Les discussions

Recherche une musique pacer sur m6

 Résolu

bonjours a toute tous svp aidez moi, je recherche une musqiue pacer le dimanche 15 mai sur e=m6 , regarder la rediffusion https://www.6pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
grominoupasdecalais

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je recherche le titre de la musique qui se trouve à 17mn21 sur cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/ewkz...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
helene01

Le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais le nom de cette musique ? Merci d'avance ;D https://www.youtube.com/watch?v=a7R75EA-83c&feature=channel_video_title

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cafeya

Recherche chanson passée sur w9

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson passé ce matin donc le lundi 9 mai 2011 vers 9h30, le clip laisse deviner que c'est un homme qui veut être avec celel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cdidy38

Musique esprits criminels épisode du 26/06/10

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'une chanson passée dans l'un des épisodes de la série Esprits Criminels. Cet épisodé est passé à la télé le 26/06/2010 &...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
spicifine

Chant pour l'école

 Résolu

bonjour qui pourrais m'indiquer ou je peux trouver la musique du lion est mort ce soir mais sans les paroles merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche titre chanson club

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson club qui passe sur clubbingtv dans le clip on peut voir des images du monde entier, de la désolation (t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
O'Conner

Chansons

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre la version instrumentale d'une chanson et son originale? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hibou 92

Woodstock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Led Zeppelin a participe a Woodstock merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lagiol

Musique ke$ha tik tok version skyrock

 Résolu

Bonjour à tous, depuis maintenant quelques temps j'essaie de me procurer la sky version de la musique tik tok de Ke$ha mais introuvable je trouve be...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne m'en souvient plus. Le chanteur ressemble un peu a celu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique 80'

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui date des années 1980 ( 1979-1983 simple idée ), j'ai quelques informations... - Le début de la mu...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall

Musique trés connue de zombie

 Résolu

bonjours je cherche le titre d'une musique qui est passé dans 28 day later la voici mais dans un manga cette fois si dans la partie 2 (la dernière...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Musique frère des ours (le film)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le nom de la musique dans le film le fère de ours quand Kinay est sur la colline ou il y a les lumières quand il tue ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Rainbow59

Album itunes - ipod

 Résolu

Bonjour, Des fois pour certains album (sur l'iPod Touch) il y a plusieurs fois le même album, alors qu'il y a la même pochette, le même artiste, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
croumble

Original de saxo anthem

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche l' origine de la musique SAXO ANTHEM. C' est exactement dans le meme style sauf que c' est une femme qui chante. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
R11VINCENT

Nom musique du tzigane dans "le concert"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le nom de la musique que joue le Tzigane au violon dans cette partie : https://www.youtube.com/watch?v=UItE_...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
paconnu

Je cherche une musique sur skyrock aider moi

 Résolu

bonjour jai besoin d'aide je cherche une musique diffusé sur skyrock le mercredi 10 mai 2011 ou jeudi 11 mai 2011 entre 6h30 et 7h30 c'est une ancien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Josh Randall

Je cherche une musique !

 Résolu

Bonjour à tous :) ! Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste mais quelque paroles (3 phrases). Elle passe sur funradio, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Guigui0116

Recherche une musique (clip)

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en arabe que j'ai récemment entendue sur la chaine "melody arabia" lors d'un séjour en Egypte. Je me rapelle du clip...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Darknight

Cherche titre musique (j'ai un extrait)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai entendu une musique à la radio, c'était la fin mais j'ai pu enregistrer un extrait. Et j'aimerais savoir le titre, svp. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
DGDC

Recherche deux chansons années 80

 Résolu

bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une chanson des années 80 dont le titre est "making love again". j'en cherche une autre dont le refrain ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain69800

Musique dans dc house !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Et surtout au fan de Docteur House ! Voila, je recherche une musique dans l'épisode 21 de la saison 3 ! A 27 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique le grand journal (10 mai)

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique passée hier pendant le générique de fin du grand journal, alors que les noms de l'équipe technique d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson episode 9 saison 3 private practice ?

 Résolu

Salut je cherche la chanson qui passe a la fin de l'episode 9 dansla saison 3. Quand Addison discute avec son pere ou quand Sam parle à Naomi. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
momo35510

Musique mario balotelli and nike air max luna

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une musique qui passe dans la pub Mario Balotelli and Nike Air Max Lunar Commercial de foot locker voici le lien : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ikoyoo

Je ne trouve plus le titre d'une chanson.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une chanson dont je ne sais plus le chanteur ni le titre, par contre dans la vidéo, c'est l'histoire d'un gars qui tire...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Amande

Musique pub paic vaiselle

 Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=4TL3Z-xfYr8 voila c'est la musique recherche est ce que quelqun c'est ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
swan du 74

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour , je cherche le nom d'une chanson dont je ne me souvient pas de l'air , c'était une chanson anglaise peut-etre un duo , dans le clip il y avai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

De l'eau pour les elephants

 Résolu

Bonsoir, voila je recherche la musique/chanson de la bande annonce du film de l'eau pour les éléphants, c'est la bande annonce qui passe régulièreme...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
maara

Cherche musique 80's

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui date des années 80 où à la fin du refrain on entend le mot "africa", jn'ai pas d'autre infos a vous donner desolé.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos souvenirs

 Résolu

bonjour , je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, Suite à un montage de film je cherche à télécharger gratuitement des musiques Deezer et beezik n'ont pas ce que je recherche merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sylve99

Recherche une chanson zouk

 Résolu

slt je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste qui chante quelque chose qui ressemble a ca: "jamais je n'aurais pensé que cet été m'aurait tant ma...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Petite canelle

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, Vous voyez la nouvelle pub de HP ? ( les ordinateurs ) J'aimerai savoir quel est le nom de la chanson de la publicité. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Az0t3

Recherche du nom d'une musique !

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=s2xn432gzCI Pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond s'il vous plait, désolé pour la voix car justement je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
volkan78

Resurrection dance et musiques jap

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette chanson en telechargement legal et gratuit https://www.youtube.com/watch?v=i5dSIL358NM&feature=player_embedded j'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de vampire diaries épisode 21 saison2

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de l'épisode 21, celle au piano à la toute fin de l'épisode quand Damon dit à Stefan qu'il a été mordu. Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Emma97423

Pub peugeot musique (5mai 2011)

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde,quelqu'un peut il me dire comment s'appelle la derniere musique de la dernière pub peugeot: celle on voit des gen...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
faboul

Je recherche un clip video danse musique dont

 Résolu

salut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip ....je recherche un clip video danse musique dont deux freres batteurs jouent avec leurs ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
KhirouVIP

Cherche titre sur nrj

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ais une musique en tête que j'aime beaucoup mais dont il m'est incapable de trouver le titre ou l'artiste alors dernier re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ludo1523

Chanson " money" sur skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur skyrock , cela commence par du piano et c'est une fille qui chante et dans le refrain elle dit " money money mon...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pinouch

Musique de la dernière pub peugeot

 Résolu

Bonjour, voila après avoir fait plusieurs recherche, j'ai pas trouvé, j'aurais besoins d'aide pour connaître le nom de la musique qui est dans la d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lulu

Chanson clubbing tv

 Résolu

Bonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur clubbing tv c'est news talent, le clip au debut c'est un dj qui mix sur un toit et apres le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Trenshy

Cherche musique connue ...

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique jouée dans cette vidéo, Elle commence moment ou l'homme enlève sa veste et qu'ils commencent à danser ... https:...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nor67290

Musique connus " allo rooking rool "

 Résolu

coucou je cherche une musique connus qui fesais dans ce genre " allo rooking rool ... " ( c'est pas exatement ca et ce passage est criéé )

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Bertrand40

Cherche une chanson désespérement

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui date (je pense) des années 90. Je me souviens de ces quelques paroles: -Je te lance un sos.. music is a think of ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BiZzZ!!

Cherche une musique connaisant le clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je me rappelle le clip mais pas du nom de la chanson. Dans ce clip des personnes gratte un ticket qui leur pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kornette87

Musique du début de rango

 Résolu

Bonjour, J'ai l'album de musiques du film Rango, mais dans aucune piste il n'y a la musique du tout début du film: le thème principal, mais sans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Belle phrase de michael jackson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des belle phrase que michael aurais dis car je voudrais ecrire des phrase de michael sur mon mur merci beaucoup

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Girl in the mirror
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 16 169