Les discussions

Sons of anarchy saison 3 episode 13

Résolu

Salut à toutes et tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à partir de la 34è minute du dernier épisode de la saison 3, pendant l'échange de O...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fish

Film sexi dance 1.2.et 3 musique

Résolu

bonjours, je cherche les musiques des films sexy dance 1.2 et 3 et ce que quelqu'un les aurais car je les cherches merci d'avance si vous les...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lacabeza

Recherche musique épisode gossip girl !

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une musique apparaissant dans l'épisode 1 de la saison 5 de Gossip Girl. La chanson commence à env...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
grap

Musique pour parents ( cadeau de noël ) .

Résolu

Bonjour, c'est bientôt noël ! Et pour cela, j'amerais offrir comme cadeau à mes parents, un CD de moi, qui chante . Ne vous inquietez pas, j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
èèè'(-e(y

Cherche musique espagnole

Résolu

Yep salut à tous je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois en Espagne en concert et la chorée c'est qu'on pointe du doigt la gauche en al...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Juliette

Generique missfrance

Résolu

je cherche le titre de la chanson du generique de miss france merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Chanson introuvable depuis 1 an

Résolu

Bonjour, j'ai dans la tête un clip d'une chanson que j'écoutais en boucle y a deux ans. Je l'ai cherchée pendant plus d'un an et demi . Introuvable. L...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
0ph.

Recherche titre chanson recente

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui date de cet été, chanson espagnole je croit, c'est une femme qui chante avec une chemise blanche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojoy37

Je ne connais pas le titre

Résolu

Bonjour, je recherche une musique un peu style africaine remixée, et dans la chanson, je retiens : ha hi hé ah waya et après je sais pas, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lulu34

Chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passé dans ce passage d'incroyable talent pouver vous m'aidé s'il vous plait. Je précise que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
valentino38160

Recherche d'une chanteuse

Résolu

bonjour je recherche depuis quelques jour le nom d'une chanteuse trés mignone blonde au cheuveux mi long dans un clip ca se passe dans un bar ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mikael08

Video clip 2pac (changes)

Résolu

salus tout l monde,je cherche le clip oficiel de 2pac changes et je ne le trouve pas,merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherches le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherches le titre d'une musique depuis un moment déjà... Elle est sortie dans les années 2000 et dans le clip il y a une fanfare avec...

Assiralc7509

Cherche une chanson

Résolu

cherche une musique entendu hier soir en boite de nuit du style de song of ocarina avec des paroles il me semble espagnol tout cela en version dance t...

jojo472

Danse vue dans un mariage

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une danse que j'ai vue dans une soirée de mariage et qui doit se faire aussi en discothèque. La choré est assez drôle. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tagazuc

Ancien clip céline dion

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir le titre d'un ancien clip de Céline Dion où elle met une veste ample bleu ciel et où il y a une image d'un train. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
eL-Jo

Cherche groupe enfants qui chantent du reggae

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de jeunes chanteurs reggae dans les années 70-80. Un de leur clip est tourné à Londres avec une scène dans u...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kagou

Recherche chanson pour mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre et l'intèrprete d'une chanson que je souhaiterais faire passer durant la cérémonie de mon mariage. ...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maxou

Aide pour une musique sur rfm...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide... J'ai entendu quelques fois une chanson sur RFM. Donc j'ai voulu la trouvée...! Je suis allée voir sur RFM e...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mohshadow

Musique american girls 4

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui se situe tout au debut du film lors de l'apparition de Universal jusqu'à la première scène du film. Le style de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
miss&miss

Cherche musique

Résolu

Bonjour je cherche une musique. Je n'est pas le titre, je me rapelle juste du clip: C'est un homme amoureux d'une femme qui elle a un copain. Cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Anne99

Cherche titre mélodie

Résolu

Bonjour. Savez-vous le titre de la musique présente ici : http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gotchitama

Recherche mélodie au piano

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une mélodie jouée au piano, sans parole, qui revient souvent en ce moment dans les émissions de télé lors de moments émou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zirgou

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonsoir :) Je cherche une musique qui date d'il y a quelques années, dans les 3 ou 4 ans. Je ne connais pas les paroles. Je me rappelle juste que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Rima

Ma voix

Résolu

Bonjours, à tous j'ai un gros problème en se moment je trouve que ma voix n'est pas très belle et donc j'essaie de ne rien dire peur que les gens se d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Black Hayate.

Music jingle fast club (w9)

Résolu

Bonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi). Si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Madtom666

Paroles de "dig down deep" de vandaveer

Résolu

bonjour à tous je cherche désespérément les paroles de la très belle chanson de Vandaveer "dig down deep" mon niveau d'anglais ne me permet pas de le...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche une chanson connue avec "rockstar"

Résolu

j'ai trouvé la chanson merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
carolanul

Recherche remix désespérée...aidez moi!!!

Résolu

bonsoir!!! je recherche depuis très longtemps...c'est un remix...mais je ne sais pas de quand elle date (il me semble qu'elle est plutot récente...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
quentinos

Vous connaissez le titre ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOL_CaPqf0I&feature=related merci :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique johnny english le retour

Résolu

Bonjour je souhaiterais connaître le titre de la chanson du générique de fin de johnny english le retour, c'est une voix féminine... si on pouvait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
melichou16

Besoin d'aide ^^"

Résolu

bonsoir !! voila je cherche désespérément a me procurer cette bande son (original) quelque peut m'aider svp titre /artiste /info en tt genre autres qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Dreamz

Antenne radio

Résolu

Bjr, J'habite une maison anti sysmique, autrement dit une véritable cage de Faraday. Mes radios (transistor et chaines) ne captent pas correctem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche florida right round remix skyrock

Résolu

bonjour à tous !!!! voila je recherche la musique de florida, remixée version skyrock (comme l'avait fait akon d'ailleur). je sais qu'un post a déja é...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
momodinho78310

Logobi

Résolu

salut Je cherche le titre du nouveau logobi la chanson elle est recopié sur une autre et elle passe en ce moment sur funradio merci davance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lamissdu14

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur wit en septembre, un peu dans le même style que cooler than me et dans le refrain le mec dit "superst...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
loulou

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, je voudras savoir qui chante la chanson qu'il y a à 3min10 sur cette video SVP :) https://www.youtube.com/watch?v=_DfUhImcl3w&feature=playe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
perle

Chanson

Résolu

Bonjour, Certain von peut etre rigoler mais je cherche une chanson que j'ai entendu a la télé mais je me souviens plus du titre ^^' Je vais écr...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson jouée au générique (premiers baisers)

Résolu

Bonjour ! Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
NIne

Deezer

Résolu

Bonjour tout le monde mon pere a un groupe et j'aimerai mettre ses musiques sur deezer mais je ne sais pas comment on fait ='( Donc s'il vous plait a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ghostdevil

Musique waterman incroyable talent

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe au début du numéro de Waterman à Incroyable talent : (http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Waterman

Cherche titre present sur video svp

Résolu

Salut, J'ai flasché sur le titre présent sur cette vidéo mais je n'arrrive pas a en trouver l'auteur... si quelqu'un a une idée....balancoire géant...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amv musique

Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo. Vous pourriez me dire le titre s'il vous plaît, ça serai vraiment gen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
melody060

Musique du jeu half life 2

Résolu

Bonjour, ya un moment jai achete le jeu half life 2(ya 2ans)et je suis tombe fou amoureux des musiques qui y sont dedans(de la house je crois),et si ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
boboguitare

Recherche de chanson de cet été

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain une chanson qui passait sur les radios cet été. C'est une chanson plutôt "dance", qui passait sur fun radio, etc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bettysims

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je rap et je voudrait un bon logiciel pour enregistre ma voix. Car j'ai déjà 2 chanson a moi mais il n'y a pas de parole. Et aussi un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Skinbled

Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Musiques tristes

Résolu

bonjours je suis la recherche de musiques triste merci tout type

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique entendu à ikea

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique entendu à ikea. Tout ce que je sait c'est que c'est Jean-Jacques Goldman en live. C'est d'ailleurs une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Titi24

Question

Résolu

A votre avis quel est la meilleur radio : - skyrock -NRJ -FUN -Virgin radio Moi je dis skyrock

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 16 210