Les discussions
Sons of anarchy saison 3 episode 13
RésoluSalut à toutes et tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à partir de la 34è minute du dernier épisode de la saison 3, pendant l'échange de O...
Film sexi dance 1.2.et 3 musique
Résolubonjours, je cherche les musiques des films sexy dance 1.2 et 3 et ce que quelqu'un les aurais car je les cherches merci d'avance si vous les...
Recherche musique épisode gossip girl !
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une musique apparaissant dans l'épisode 1 de la saison 5 de Gossip Girl. La chanson commence à env...
Musique pour parents ( cadeau de noël ) .
RésoluBonjour, c'est bientôt noël ! Et pour cela, j'amerais offrir comme cadeau à mes parents, un CD de moi, qui chante . Ne vous inquietez pas, j'ai un...
Cherche musique espagnole
RésoluYep salut à tous je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois en Espagne en concert et la chorée c'est qu'on pointe du doigt la gauche en al...
Generique missfrance
Résoluje cherche le titre de la chanson du generique de miss france merci d' avance
Chanson introuvable depuis 1 an
RésoluBonjour, j'ai dans la tête un clip d'une chanson que j'écoutais en boucle y a deux ans. Je l'ai cherchée pendant plus d'un an et demi . Introuvable. L...
Recherche titre chanson recente
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui date de cet été, chanson espagnole je croit, c'est une femme qui chante avec une chemise blanche ...
Je ne connais pas le titre
RésoluBonjour, je recherche une musique un peu style africaine remixée, et dans la chanson, je retiens : ha hi hé ah waya et après je sais pas, mais c'est...
Chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passé dans ce passage d'incroyable talent pouver vous m'aidé s'il vous plait. Je précise que ...
Recherche d'une chanteuse
Résolubonjour je recherche depuis quelques jour le nom d'une chanteuse trés mignone blonde au cheuveux mi long dans un clip ca se passe dans un bar ou ...
Video clip 2pac (changes)
Résolusalus tout l monde,je cherche le clip oficiel de 2pac changes et je ne le trouve pas,merci d'avance
Cherches le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherches le titre d'une musique depuis un moment déjà... Elle est sortie dans les années 2000 et dans le clip il y a une fanfare avec...
Cherche une chanson
Résolucherche une musique entendu hier soir en boite de nuit du style de song of ocarina avec des paroles il me semble espagnol tout cela en version dance t...
Danse vue dans un mariage
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'une danse que j'ai vue dans une soirée de mariage et qui doit se faire aussi en discothèque. La choré est assez drôle. O...
Ancien clip céline dion
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir le titre d'un ancien clip de Céline Dion où elle met une veste ample bleu ciel et où il y a une image d'un train. L...
Cherche groupe enfants qui chantent du reggae
Résolu/FerméBonjour, je cherche le nom d'un groupe de jeunes chanteurs reggae dans les années 70-80. Un de leur clip est tourné à Londres avec une scène dans u...
Recherche chanson pour mariage
Résolu/FerméBonjour, je recherche désespérement le titre et l'intèrprete d'une chanson que je souhaiterais faire passer durant la cérémonie de mon mariage. ...
Aide pour une musique sur rfm...
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'aide... J'ai entendu quelques fois une chanson sur RFM. Donc j'ai voulu la trouvée...! Je suis allée voir sur RFM e...
Musique american girls 4
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui se situe tout au debut du film lors de l'apparition de Universal jusqu'à la première scène du film. Le style de ...
Cherche musique
RésoluBonjour je cherche une musique. Je n'est pas le titre, je me rapelle juste du clip: C'est un homme amoureux d'une femme qui elle a un copain. Cette fe...
Cherche titre mélodie
RésoluBonjour. Savez-vous le titre de la musique présente ici : http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html ? merci d'avance
Recherche mélodie au piano
Résolubonjour, je cherche le nom d'une mélodie jouée au piano, sans parole, qui revient souvent en ce moment dans les émissions de télé lors de moments émou...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonsoir :) Je cherche une musique qui date d'il y a quelques années, dans les 3 ou 4 ans. Je ne connais pas les paroles. Je me rappelle juste que ...
Ma voix
RésoluBonjours, à tous j'ai un gros problème en se moment je trouve que ma voix n'est pas très belle et donc j'essaie de ne rien dire peur que les gens se d...
Music jingle fast club (w9)
RésoluBonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi). Si quelqu'u...
Paroles de "dig down deep" de vandaveer
Résolubonjour à tous je cherche désespérément les paroles de la très belle chanson de Vandaveer "dig down deep" mon niveau d'anglais ne me permet pas de le...
Recherche remix désespérée...aidez moi!!!
Résolubonsoir!!! je recherche depuis très longtemps...c'est un remix...mais je ne sais pas de quand elle date (il me semble qu'elle est plutot récente...) ...
Vous connaissez le titre ?
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOL_CaPqf0I&feature=related merci :) Configuration: Windows ...
Musique johnny english le retour
RésoluBonjour je souhaiterais connaître le titre de la chanson du générique de fin de johnny english le retour, c'est une voix féminine... si on pouvait m'a...
Besoin d'aide ^^"
Résolubonsoir !! voila je cherche désespérément a me procurer cette bande son (original) quelque peut m'aider svp titre /artiste /info en tt genre autres qu...
Antenne radio
RésoluBjr, J'habite une maison anti sysmique, autrement dit une véritable cage de Faraday. Mes radios (transistor et chaines) ne captent pas correctem...
Recherche florida right round remix skyrock
Résolubonjour à tous !!!! voila je recherche la musique de florida, remixée version skyrock (comme l'avait fait akon d'ailleur). je sais qu'un post a déja é...
Logobi
Résolusalut Je cherche le titre du nouveau logobi la chanson elle est recopié sur une autre et elle passe en ce moment sur funradio merci davance
Recherche de chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson qui passait sur wit en septembre, un peu dans le même style que cooler than me et dans le refrain le mec dit "superst...
Recherche de chanson
RésoluBonjour, je voudras savoir qui chante la chanson qu'il y a à 3min10 sur cette video SVP :) https://www.youtube.com/watch?v=_DfUhImcl3w&feature=playe...
Chanson
RésoluBonjour, Certain von peut etre rigoler mais je cherche une chanson que j'ai entendu a la télé mais je me souviens plus du titre ^^' Je vais écr...
Chanson jouée au générique (premiers baisers)
RésoluBonjour ! Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre...
Deezer
RésoluBonjour tout le monde mon pere a un groupe et j'aimerai mettre ses musiques sur deezer mais je ne sais pas comment on fait ='( Donc s'il vous plait a...
Musique waterman incroyable talent
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui passe au début du numéro de Waterman à Incroyable talent : (http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos...
Cherche titre present sur video svp
RésoluSalut, J'ai flasché sur le titre présent sur cette vidéo mais je n'arrrive pas a en trouver l'auteur... si quelqu'un a une idée....balancoire géant...
Amv musique
RésoluBonjour, bonsoir Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo. Vous pourriez me dire le titre s'il vous plaît, ça serai vraiment gen...
Musique du jeu half life 2
RésoluBonjour, ya un moment jai achete le jeu half life 2(ya 2ans)et je suis tombe fou amoureux des musiques qui y sont dedans(de la house je crois),et si ...
Recherche de chanson de cet été
RésoluBonjour à tous, Je cherche en vain une chanson qui passait sur les radios cet été. C'est une chanson plutôt "dance", qui passait sur fun radio, etc...
Logiciel d'enregistrement
RésoluBonjour, Je rap et je voudrait un bon logiciel pour enregistre ma voix. Car j'ai déjà 2 chanson a moi mais il n'y a pas de parole. Et aussi un logicie...
Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...
Musique entendu à ikea
RésoluBonjour, Je cherche une musique entendu à ikea. Tout ce que je sait c'est que c'est Jean-Jacques Goldman en live. C'est d'ailleurs une musiqu...
Question
RésoluA votre avis quel est la meilleur radio : - skyrock -NRJ -FUN -Virgin radio Moi je dis skyrock