Les discussions

Chercher chanson d'une histoire de braquage

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson des années 80 : histoire de Dédé (?) qui fait un braquage de banque. La chanson nous présente la chrono...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Masta

Musique pub gta iv episodes lc

 Résolu

Hello, Je cherche le nom de la chanson qui est dans la pub (officielle francaise) pour GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY Je me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
djorelse

Cherche musique de rock

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis longtemps une musique de rock du film "Jennifer body's". j' ai up l'extrait vidéo: http://tinypic.com/images/goodb...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Davelabedave

The oc s04e08 music a l'aide

 Résolu

Bon voila je voudrais savoir le nom de la chanson a la fin de l'emission episode 08 de la saison 4 dans The OC's(Newport Beach) c'est plutot techno en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Doomshine

Recherche de musique tecno house

 Résolu

salut je cherche une musique dans le reverin et sexy love sexy love sexy love

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
salut12

Cherche une chansson

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement une musique j'ai entendu sur un blog (groovesix-style.skyblog.fr c'est shut shut) Mais je l'ais chercher de partout...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique (vidéo à l'appui)

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui a été utilisée dans cette vidéo vers 4min 26 et se termine à 4min 48 https://www.youtube.com/watch?...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kriska54

Le titre de cette musique svp

 Résolu

je n'arrive pas a trouver le titre ni le chanteur de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=vs7Xtow_qvY

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gam82

Topika-emmie .suite !

 Résolu/Fermé

jour every tout le monde pour faire suite https://www.youtube.com/watch?v=L9nliELzH64 et vous ...........z'ecoutez quoi en ce moment ???? ...

318 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gam82

Musique ( reportage 7 à 8 )

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu connaître le nom de la musique commencant à 33:13 dans la vidéo que vous trouverez en suivant le lien suivant : http://...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Hobgobelin

Musiques pubs & génériques tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques de pubs et des génériques de films qui passent en ce moment. Je voudrais faire une playlist sur Deezer.com de musiq...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jojo91210

Recherhce le nom d une musique ou de l artist

 Résolu

bonjour a tous je recherche une zik dont je ne sais pas le nom...elle est difficile a decrire niveau du texte car ya bcp de "lalala"...par contre le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamatt89

Cherche titre ou l'artiste

 Résolu

bonjour, je cherche le titre ou l'artiste d'une music depuis longtemps!! je pense que ca été publié entre 2004 et 2005 c'est une chantuse "featurin...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
life goes on

Musique band d'annonce du film 'le siffleur'

 Résolu

Bonjours, j'aimerais connaitre le titre de la musique qui est dans la Band Annonce du film 'Le Siffleur' ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nice77

Informations sur une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait de la musique depuis Youtube et maintenant je n'arrive plus du tout a modifier les informations (Titre, nom de l'artiste, nom d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
D-bo

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps, la sonnerie de Justin Bieber dans son clip "One Time" (tout au début ou l'on voit Usher qui l'appelle) ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nooeemiie

Recherche de titre ou artiste

 Résolu

bonjour, qui peut m'aider de trouver le titre ou l'artiste d'une music ?? voila le lien pour l'ecouter: https://www21.zippyshare.com/v/95535288/fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
life goes on

Titre de chanson

 Résolu

salut les commentcamarcheurs (MDR) , je voudrais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui passe lors de la diffusion de publicité des film romant...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
notre_abenir1994

Musique film clones bruce willis

 Résolu

bonjour a tous :) dans se même film je cherche la musique qui passe dans la boite ou on voit tout sorte de clones dansé ou même le jeune h...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
niko645

Recherche nom musique reggae

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une musique reggae, avec un rythme assez lent où on entend à plusieurs reprises "smoke the weed, the weed, the weed," sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Zack highwind

Reprise de chanson par muse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'écoute en boucle undisclosed desire et le refrain me fait pensé à une chanson l'as t'il repris ?? https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kornette87

House accordeon

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique qui passe souvent sur nrj ou fun radio. C'est une musique house avec de l'accordeon. Merci pour vos reponses. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MissGinette

Musique de la pub areva?

 Résolu

savez vous qui chante ds la pub Areva? et le titre de la sic? merci davance =D lien: https://www.youtube.com/watch?v=E3B__ovj2jU&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Musique du film "cartouche" de 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique principale du télé-film "cartouche" (de 2009) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Target15

Cherche un titre de musique de britney speaur

 Résolu

Voila je n'arrive pas a trouver le deuxième extrait que vous entendez dans cette vidéo (a partir que le type ai dit story britney spears, un truc com...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
LauraElodieLisa

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson qui est dans le film DANCING GIRLS : je voudrais savoir le nom de la chanson sur laquelle Lauryn fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Tombgames

Quelle est cette musique

 Résolu

Bonjour, quelle est cette musique s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=4-0xL2rou-A (la première) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PiloteBoeing747

Cherche le titre de la musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup cette musique mais je n'ai aucune idée du titre , est-ce que quelqun connait et pourrait me donner le titre s'il vous plait ?...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mushu14

Tout les titre du nouvelle albume de snop dog

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais Savoire Si Quelle Qu'un Peux trouver tout les titres du nouvelles albume de snoop dog Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Axxe13

Je cherche les chanteurs d'une chansons

 Résolu

Bonjour, je cherche les chanteurs ou le titre d'une chansons des années 75/80 dont les paroles comprennent "ya du sang cher les my love" et aussi "co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jipicy

Les clés du bonheur

 Résolu

bonjour ....... il y a une chanson, enfin un bout de chanson qui me trotte dans la tête .......... je n'ai que pour souvenir l'expression "les clé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Chanteur

 Résolu

Bonjour, comment aprendre a bien chanter

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le rap , la seul vrai musique !

 Résolu

Bien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...

93 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Rania

Duo de filles années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe de filles des années 90 composée d'une brune et d'une blonde elles ont fait un tube avec l'un de leur morceau il me sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nora279

Recherche d'une chanson qui me haaante

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Voila, je cherche une chanson qui me hante depuis 3 mois, - C'est un chanson chanté en anglais par une femme qui d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Amelie61

Aide pour choi materiel " dj "

 Résolu

Bonjour ; Voila j'ai un budget de 200 e et j'aurais voulus votre avis sur un certain materiel qui est la DJ console MK 2 de chez Hercules Qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Mick311

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous... je recherche une chanson des années 80 que j'ai entendu en allant au travail ya pas longtemps sur la radio à 5h00 du matin! le d...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Recherche artiste d'une musique de série

 Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=8A1hhZjXRkI merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique resident evil 3

 Résolu

salut a tous et toutes je voudrais savoir quel est le titre de la musique ou l'on voie un mort vivant sur la route et paf il se prend le pieux du ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Evy Valentine

Recherche de musique

 Résolu

Voila bonjour à tous, Je recherche une musique, je me souviens pas de grand chose juste que le clip comportait des robots, des momies et des humain...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antodu57

*cherche chanson !*

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche la chanson que chante les soldat en coeur dans Full Metal Jacket a la toute fin du film Merci d'avance ^^ -- Ant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mister-Peace

Je chercher sondtrack sons of anarchy

 Résolu

Bonsoir je chercher les sondtrack de sons of anarchy et merci .

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mayane

Cette musique ?

 Résolu

Bonjour quelle est la musique de cette vidéo à 0:20 et cette autre à 10:08 : https://www.youtube.com/watch?v=Z8zOQq2N3xA

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamotte

Musique rock ? ^^

 Résolu

Bonsoir, J'écoute beaucoup de musique en ce moment (comme beaucoup de personnes =p) et je commence a m'attacher à ce que j'appel le rock chanté ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kornette87

Chanson de gainsbourg

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait sur quel album je pourrais trouver une chanson de Serge Gainsbourg intitulée "Eva". Merci à tout ceux qui pourront m'aider :...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loupierro

Because of you ne-yo

 Résolu

Bonjour, voila voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6SGw4XoeSv4&NR=1&feature=fvwp je cherche cette musique je connais le titre la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Tendances

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les artistes tendances en ce moment surtout dans le style pop-rock merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
midday

Cherche la musique du morceau suivant ...

 Résolu

salut, J'ai un morceau de musique qui est doit être une sonnerie pour portable, c'est une belle musique mais sur laquelle je n'ai que peu d'informati...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aminemen

Cherche jeune chanteur italien années 90

 Résolu

Bonjour les férrus de musique, Je cherche désespérément un jeune chanteur italien qui dès son premier succès en France avait été comparé à Sting, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
idékouty

Rap francais !

 Résolu

Bonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
FreakOut
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 16 169