Les discussions

Cherche désespérement titre d'une chanson ...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu le film "Slumdog Millionaire" (il est fantastique) et je me souvenais avoir aimé la musique de la bande-annonce ... alors je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lunee

Letitrechanson

 Résolu

Bonjour, je cherches depuis longtemps une chanson regarde bien je sais que ça comme parole : Se soir on va s'éclater bébé puis y en a encore. Et pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
EthanKin

Recherche d'une musique des années 90-2000

 Résolu

Je recherche une musique, mais le probleme c'est que je me souvien que du clip. Dedans c'est un mec qui pren le metro et il ecoute de la musique avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ced2025

Acheter de la musique

 Résolu

Bonsoir, Oui vous avez bien lu, je désire ACHETER DE LA MUSIQUE Donc je cherche un site ou je peux trouver des artistes de A (comme ABBA) à Z (c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jackhot

Recherche

 Résolu

bonjour, comment vous dire ? hier , dans une grande surface, j'ai entendu la chanson de christophe willem " double jeu " mais c'était une version asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dhemon

Recherche musique année 90 sur rts

 Résolu

Bonsoir , je recherche depuis longtemps une musique diffusée par rts me semble t il dans les années 90 ... Une petite musique electro avec des parole...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Josh Randall

Ipod nano bloké

 Résolu

Bonjour, cette aprèm-midi j'ai voulu rechargé mon iPod il lui restai un peu de batterie ,donc jai enlever hold et pui le cadena est rester mit sur léc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
shark62110

Cherche musique dance année 2005

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelques temps une musque que j'ai entendu en 2004. 2005. jamais entendu à la radio par contre; c'est une femme qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mikael08

Clubbing

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche des musiques du types basshunter si vous connaissez des musique de ce genre laissez moi les titres svp c'est importa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mikael08

Titre de chanson house toujour pa trouvé!!!!

 Résolu

bonjour je voudrai ke vous maidier a trouver le titre dune musik house .dsl pour lecrtiture texto ^^. ia kelke mois elle passé sur la radio fun ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nonno76

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson qui passe sur mixx fm mais je ne sais pas du tout comment elle s'appellle mais le chanteur a une voix u...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nonno76

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment ...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cocalina

Début du clip "say goodbye" de chris bro

 Résolu

Bonjour, Tout au début du clip "say goodbye" de chris brown y'a un bout de chanson et j'aimerai savoir quel est son titre, merci d'avance. clip: htt...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Philippe97

Bonjour , j'aimerais trouver le titre 1 music

 Résolu

serait il possible de m'aider s'il vous plait a trouver le titre d'une chanson??? En faite cette chanson elle passée dans qui sera le meilleur ce soi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lilie-du37

Cherche musique (genre metal)

 Résolu

bon soir ,voila je suis tomber sur cet video ,et j'ai la musique dans la tete impossible de trouver le titre merci d'avence .(ne faite pa la meme chos...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rustine

Comment changer le statut d'un message

 Résolu

salut !! desolé pour la pauvreté de mon experience dans l'informatique, mais j'ai posté une discussion dernièrement et je ne la retrouve plus, car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
guitguit58

Sos recherche musique

 Résolu

voila la musique : https://www.youtube.com/watch?v=MquoYaB1vmQ&gl=FR si vous savez qui chante et le titre dit le moi ! Merci ps : desoler...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
slash17

Recherche vieille chanson

 Résolu

Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mimi2

Musique secret story 15 dans pas vu à la tv

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche depuis vendredi dernier du titre et de l'interprète du titre qui illustre les images de secret story dans la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
LA VOIX

Musique de secret story (2)

 Résolu

Voilà depuis quelques temps je recherche une chanson que j'ai entendu dans secret story: on peut l'entendre entre 00:30 et 00:59 (cliquez sur le lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
LA VOIX

Recherche musique annee 80/90

 Résolu

bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le deb...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Choupii922i

Musique nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je cheerche une musique de ce telephone c'est always here pour ceux qui l'ont pour les autres il ya comme parole "no matter where you are ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mikael08

Musique bruno et manu

 Résolu

Bonjour, savez-vous quel est le titre du générique qui accompagnait l'émission "Bruno et Manu" (je crois) qui passait sur M6 il y a 2-3 ans ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Trouvé 1 tritre de chanson

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si kelkun pourrais me dire le titre a partir d'un extrait d'une chanson ou si il yavait 1 logiciel merci ???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kharkam

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette music https://www.prosieben.de/video

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cyber431

Fun radio 2009

 Résolu

Quelles sont tous les titres du nouvell album fun radio 2009 ?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boulet-54

Titre groove funk

 Résolu

salut a tous je recherche ce titre http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/mp3cutsweet.200911711258.mp3

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu aujourd'hui à attention à la marche, je pense à du RNB chanté par byoncé, on l'entend aussi parfois dans ...

88 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pimprenelle27

Besoin de vos gouts

 Résolu

bonjour connaitrer vous une musique qui serit bien pour un diaporama sur la pollution merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
augustin78

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir je recherche la version instrumentale de la chanson la terre tournera sans nous d alain barriere et je suis sur mes recherche depuis plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gregre79

Recherche musique help =p

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui commencerait ((ou contiendrait) "One two three four five six seven eight" ou un truc comme ca et qui de mémoire e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wow=)

Salut a tout le monde,je cherche quelle

 Résolu

Je cherche un site qui ressemble a bearshare,si vous pouver maider,merci davence

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tribun

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour, j'ecoute souvent mfm ou zouk radio et je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse. la chanson commence par"un jour était fixé"...."...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Eurekaaa

Pub café help

 Résolu

Bonjour, Une pub pour un café passe à la tv et j'aimerais connaitre la musique de la pub C'est une pub où il y a un home qui le matin , quand il se...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
crapoulou

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans la série "Scrubs" pour ce qui connaissent c'est la petite chanson qui revien dans plusieurs épisode quand une cho...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Petite canelle

Musique de " une journée à new york "

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les titres des musiques du film " Une journée à New York " avec Les jumelles Olsen S'il vous plait. Merci d'avance, Cd...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
emma_522

Cherche une chanson

 Résolu

Voilà, la chanson que je cherche est celle qui joue dans l'annonce de l'iPod touch, celle où on voit tous les jeux qu'on peut faire sur cet iPod ... u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fraisee

Zik générique "la grande course" canal+

 Résolu

Salut à tous, je recherche la musique du générique de "la grande course" qui passe tous les jours en début d'après-midi sur canal+. D'après mes reche...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lol

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche un groupe de hard rock ou metal doux ou du genre je ne sais plus vraiment qu'on a entendu vers 2002 ,le chanteur est jeune , bl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
maygik

Buffy contre les vampires

 Résolu

salut les amis.dans la derniere episode de la 3'eme saison de la serie buffy contre les vampires ,exactement quand angel va laisser buffy,j'ai entend...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
carlos

Cherche chanteuse

 Résolu

cherche une chanteuse noir américaine des années 80-90 , qui chantais une chanson qui faisait dans le refrain " lell me tomy how " (quelque chose comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
DREWSO

Recherche compil rap francais

 Résolu

slt je recherche l'album sachons dire non

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dobartez

Musique rfm

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche une musique qui est passé il y a peine 15 minutes sur RFM. J'ai été sur le site mais ils mettent Alain Souchon alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Avion62

Aider moi svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette chanson autour des année 80, la chanson donne envi de dansser cé un peu de la countrie , quelque qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mikael08

Cherche chanson zouk

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je recherche une ancienne chanson zouk. C'est un chanteur qui la chante et dans sa chanson il parle de toute les fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tico67

Cherche titre + artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour chers internautes, il y a des semaines que je cherche l'interprete et le titre dune chanson dans les extraits de paroles sont (dapres ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
FirstSalem

Cherche la chanson du film perfect score

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche de la chanson de la fin du film THE PERFECT SCORE ou me donner le nom du chanteur ou n'importe quoi LOL PARFOIS...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ouis_t

Recherche musique de r kelly

 Résolu

bonjour je recherche une musique de r kelly je me souviens juste qu'elle provener du single ignition il y avait deux trois titre dont ignition remix m...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Josh Randall

Une colle (variété française )

 Résolu

voila je cherche une chanson je ne sais pas qui la chante je ne connais pas les parole je sais juste une phrase et je ne suis même pas sur que c'est j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bygy

Recherche musique de analiah chanteuse amerik

 Résolu

Je suis complétement désespérer !!! je recherche de la musique sur des site de vidéos (youtube,dailymotion..), sur Analiah si vous vous rapellez de ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coralie44600
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 16 166