Les discussions

Cherche titre mélodie

Résolu

Bonjour. Savez-vous le titre de la musique présente ici : http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gotchitama

Recherche mélodie au piano

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une mélodie jouée au piano, sans parole, qui revient souvent en ce moment dans les émissions de télé lors de moments émou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zirgou

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonsoir :) Je cherche une musique qui date d'il y a quelques années, dans les 3 ou 4 ans. Je ne connais pas les paroles. Je me rappelle juste que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Rima

Ma voix

Résolu

Bonjours, à tous j'ai un gros problème en se moment je trouve que ma voix n'est pas très belle et donc j'essaie de ne rien dire peur que les gens se d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Black Hayate.

Music jingle fast club (w9)

Résolu

Bonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi). Si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Madtom666

Paroles de "dig down deep" de vandaveer

Résolu

bonjour à tous je cherche désespérément les paroles de la très belle chanson de Vandaveer "dig down deep" mon niveau d'anglais ne me permet pas de le...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche une chanson connue avec "rockstar"

Résolu

j'ai trouvé la chanson merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
carolanul

Recherche remix désespérée...aidez moi!!!

Résolu

bonsoir!!! je recherche depuis très longtemps...c'est un remix...mais je ne sais pas de quand elle date (il me semble qu'elle est plutot récente...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
quentinos

Vous connaissez le titre ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOL_CaPqf0I&feature=related merci :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique johnny english le retour

Résolu

Bonjour je souhaiterais connaître le titre de la chanson du générique de fin de johnny english le retour, c'est une voix féminine... si on pouvait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
melichou16

Besoin d'aide ^^"

Résolu

bonsoir !! voila je cherche désespérément a me procurer cette bande son (original) quelque peut m'aider svp titre /artiste /info en tt genre autres qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Dreamz

Antenne radio

Résolu

Bjr, J'habite une maison anti sysmique, autrement dit une véritable cage de Faraday. Mes radios (transistor et chaines) ne captent pas correctem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche florida right round remix skyrock

Résolu

bonjour à tous !!!! voila je recherche la musique de florida, remixée version skyrock (comme l'avait fait akon d'ailleur). je sais qu'un post a déja é...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
momodinho78310

Logobi

Résolu

salut Je cherche le titre du nouveau logobi la chanson elle est recopié sur une autre et elle passe en ce moment sur funradio merci davance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lamissdu14

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur wit en septembre, un peu dans le même style que cooler than me et dans le refrain le mec dit "superst...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
loulou

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, je voudras savoir qui chante la chanson qu'il y a à 3min10 sur cette video SVP :) https://www.youtube.com/watch?v=_DfUhImcl3w&feature=playe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
perle

Chanson

Résolu

Bonjour, Certain von peut etre rigoler mais je cherche une chanson que j'ai entendu a la télé mais je me souviens plus du titre ^^' Je vais écr...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson jouée au générique (premiers baisers)

Résolu

Bonjour ! Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
NIne

Deezer

Résolu

Bonjour tout le monde mon pere a un groupe et j'aimerai mettre ses musiques sur deezer mais je ne sais pas comment on fait ='( Donc s'il vous plait a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ghostdevil

Musique waterman incroyable talent

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe au début du numéro de Waterman à Incroyable talent : (http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Waterman

Cherche titre present sur video svp

Résolu

Salut, J'ai flasché sur le titre présent sur cette vidéo mais je n'arrrive pas a en trouver l'auteur... si quelqu'un a une idée....balancoire géant...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amv musique

Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo. Vous pourriez me dire le titre s'il vous plaît, ça serai vraiment gen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
melody060

Musique du jeu half life 2

Résolu

Bonjour, ya un moment jai achete le jeu half life 2(ya 2ans)et je suis tombe fou amoureux des musiques qui y sont dedans(de la house je crois),et si ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
boboguitare

Recherche de chanson de cet été

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain une chanson qui passait sur les radios cet été. C'est une chanson plutôt "dance", qui passait sur fun radio, etc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bettysims

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je rap et je voudrait un bon logiciel pour enregistre ma voix. Car j'ai déjà 2 chanson a moi mais il n'y a pas de parole. Et aussi un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Skinbled

Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Musiques tristes

Résolu

bonjours je suis la recherche de musiques triste merci tout type

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique entendu à ikea

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique entendu à ikea. Tout ce que je sait c'est que c'est Jean-Jacques Goldman en live. C'est d'ailleurs une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Titi24

Question

Résolu

A votre avis quel est la meilleur radio : - skyrock -NRJ -FUN -Virgin radio Moi je dis skyrock

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique pub macif

Résolu

bonjour, je cherche qui interprete la musique de la nouvelle pub de la Macif ! C'est toujours True colors de Cyndi Lauper, mais la nouvelle chanteu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
strelitziamusic

Titre d'une chanson

Résolu

moi je recherche le titre d'une chanson et son chantteur depuis un petit moment c 'est un chanteur aux cheveux longs de souvenirs et il se disputait a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
christelle

Titre de ces 2 morceaux

Résolu

bonsoir, svp titre de ces deux chansons retrouvées sur une pub télé : http://soundcloud.com/80giga/morceau-rock http://soundcloud.com/80giga/da...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
phil

Quelle est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eqjxTXnW-04 ps: shazam à rien trouvé :(

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lâle

Musique, pleaaase !

Résolu

bon ben c'est la première musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YlLQjeNwg-A&feature=related (la toute première sur laquelle ils dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
KeepCalmBaby

Placement de produit

Résolu

Bonjour, Dans certains clips a la télé, ils mettent Placement de Produit ou un truc du genre ça veut dire quoi ? Merci Neaucoup ! W...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche chanson moitié arabe-moitié françai

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio "Generation Beurr" et je cherche le titre et les chanteurs Voila quelques infos sur la chanson...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob

Cherche parole de la chanson "sexy love"

Résolu

Salut tout le monde! J'aimerai trop savoir si quelqu'un d'entre vous a les paroles de la nouvelle chanson de residence deejays "sexy love" ... j'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Sanchri

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous interpeller afin que vous puissiez m'aidez à trouver une chanson de rap français. La difficulté étant que je pos...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alphabetabravo

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Titre de musique connue

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique connue dedans il y a du saxophone et c'est assez rythmé et on l'entend de temp à autres a la télé ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Bof hooligans...

Résolu

Salut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rap'us

Je cherche la musique

Résolu

Bonjour , je cherche la musique de la pub Axa , les rendez-vous Top Retraite . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chipounette

Chanson oubliée

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie dans les 2 dernières année, c'est je crois une reprise électro-pop d'une chanson des années 70-80,...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Doc gyneco

Résolu

salut je cherche l'auteur compositeur de la mélodie que doc gyneco à pris comme musique de fond dans son clip taxi. Et aussi celui de nicki minaj util...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
magellan

S'il vous plait musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=KyKlJSKkU6o&feature=related Merci beaucoup si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Devenir realisateur radio

Résolu

Salut, Je voulais savoir quel niveau d'etude faut-il pour devenir realisateur radio. Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
clubstars

Duo franco-anglais 2011

Résolu

Bonjour, Je recherche les interprètes et le titre d'une chanson : un duo franco-anglais entre une femme (pour le français) et un homme (côté angl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lol093

Rock breton

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ant

Recherche d'une chanson récente

Résolu

Salut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
max

Le chalet bleu

Résolu

je suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nat
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 16 190