Les discussions

Quelle est cette chanson (video youtube) ?

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=BPLiS22it7w je voudrais savoir quelle est le nom de cette chanson (pas celle des 20 premières secondes...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bettysims

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Seriez-vous me dire qu elle est le titre de cette chanson ? : https://www.youtube.com/watch?v=I7Fn07K8tJw Merci beaucoup. Con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
1Naincapable

Aide pour chanson

Résolu

Bonjour, je m'appelle emma et je voudrais écrire une chanson je n'ai malheureusement pas de sujet et de paroles pouvez vous m'aidez je vous en serai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
emma2405

Titre musique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t'il une idée du titre de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=nDwr5IDzSfM&feature=related J'ai essayé avec S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
music

Recherche groupe anglais

Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais connu en france depuis 2010 grâce à un titre dont le clip mélange la pop et le rap se déroule dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lioncougar1967

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour les gens =) Je trouve pas une chanson je ne connais ni la chanteuse ni le titre =( alors la chanson sa fais a peu pré sa : tu te dem...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Groupe de rock

Résolu

bonjour, je suis un grand fan de hard rock et de métal genre AC/DC ou DragonForce... j'ai envie de créer un groupe de rock mais je n'ai pas d'empli et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mathieu444

Recherche du titre d'une musique

Résolu

bonjour, voici le lien de la vidéo dont j'aimerai connaitre le titre de la musique. j 'ai essayé quelques programmes de reconnaissance audio mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bettysims

Cherche musique 2pac

Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une musique de 2Pac, mais impossible de la retrouver, si je me souvient bien au début du clip, 2Pac est dans une voiture...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Makaveli90

Nom musique youtube ???

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom de cette musique qui me trotte dans la tête (musique de fond): http://www.youtube.com/watch?v=J5Vi5-K_5w0&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
55victordu55

Musique

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le titre de cette musique : musique de ça https://www.youtube.com/watch?v=7imZP8D7ZDU s'il vous plait tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique rap qui passe en boite

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un morceau de rap/hip-hop qui passe souvent en boite de nuit lors des sessions rap. C'est un mec qui chante avec u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yoti45

Je cherche une musique

Résolu

Alors dans le clip le chanteur a un bonnet Dans ce clip on voit un homme et une femme ils travail dans des bureau dans l'immeuble l'un en face de l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bettysims

Recherche de titre de chanson variété

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson je ne sais pas qui la chante mais je connais quelques paroles " elle est morte la mama" je penses que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eleonore33

Titre d'une chanson dans sexy dance/step up 2

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chancon dans sexy dance 2 ( -> step up 2 ) et je n'arrive pas à la trouver !! ca me stresse beaucoup car j'ai...

jujunou

C3 pub, quelle esy le nom de la musique ?

Résolu

Bonjour, Dsl si la question a déjà était posé, mais quel est le nom de la musique dans la pub pour la Citroën C3 ? J'aime bien e je voudrais savoir !...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que j'etend cette musique a la radio et je cherche le titre de cette musique mais je ne le trouve pas. C'e...

Batlaloupe

Musique techno titre ?

Résolu

Bonjour je recherche une musique de techno sortie dans les années 90 qui s'appelle "dream" (single) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Babas97434

Titre d'une chanson de madonna

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson de madonna; le clip se présente ainsi : c'est en rouge, elle aime un matador, il va aller ...

marie2008

Logiciel de dj

Résolu/Fermé

Bonjour, a par virtual dj je vouder savoir si vous ne coneser pas de logiciel dj mes un logiciel ou lon creer sa propre musique de preferense techno ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moska

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, voici tous les informations que j'aie :P : Dans la chanson il y a une voix d'homme normale qui chante et...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
momo35510

Besoin d'aide pour retrouver une musique

Résolu

bonjour a tous, alors voilà je suis a la recherche depuis un moment d'une musique ancienne dans les années 80... ou peu être plus .. avec un morceau d...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rcdj79

Je cherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passée le 25 mai 2011 a 7h50 sur w9, Mais je ne connait que la fin du titre, je ne connait pas non plus l'artis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche chanson svp

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson svp c'est urgent ;). Alors c'est américain, une femme, voix très douce, très bonne instru. Et la ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nisi02

Sexion d'assaut / vu la haine que j'ai

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la définition de sa : le calme est rare comme un Somalien qui a un double menton. Sais dans la musique de Sexion d'Assa...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de musique

Résolu

bonsoir, je cherche une musique depuis un bout de temps je n'ai pas bcp d'indice je me rappelle juste que s'etait un garcon blond je pense et des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rcdj79

Recherche le nom d'un artiste

Résolu

slt je cherche un artiste qui est passé ces jours-ci dans plus vite que la musique.son clip se passe dans un abribus entouré de champ et dans son refr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rcdj79

Help chanson !

Résolu

Bonjour, Je recherche un musique qui me trotte dans la tête depuis longtemps, elle est sortie il y a longtemps je crois et d'après mes souvenir elle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fanoche95

Faire un effet avec une guitare electrique

Résolu

salut, je vus dans deux vidéo (mais c'est le meme effets) un son assez spéciale qui permet de monter a deux ou trois octave plus haut j'ai du ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Hendrixcobain

Musique de taxi 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson dans le film Taxi 3 qui commence à 15 minutes et 30 secondes du film. Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
stronix

Paroles de chanson

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche les paroles et musique du chant "M'aimeras-tu " ,chant d'anniversaire. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
foella

Chanson sur winrar

Résolu

Salut, je voudrais savoir si le lecteur mp3/mp4 peut lire des chanson qui sont sur winrar ? Merci D'avance! Configuration: Windows XP / Inter...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hibou 92

Chanson sur skyrock " my baby is a hero "

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur skyrock recemment , elle commence par une fille qui chante " my baby is a hero " apres elle chante encore , et p...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Izaah

Cherche musique - la dernière noce (téléfilm)

Résolu

Bonjour à tous.. ^^ Je recherche cette fois une musique passée dans le film "La Dernière Noce" (diffusé aujourd'hui sur TF1 en ce moment même..)...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Eclipso77

X factor musique

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que marina a chanter ce soir c'est adire le 24/05/2011 Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
listenanddancethemusic

Cherche musique

Résolu

salut a tous ! je cherche une musique dont je suis incapable de me souvenir du titre ou de l'aire... dans le clip il y a une femme blonde et un "punk"...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sebbus

Qui est-ce dans cette video [yt] ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui c'est dans cette video à 2:04 (en noir et blanc). Il me fais penser a Duke Ellington mais je suis pas sur. htt...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de cette vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la Musique et de l'artiste de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RHb7hlWBtEU&feature=youtu.be

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
athena223

Paroles hip hop ou rap

Résolu

Bonjour, Alors en fait, je suis en 3ème et pour demain en anglais, je dois chercher des paroles d'une chanson de hip hop ou de rap (en anglais bie...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yumak

Duo francais anglais

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson un duo entre une femme et un homme, elle, chante en francais et lui en anglais. C'est une chanson assez douce. Da...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rcdj79

Musique épisode 14, 90210

Résolu

Bonjour je recherche une musique dans la série 90210 de l'épisode 14 elle commence a 12:59 et se termine a 13:58... Elle passe quand Adrianna est dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gerard Ali

Music

Résolu

je cherche aussi une musique ou dans la video il y a une personne qui fait du piano et dans sa chambre il y a des jouer qui bougent de partout merci!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mikael08

Je cherche le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de cette musique,( https://www.youtube.com/watch?v=V8vINCq_IAI ) et si oui si il n'aurais pas un lien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mina

Comment selectionner un morceau d'une piste

Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de fractionner une chanson et d'en tirer que l'extrait que l'on doit inclure dans une vidéo. je suis un peu novice e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bertrand40

Musique qui passe de temps en temps sur skyro

Résolu

Bonjour Je cherche une musique d'une chanteuse rnb d'on l'aire du refrain est( approximatif) BABY BABY BABY i love you love you babycimatin iwant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bolnad

C'est quoi cette musique ? (lien)

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le titre de la musique en arrière-plan de cette vidéo YouTube svp ? http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
xhin12

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on peut entendre au debut de cette video. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=VOyXj5lEXew&feature...

quentin961

Cherche musique pub mauboussin

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette Pub.. Pas moyen de trouver.. Si vous pouviez m'aider :) Merci à vous. http://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
T.Yorke

Musique dans very bad trip

Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson que l'on entend plusieurs fois dans very bad trip ( le film ) , pourriez vous m'aider ? Merci et b...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
XxxxxX

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique mais attention je n'ai pas beaucoup d'information : C'est une musique un peu sensuel on va dire , assez connu...

Bertrand40
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 210