Les discussions

Comment selectionner un morceau d'une piste

 Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de fractionner une chanson et d'en tirer que l'extrait que l'on doit inclure dans une vidéo. je suis un peu novice e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bertrand40

Musique qui passe de temps en temps sur skyro

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique d'une chanteuse rnb d'on l'aire du refrain est( approximatif) BABY BABY BABY i love you love you babycimatin iwant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bolnad

C'est quoi cette musique ? (lien)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le titre de la musique en arrière-plan de cette vidéo YouTube svp ? http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
xhin12

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on peut entendre au debut de cette video. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=VOyXj5lEXew&feature...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
quentin961

Cherche musique pub mauboussin

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette Pub.. Pas moyen de trouver.. Si vous pouviez m'aider :) Merci à vous. http://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
T.Yorke

Musique dans very bad trip

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson que l'on entend plusieurs fois dans very bad trip ( le film ) , pourriez vous m'aider ? Merci et b...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
XxxxxX

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique mais attention je n'ai pas beaucoup d'information : C'est une musique un peu sensuel on va dire , assez connu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bertrand40

X factor

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe régulièrement dans x factor!elle passe pendant les reportages des personnes en ballotage! http://www.m6re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bettysims

Chanson passée sur nrj !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée hier soir vers 23h sur NRJ, c'est un gars qui chante en anglais et au refrain on dirait qu'il dit "It'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
AHBON !

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont j'ai très peu d'informations si ce n'est que : elle est assez récente, c'est un homme qui chante au début (no...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Tiite-Galla

Je cherche l'interprète d'une chanson ......

 Résolu

voici les premières paroles :"on m'a donné 4 vieux murs pour y loger mes 4 membres et dans ce réduit très obscure, j'ai voulu installer ma chambre.......

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson de simple plan

 Résolu

Je cherche la chanson de simple plan qui passe souvent en ce moment a la radio ou sur virgin17 . merci

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lucile

Green day ou simple plan

 Résolu

bonjour, voila avec un copain on arrive pas a se decider sur quel est le meilleur groupe, simple plan ou green day. Moi franchement je dirait green ...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonymeee

La chanson de l'adieu, svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante "La Chanson de L'adieu" Dont voici quelques paroles. Les lumières s'éteignent Je reste su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
techinfo46

Cherche musique

 Résolu

Bonjour ! J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'ép...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Eclipso

Le grand journal du festival (chanteurs?)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui (18 mai) j'ai regardé le grand journal du Festival, vers 20h35 il y a eu 2 chanteurs venue chanter sur le plateau, (un black lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Misuzu

Je vais au marché

 Résolu

salut ,je recherche une chanson debile des années 80 qui s'appelais "je vais au marché" si ça dit quelques chose à quelqu'un!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nerol

Musique step up 3 !!!

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont s...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
protoben

Vampire diaries musique episode 22

 Résolu

Salut Au moment même ou j'écris ça j'écoute une musique de vampire diaries mais le meilleure c'est que je ne connais pas le titre : je c'est juste q...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chaaaachhhhouuu

Recherche de titre de musique bresilienne

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson brésiliene il me semble le refrain ressemble à ca: ooooaaao aiaao oa oa oa merci de m'aider a retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
benny

Le nom du chanteur de chanson française

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marie2008

Titre de chanson rnb usa, et nom des artistes

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je cherche le titre d'une chanson Rnb USA des années 2000 à 2004, je crois. Le clip se présente comme suit : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marie2008

Recherche auteur de la musique

 Résolu

bonjour, suite à une émission regardé, je souhaite rechercher le titre de la chanson ! je connais mais ne me so...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
xxvalou50xx

Musique video kazantip

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
N3m[B]er

Titre de chanson ou auteur

 Résolu

bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sab

Clip inconnu

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aurelie

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Josh Randall

Je ne trouve pas le titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir , alors que je regardais cette vidéo , j'ai vraiment aimé la musique qu'il y a dessus, mais je ne connais pas son nom . Voici le lien : http...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bettysims

Cherche titre

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson entendue dans esprit criminel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson parue dans la série esprit criminel du 18 Mai 2011. Elle parait lorsque le père se fait tuer devant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mikael08

Esprit criminel

 Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Laura-H

Titre de chanson e17s6 g'sa

 Résolu

Bonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Phi02

Quelles sont les titres et interprètes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais connaître le titre et l'interprète des chansons suivantes : La 3 et la 10 de : http://takecareofmusic.skyrock.com/ ? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Je ne retrouve pas le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour , l'autre jour je regardait la télé sur virgine17 et ils ont passé une chanson que j'ai bien aimé mais malheureusement je ne sais pas la titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
P.POLIE

Je cherche le titre d'un clip dance/techno

 Résolu

Salut tout le monde, voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 b...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mikael08

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lulufrizi

Chanson dans 8 mile

 Résolu

bonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cflodu04

Chanson dans kusko, le dessin anime

 Résolu

Bonjour, Voilà, pourriez-vous m'aider : Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marie2008

Aidez moi svp...help me please

 Résolu

salut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
med amine

Telechargements de logiciels

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
hibou 92

Cherche musique de film

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la musique classique du film " La Fille du puisatier" avec Daniel Auteuil ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Caambridge

Qui chantait en français "never even thought

 Résolu

Bonjour, Qui chantait en français "Never even thought" la chanson de Murray Head, c'était une femme. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rcdj79

Cherche clip electro/beat .. 1990 a 2000

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche se clip impossible de le trouver même avec les artistes similaires à Bomfunk mc's, Flying steps ... Le clip se pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kornette87

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous tous , Je recherche un téléchargement de musique si possible sans de logiciel à télécharger et légal j'ai chercher mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir pourriez vous me donnez le titre et l'auteur de cette chanson ( la vidéo mise n'est pas une musique mais des petite vidéos avec une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Wesh

Musique de générique de série tv

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherches un site qui propose de télécharger les musiques des génériques de Séries TV ( sans le clip, juste la musique ) .. Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
guyom

Chez laurette a l'accordeon

 Résolu

Bonjour a tous, ca fait un moment que je cherche cette chanson de michel delpeche mais a l'accordéon sans paroles. Apparemment ca serai un acco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tonyto59

Retrouver des chansons trouvé sur zouk radio

 Résolu

Bonjour, Je suis parti récemment aux Antilles et là-bas c'était zouk radio tous les jours. Je cherche le titre d'une chanson où il y a ces paroles de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jeffdu78

Eurovision 2011 ; portugal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
EveryBreathYouTake
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 169