Les discussions
Musique video kazantip
RésoluBonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...
Titre de chanson ou auteur
Résolubonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...
Clip inconnu
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...
Recherche du titre d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...
Je ne trouve pas le titre de cette musique
RésoluBonsoir , alors que je regardais cette vidéo , j'ai vraiment aimé la musique qu'il y a dessus, mais je ne connais pas son nom . Voici le lien : http...
Cherche titre
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...
Titre de cette musique
RésoluBonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...
Chanson entendue dans esprit criminel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson parue dans la série esprit criminel du 18 Mai 2011. Elle parait lorsque le père se fait tuer devant sa ...
Esprit criminel
RésoluBonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...
Titre de chanson e17s6 g'sa
RésoluBonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.
Quelles sont les titres et interprètes ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais connaître le titre et l'interprète des chansons suivantes : La 3 et la 10 de : http://takecareofmusic.skyrock.com/ ? ...
Je ne retrouve pas le titre d'une chanson
Résolubonjour , l'autre jour je regardait la télé sur virgine17 et ils ont passé une chanson que j'ai bien aimé mais malheureusement je ne sais pas la titr...
Je cherche le titre d'un clip dance/techno
RésoluSalut tout le monde, voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 b...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...
Chanson dans 8 mile
Résolubonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci
Chanson dans kusko, le dessin anime
RésoluBonjour, Voilà, pourriez-vous m'aider : Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait...
Aidez moi svp...help me please
Résolusalut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que...
Telechargements de logiciels
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...
Cherche musique de film
RésoluBonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la musique classique du film " La Fille du puisatier" avec Daniel Auteuil ? Merci d'avance.
Qui chantait en français "never even thought
RésoluBonjour, Qui chantait en français "Never even thought" la chanson de Murray Head, c'était une femme. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Cherche clip electro/beat .. 1990 a 2000
RésoluBonjour à tous ! Je cherche se clip impossible de le trouver même avec les artistes similaires à Bomfunk mc's, Flying steps ... Le clip se pa...
Téléchargement
RésoluBonjour à vous tous , Je recherche un téléchargement de musique si possible sans de logiciel à télécharger et légal j'ai chercher mais je n'ai pas...
Quelle est cette musique
RésoluBonjour ou bonsoir pourriez vous me donnez le titre et l'auteur de cette chanson ( la vidéo mise n'est pas une musique mais des petite vidéos avec une...
Musique de générique de série tv
RésoluBonsoir à tous, Je cherches un site qui propose de télécharger les musiques des génériques de Séries TV ( sans le clip, juste la musique ) .. Je...
Chez laurette a l'accordeon
RésoluBonjour a tous, ca fait un moment que je cherche cette chanson de michel delpeche mais a l'accordéon sans paroles. Apparemment ca serai un acco...
Retrouver des chansons trouvé sur zouk radio
RésoluBonjour, Je suis parti récemment aux Antilles et là-bas c'était zouk radio tous les jours. Je cherche le titre d'une chanson où il y a ces paroles de...
Eurovision 2011 ; portugal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance
Recherche une musique pacer sur m6
Résolubonjours a toute tous svp aidez moi, je recherche une musqiue pacer le dimanche 15 mai sur e=m6 , regarder la rediffusion https://www.6pl...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour à tous, S'il vous plait, je recherche le titre de la musique qui se trouve à 17mn21 sur cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/ewkz...
Le nom de cette musique ?
RésoluBonjour, quelqu'un connais le nom de cette musique ? Merci d'avance ;D https://www.youtube.com/watch?v=a7R75EA-83c&feature=channel_video_title
Recherche chanson passée sur w9
RésoluBonjour je recherche une chanson passé ce matin donc le lundi 9 mai 2011 vers 9h30, le clip laisse deviner que c'est un homme qui veut être avec celel...
Musique esprits criminels épisode du 26/06/10
RésoluSalut ! Je cherche le titre d'une chanson passée dans l'un des épisodes de la série Esprits Criminels. Cet épisodé est passé à la télé le 26/06/2010 &...
Chant pour l'école
Résolubonjour qui pourrais m'indiquer ou je peux trouver la musique du lion est mort ce soir mais sans les paroles merci
Cherche titre chanson club
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson club qui passe sur clubbingtv dans le clip on peut voir des images du monde entier, de la désolation (t...
Chansons
RésoluBonjour, quelle est la difference entre la version instrumentale d'une chanson et son originale? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ...
Woodstock
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Led Zeppelin a participe a Woodstock merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1
Musique ke$ha tik tok version skyrock
RésoluBonjour à tous, depuis maintenant quelques temps j'essaie de me procurer la sky version de la musique tik tok de Ke$ha mais introuvable je trouve be...
Chanson introuvable
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne m'en souvient plus. Le chanteur ressemble un peu a celu...
Recherche musique 80'
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui date des années 1980 ( 1979-1983 simple idée ), j'ai quelques informations... - Le début de la mu...
Musique trés connue de zombie
Résolubonjours je cherche le titre d'une musique qui est passé dans 28 day later la voici mais dans un manga cette fois si dans la partie 2 (la dernière...
Musique frère des ours (le film)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a le nom de la musique dans le film le fère de ours quand Kinay est sur la colline ou il y a les lumières quand il tue ...
Album itunes - ipod
RésoluBonjour, Des fois pour certains album (sur l'iPod Touch) il y a plusieurs fois le même album, alors qu'il y a la même pochette, le même artiste, l...
Original de saxo anthem
RésoluBonjour a tous. Je cherche l' origine de la musique SAXO ANTHEM. C' est exactement dans le meme style sauf que c' est une femme qui chante. Elle...
Nom musique du tzigane dans "le concert"
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quel est le nom de la musique que joue le Tzigane au violon dans cette partie : https://www.youtube.com/watch?v=UItE_...
Je cherche une musique sur skyrock aider moi
Résolubonjour jai besoin d'aide je cherche une musique diffusé sur skyrock le mercredi 10 mai 2011 ou jeudi 11 mai 2011 entre 6h30 et 7h30 c'est une ancien...
Je cherche une musique !
RésoluBonjour à tous :) ! Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste mais quelque paroles (3 phrases). Elle passe sur funradio, ...
Recherche une musique (clip)
RésoluBonjour, je recherche une chanson en arabe que j'ai récemment entendue sur la chaine "melody arabia" lors d'un séjour en Egypte. Je me rapelle du clip...
Cherche titre musique (j'ai un extrait)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai entendu une musique à la radio, c'était la fin mais j'ai pu enregistrer un extrait. Et j'aimerais savoir le titre, svp. Vo...
Recherche deux chansons années 80
Résolubonjour, je cherche depuis plusieurs jours une chanson des années 80 dont le titre est "making love again". j'en cherche une autre dont le refrain ...
Musique dans dc house !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Et surtout au fan de Docteur House ! Voila, je recherche une musique dans l'épisode 21 de la saison 3 ! A 27 minutes ...