Les discussions

Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Musiques tristes

 Résolu

bonjours je suis la recherche de musiques triste merci tout type

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique entendu à ikea

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique entendu à ikea. Tout ce que je sait c'est que c'est Jean-Jacques Goldman en live. C'est d'ailleurs une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Titi24

Question

 Résolu

A votre avis quel est la meilleur radio : - skyrock -NRJ -FUN -Virgin radio Moi je dis skyrock

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique pub macif

 Résolu

bonjour, je cherche qui interprete la musique de la nouvelle pub de la Macif ! C'est toujours True colors de Cyndi Lauper, mais la nouvelle chanteu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
strelitziamusic

Titre d'une chanson

 Résolu

moi je recherche le titre d'une chanson et son chantteur depuis un petit moment c 'est un chanteur aux cheveux longs de souvenirs et il se disputait a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
christelle

Titre de ces 2 morceaux

 Résolu

bonsoir, svp titre de ces deux chansons retrouvées sur une pub télé : http://soundcloud.com/80giga/morceau-rock http://soundcloud.com/80giga/da...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
phil

Quelle est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eqjxTXnW-04 ps: shazam à rien trouvé :(

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lâle

Musique, pleaaase !

 Résolu

bon ben c'est la première musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YlLQjeNwg-A&feature=related (la toute première sur laquelle ils dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
KeepCalmBaby

Placement de produit

 Résolu

Bonjour, Dans certains clips a la télé, ils mettent Placement de Produit ou un truc du genre ça veut dire quoi ? Merci Neaucoup ! W...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche chanson moitié arabe-moitié françai

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio "Generation Beurr" et je cherche le titre et les chanteurs Voila quelques infos sur la chanson...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob

Cherche parole de la chanson "sexy love"

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerai trop savoir si quelqu'un d'entre vous a les paroles de la nouvelle chanson de residence deejays "sexy love" ... j'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Sanchri

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous interpeller afin que vous puissiez m'aidez à trouver une chanson de rap français. La difficulté étant que je pos...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alphabetabravo

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Titre de musique connue

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique connue dedans il y a du saxophone et c'est assez rythmé et on l'entend de temp à autres a la télé ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Bof hooligans...

 Résolu

Salut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rap'us

Je cherche la musique

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique de la pub Axa , les rendez-vous Top Retraite . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chipounette

Chanson oubliée

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie dans les 2 dernières année, c'est je crois une reprise électro-pop d'une chanson des années 70-80,...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Doc gyneco

 Résolu

salut je cherche l'auteur compositeur de la mélodie que doc gyneco à pris comme musique de fond dans son clip taxi. Et aussi celui de nicki minaj util...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
magellan

S'il vous plait musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=KyKlJSKkU6o&feature=related Merci beaucoup si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Devenir realisateur radio

 Résolu

Salut, Je voulais savoir quel niveau d'etude faut-il pour devenir realisateur radio. Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
clubstars

Duo franco-anglais 2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche les interprètes et le titre d'une chanson : un duo franco-anglais entre une femme (pour le français) et un homme (côté angl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lol093

Rock breton

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ant

Recherche d'une chanson récente

 Résolu

Salut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
max

Le chalet bleu

 Résolu

je suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nat

Recherche musique récente

 Résolu

je cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Mais quel est cette chanson ??

 Résolu

bon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagazuc

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chandler01

Help !! je cherche le titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 C'est une chanson pop un peu, femmequi chante et au refrain est répété : you take (me?) away...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lolie35

Musique générique de fin weeds s02 e10

 Résolu

Bien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Canet

Recherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nat

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

Chanson magdan breackdown?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de rap, dans le refrain on entend (je ne connait pas les paroles exactes) deux heures durant magdan br...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Player-z

Concert paul mccartney

 Résolu

Bonjour, Paul Mccartney passe le 30 novembre à paris en concert. Malheureusement, je ne peux pas y aller à cette date. Même si j'y crois peu, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanteur disco années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur de disco des années 80 qui était il me semble britannique. Physiquement il était assez petit et était...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jojo

Quel enregistreur multipiste home studio ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter prochainement un enregistreur multipiste, le busdet je verrai plus tard, quitte à voir les occassions. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dsy73

Musique bande annonce tf1 finale rugby

 Résolu

coucou, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans cette bande annonce? impossible de la retrouver. merci www.youtube.co...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mag

Je cherche le titre d'une chonson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre que je l'ai ecouter sur une video youtube voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=u7WypudafPQ la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ali a5

Quel est le titre de cette musique??

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique dans cette vidéo merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=BjNwaUuGfWc&feature=related Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nicedydy

Musique juive dans l'as des as

 Résolu

bonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35

Annulation deezer

 Résolu

bonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
bruno

Cherche chanson de cette vidéo black butler

 Résolu

Bonjour ^^ Je recherche la chanson de cette vidéo de Bluck Butler, puisque que dans la description l'auteur dit ne pas en connaître le titre =/ Voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
vivi72098

Musique de zouk "mon ami" de kim. qui l'

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier une chanson et je voulais savoir si il y en a un parmi vous par chance qu'il l'a. La chanteuse s'appelle "KIM" et le t...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
laprune

Musique funk

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique funk qu'on entend en fond dans "funk you" de Mister You et DJ Abdel! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Lolie35

Fan de dubstep besoin de vous

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce passage musical ... je pense qui en as plusieurs http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319231.html Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kornette87

Deep inside .... qui chante ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'entends à la radio quelquefois, c'est une femme qui chante et le refrain dit "deep...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
euezuiezuheihfe

Musique get down

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle c'est une femme qui chante, les paroles font: get get get, get down, 'geut geut geut geut geut' (...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rcdj79

Recherche une chanson...

 Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap), je me rappelle des paroles: "Trois, plus de trois moi que j'ai des doutes, trois mois que je t'espionne..."

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mawan

Titres des chansons

 Résolu

Bonjour, Sur cette vidéo, il y 2 chansons: quel sont leurs titres et leurs chanteurs SVP https://www.youtube.com/watch?v=nyl4pJai8u0

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MrLoveTorres

Pitbulle clip (nom de la burne)

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai connaitre le nom de la brune (celle quia une jolie frange )pour la mettre en fond d'ecran. Svp dites moi le nom de cet...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zitunes
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 16 168