Les discussions

Code ics alfa 166

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas en ma possession le code pour mon poste après avoir débrancher la batterie, le model :be2580 serial no :y5033307 merci d'avan...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
klf

Music techno sur video, chercher nom

 Résolu

Bonjour, je chercher le nom de la 1ere music de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hMG8P2rMmRw&feature=related help, j'en et besoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pluton.

Le diable et moi ( reaper) cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique. Dans la serie "Le diable et moi" (ou en Americain : Reaper) la saison 1 episode 2, la dernière chanson... Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
The Lion King

Musique ?????

 Résolu

quelle est cete musique : https://www.youtube.com/watch?v=_G3pO530N9k ? j'ai demandé mais il ne sait pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mamotte

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai entendu une chanson et la musique ressemble fortement à une autre chanson dont je ne connais pas grand chose a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Flora <3

Jumpstyle

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette zick https://www.youtube.com/watch?v=KMlGuTWUz0k&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mikael08

Le retour de jeff hardy

 Résolu/Fermé

je pense que jeff hardy parce que il ete parti pour fair un film qui sapelle le catheur e va revenir tré bien to pur alle dans le show de raw et va v...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
aurelienfandejeffhardy

Last night de chris anderson

 Résolu/Fermé

je suis desolé ton message a été supprimer je n'est pas retenu ton pseudo contact moi par mail

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jpmusic

Chanteur avec sa guitare tête de mort

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur hollandais (je crois qu'il est hollandais -_-') et l'une de ces chansons. Le clip se passe dans une forét et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mérock

Chanson video 747 sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson avec une video de boeing 747 mais j'ignore le nom de la chanson...voici le lien de la video : http://video.google.fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
albano97470

Recherche titre morceau de rap

 Résolu

salut je cherche le titre d'un morceau de rap français. Ils parlent de la cité phocéenne, de "baigon" et de "cafards"... Merci pour vos éclairages.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
antidote974

Musique ugent

 Résolu

bonsoir je cherche un remix de la music because of you interpreté par neyo j ai trouver un remix sur you tube because of you (2pacremix) et je la tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
athena223

????? musique dr house

 Résolu

bonsoir!!!!!! Si quelqu'un pouvait me dire quelle était le titre, avec le nom du groupe ou chanteur, de la chanson à la fin du 2ème épisode de ce so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fmrdream

Une musique passée sur nrj vers 18h05

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément une musique passée sur Nrj dans les alentours de 18h05/18h10 aujourd'hui. La voix faisait un peu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Anne-0nyme

Utiliser de la music legalment

 Résolu

salut tout le monde! jai ecris une chanson mais je nai pas de musique cest a dire des instrumental. alor ci quelqu'un connai un endroit ou je peux t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Recherche chanteuse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'une jeune chanteuse américaine qui aurait 18 ans. Elle est blonde et dans son clip il me semble qu'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Sh0uly

Mp4

 Résolu

Bonjour, Quel différence il y a entre un ipod lecteur mp4 et un ipod nano normal ? On me dit que le ipod mp4 n'est pas tactile ,c'est vrai ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Momo

Ipod nano chromatique ne synchronise plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod nano chromatique il y a quelques mois et j'ai réussi a mettre mes musique dessus. Mais depuis une semaine je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
GambleDoyle

Chanson du résumé bordeaux bayern sur you tub

 Résolu

Bonjour, il y a une chanson genre techno dans cette video mais j'aimerais avoir le nom svp !! merci beaucoup de votre aide !!! https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
albano97470

Recherche d'une chanson

 Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu une chanson de Nelly Furtado quand j'étais petite, et depuis j'en suis obsedée, je le chante à longueur de journée. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Tohm

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de Docteur House de l'épisode 10 saison 5 , à la fin de l'épisode ou Cuddy va voir House pour le remercier du bureau et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
roudik

Recherche musique jimi hendrix

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique de Jimi Hendrix. Je sais qu'elle a été reprise par Sim et Patrick Topaloff sous le nom de "la chemise gri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
laura10 Bis

Musique dans les experts

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il le titre de la chanson qui est au début de l'épisode passé en premier hier sur TF1?

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bettysims

Musique experts 07/03/2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du début et de la fin de l'épisode des Experts Las Vegas diffusé le 07/03/2010. C'était le dernière épisode. -- Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
^MoON

Na cabana instrumentale merci ! =)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de "na cabana" (chanson portugaise) ou me donner un site ou la trouver gratuite ou paya...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nonodel'om

Cherche musique urgent

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique Watcha Say qui passe beaucoup en ce moment si quelq'un connait l'auteur pouvais vous me le dire, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nonotika

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé entre sur 18h17 Et 18h18 Sur RADIO FG C'est une musique genre electro je croit ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nonotika

Kingdom of heaven

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir le titre d'une chanson qui est dans le film Kingdom Of Heaven. la scene est celle ou eva green fait roi son epoux à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lilly10000

La musique de cette video ?

 Résolu

Bonsoir, je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw_1...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Pacifista

En manque de zik!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger de la musique entièrement gratuitement!!! Le seul problème c'est que je cherche, je cherche, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Linney

Cherche chanson de méditel

 Résolu

Bonsoir. Bon voilà : je cherche la chanson de la nouvelle pub de Méditel ! :D Merci Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche une zik !

 Résolu

Bonjour a tous , voila je recherche desesperement une chanson qui est passé sur D&CO le samedi 6 Mars à 00:31:05 https://www.6play.fr/m6#/emissions/d...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Manel93

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson ou le clip se deroule dans une voiture ou c'est une fille qui chante et fait trois personnage dans la voiture elle fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Help!!

 Résolu

Salut à tous! Je viens de me souvenir des paroles d'une chanson très peu connue mais je ne me souviens ni du nom de la chanteuse, ni du titre et impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
CarlaDiane

Pub peugeot

 Résolu

bonjour, je recherche la chanson de la pub je crois que c'est peugeot ou il y a un panda dans un crash test merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
le vieux thorax

Bouquet final musique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la musique du début dans le film "Bouquet Final" ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pcoise

Connaitre un titre american hystori x

 Résolu

Bonjour, je cherche comment savoir le titre ou qui connais se morceau sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=d2kx03yIi9A&feature=related merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
malcolm1976

Rap us dans déco

 Résolu

Boujour a tout le monde voila hier soir ma femme regarder déco une emission sur m6 sa se passer dans une famille d accueil on peu visionner la vidéo s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
walid31000

Musique qui fait du bruit ?

 Résolu

BONJOUR A TOUS ! Y a t il quelqu'un pour me donner une idée de musique qui, dès les premières notes "fait beaucoup de bruit" SVP ? D'avance merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Un clip de robbie williams

 Résolu

bonsoir, es ce que vous connaissez la chanson de robbie williams celle où le clip montre des travestis ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Titre dance

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un titre dance qui daterait vers milieu 90 par là, époque des corona, 2 ulimited etc ... Quelques indic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
souris93

Recherche de titre ! /!\

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux heures une chanson dont je ne connais que les paroles. Voilà un extrait : "Si vous saviez de sentiments en sentiment, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dvrane twenty nine

Recherche chanson rnb pas connue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de rnb francaise pas connu enregistrée il y a 10ans sur une radio locale radio arvene je connai ni le titre ni la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MARINACLERMONT FERRAND

Email radio libre

 Résolu

Bonjour,je voudré conétre le-mail de la radio libre de difool merci davence

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecoutez cette chanson!! qui connait le titre?

 Résolu

salut qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900 merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LG

[help] cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'ont entend très souvent. Il s'agit d'une mélodie courte sans parole qui passe souvent dans les émissions. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Tohm

Titre musique techno sur compil ben arfa !

 Résolu

Bonjours , Je voudrais connaitre le titres de cette musique musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZyHPYYjaCm4 la musique...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique techno/trance 2000/2004

 Résolu

Salut à tous :) Alors je cherche une musique Techno/Trance sortie dans les année 2000 à 2004, je ne me souvien plus de l'année précise. Je croi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche clip musical

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir me répondre ... Cela fait longtemps que je recherche un clip, type dessins animés, ce n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
videlph

Musique pub alice (ou autre)

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir : quelle est la musique de la publicité de alice (ou autre , je me trompe peut être) qui fait "Un deux trois qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gamesharked
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 16 189