans une bibliothèque ,comme avec windows média player? Car j'ai bien le terme Bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
michou193150

Cherche une musique

 Résolu

je cherche le titre et le nom d''une chanson contenue dans le cD du magazine rock one vol 45, elle commence par de la guitare seche puis devien rapide...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mikael08

Titre de chanson

 Résolu

bonjours, SVP, j'aimerai savoire le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=e6xuTy98as4 merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique

 Résolu

Bonjour! Je recherche désespérément une chanson qui passait à la radio il y a environ 3 sem/1mois (sur FUN RADIO ou CONTACT si mes souvenirs sont e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
MataneKhalid

Cherche un tiitre de musique

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson oui vous allez me dire elle est très connue... Mais je connais pas le titre original alors ^^ voici le li...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tony080

C'est quoi le titre de cette musique

 Résolu

bonjours, c'est quoi le titre de cette musique svp : http://xx--tiite-riitale--xx.skyrock.com/player_music.html désoler je ne sais pas faire le...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tony080

Recherche chanson

 Résolu

AVANT de cliquer sur le lien suivez les instructions. https://www.formula1.com/en/video.html Cliquez sur "I agree" Cliquez sur "China" Choisisse...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tony080

Je recherche le titre d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson voire le nom de l'auteur. La chanson est sur une vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dcgsDEZi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Anne Honime

Téléchargement musique mp3 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique mp3 gratuit et légal.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
BmV

Live red hot chili peppers - vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir de quel live des Red Hot Chili Peppers est extraite cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NFCvjxiswBk Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerai trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'une chanson qui bouge assez, et qui est bien pour une fete. Dans la chanson sa fait samba samba ... Svp rep...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Morgane

Vous écoutez quoi là ?

 Résolu/Fermé

Super,le temps que ça prend pour tourner 1 sujet en véritable tourniquet! Je décolle,un nouvelle arrivage,une profonde recherche intérieur,et surto...

496 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
el-mariachi

Song

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la chanson de la fin de l'épisode de Ghost Whisperer passé aujourd'hui même . Quelqu'un connais la cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Charlènee

Je cherche un chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherchce un chanson, le clip se déroule dans une salle ,si mes souvenirs sont bons, à un moment ya un oiseau noir qui déboule et le chant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Microsoft23

Probleme mp4 vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un sony nwz a-816 tout marche bien sauf que quand je veut mettre une vidéo il me met:impossible de copier vidéo apareil ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dj fisted

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe souvent à la radio.. cest techno et jcrois que la fille dis "break my heart" ... j'en sais pas plus. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Tripp

Fille qui chante anglais

 Résolu

salut sa va ? alor voila ce matin (comme tou tles matin j(ai regarder la télé (les musique ) et yen na une qui ma plu sauf ke g plus le nom alor le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
maga1407

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en soirée, dance house. Le refrain dit *Don't let me down tonight, show me what you can do* J'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Josh Randall

Musique 1995-2000

 Résolu

Salut a tous, Je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson super connue en france entre 1995-1999, cest dans le genre reggea soka, ces...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
drey007

Cherche music de video youtube

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de la music sur cet video : https://www.youtube.com/watch?v=JuM5pA4u19g svp si quelqun sais de quel music il sagit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mimo

Bonjour recherche chanteuse et sa chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanteuse entre 95 et 2005..je ne sais plus de quel nationnaliter..cheveux tres court de couleur fonçer de tres grand yeux la p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
maria43

Recherche musique éléctro

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila, je vous expose mon problème, je recherche une musique éléctro dont je ne me souviens que du le clip. Ce sont deux jeunes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Max37

Traduction jamel avec 113

 Résolu

salut, donc voilà j'aimerai bien savoir ce ue dit jamel e, arabe dans la chanson avec 113. quelqu'un sait? merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yassepopo

Cherche chanson annee 1995-2000

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis inscrit suite a la culture musical de certain! Et quelqu'un a déja cherché cette chanson mais il n y a pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mikael08

Télécharger balti mp3 2009

 Résolu/Fermé

salut, svp je veut télécharger balti mp3 2009 aider moi 2009 svp

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Aymen khaldi

Cherche musique de cette video

 Résolu

Bonjour a tous je cherche la musique de cette video, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=_xr1Oq-qnUY&feature=player_embedded

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lagazelle59

Recherche le titre de cette musique.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche le titre de cette musique au piano, que je trouve magnifique. Je l'ai mise en vidéo sur YouTube pour que vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Tching

Faut-il laisser un ipod charger la nuit

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre du topic, donc en gros, est-ce que le fait de charger un ipod longtemps ( un ipod nano 3eme génération plus préci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pluton.

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson et l'interprète, qui passe pendant la publicité pour les transports par ferr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
carlos

Musique electro

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson electro qui est assez vielle mais très connue, je ne connais pas l'auteur mais j'ai une vidéo où on ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yore38

Chansons de cold case

 Résolu

bonjour ,je cherche un site ou pourrait figurer toutes les chansons (pas seulement le générique )que l'on peut écouter ,avec la série cold case;car j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cold girl

Confessions intimes 20/10/09

 Résolu

Bonsoir , voila dans le confessions intimes de hier , dans la partie "Je Ne Supporte Plus Tes T.O.C " IL y as une chanson qui commence a 3:40 mn et fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Guizmo33150

Où musique ?

 Résolu

bonjour , amateur de musique de tout genre il y a pas longtemps j'ai entendue une musique que j'ai retrouvé et que je cherche toujours pour faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip il y a très longtemps où en faite, ce sont des filles qui font du sport (abdos, muscu ...) qui sont très sexy et il y a un me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
titejuju16

Barbara

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un un expert de Barbara dans la salle SVP ? En effet, je cherche un album de Barbara dans lequel figure Septembre (Quel joli t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Petite canelle

Chanson de colonie

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de colonie que je ne trouve pas sur les sites concernés. Je n'ai qu'une partie des paroles "dans la mousse ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de rohff

 Résolu

salut a touss je recherche une musique de ROHFF, le refrain c'est une fille qui chante et apré le refrain rohff di " ja ja jarive dan..... " plusieur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
isma059

Cherche dave a stewart

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Voila je suis a la recherche de la musique : dave a stewart / lily was here. Quand je cherche avec torrent je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mikael08

Retrouver une chanson avec mot du titre

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est pas énorme deux mots, surtt que je me souviens que de deux mots du titre mais j'aimerai vraiment retrouver le non du group...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
every03
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 16 168