Les discussions

Recherche musique slipknot

Résolu

SAlut tout le monde :) Alors, je recherche une musique de Slipknot où, dans le clip, on voit un adolescent mis en scène. A certains moments, on voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rpzmaroc

Help je cherche un clip^^

Résolu

Bonjour, Bonsoir tous le monde je cherches un clip de rock qui est passer hier sur MTV pulse s'est un clip de rock en anglais ou il y a un tagueur qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titenunuche

Cherche music de rap

Résolu

merci a tout ceu qui man anverons

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adequa

Muiques pub renault

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson d'une pub de renault (je crois) il y a une voiture et toute les autre chantent et il en ren...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique passez dans "les parents les plus stricte du monde" vers la fin c'est une femme qui chante dsl je n'est pas be...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibery

Conseille pour guitare

Résolu

Bonjour, Je vais investir dans une guitare et je me demandais si des connaisseur (par experience) pouvais me dire si le plus rentable serais d'ache...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Farfadet88

Aide urgente

Résolu

Bonjour, jai deux question la premiere est ke je veut savoir si je peut changer la version de mon ipod touch 32go comme en ce moment jai la version...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Mister-Peace

Gros probleme meme imence

Résolu

Bonjour, Dans mon Etat actuelle J'ai un imense probleme , je joue dans un groupe de musique & nous avons un concert dans 2 semaine et un recruteur s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chacha97one

Musique d'un film

Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis que j'ai vu et revu le film "The Comebacks", c'est un film de football américain, que je trouve excellent, et donc ...

antodu57

L'ecran noir de nos nuit blanche

Résolu

bonsoir à vous ni midomi ni shazam ni moi ne savons, je me demande c'est quoi la musique du debut du clip de recap des JO http://jo-vancouver-2010....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MMGTWneEUlg&feature=related si quelqu'un pouvait me ...

our@nos

Recherche nom d'un groupe

Résolu

bonjour je recherche le nom d'un groupe qui date de 2002 environ , le groupe est composé de 4 filles agées d'a peu prés 16 ans , je pense qu'elles on...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson funky assez connue

Résolu

Bonjour, je m'en remets à vous les fans de musique car mes recherches s'avèrent infructueuses : je recheche une chanson funk qui ressemble beaucoup a...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche déséspérement

Résolu

bonjour, je cherche une musique dont les paroles ressemblent a tarte au pomme tarte au pomme tarte au pommeeeeeeeeee merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Besoin daide

Résolu

je cherche un artiste francai son dernier clip et memories avec kid kudi in a fait i gotta feeling et c un bon dj mais je ne connais po son nom svp di...

game-win

Je rechercherche une musique new wave an: 80

Résolu

je rechercherche une musique new wave du debut des annees 80 groupe anglais clip video en noir et blanc tirer du vieux film metropolis (femme robot) i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
charlie

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai le titre et l'artiste de cette chanson??? https://www.youtube.com/watch?v=2gKB0B94kZU merci d'avance! =D ...

bettysims

Musique star wars

Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit soucis.Je suis tombée sur cette video sur star wars,j'aime beaucoup la chanson mais je ne connais ni le titre ni le chante...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Maisons de disques

Résolu

Salut, Je suis à la recherche de maisons de disques américaines, mais je n'en trouve aucune. Si quelqu'un pouvait me donner quelques noms de maisons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Recherche d'un titre d'une musique =s

Résolu

Bonjour; Voila en fait je recherche le titre d'une musique que l'on peut entendre dans une video, on peut entendre l'extrait a partir de la 58eme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
LordSteel

Recherche d'un chanteur

Résolu

Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un chanteur des années 70 ou 80 il chantait avec une petite batterie dans le dos il était habillé en rose e...

samgunsjovirow

Recherche d'une chanson

Résolu

HEEEELP ME ;) Je cherche une chanson qui date à peu pres vers 2003 , dans le clip au début, une femme se fait renversé par une voiture, ensuite le gro...

mawriie

Chant basque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la traduction d'un chant basque, je connais un peu l'espagnol mais cela ne se rapproche pas trop tout de même, j'ai une v...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
peterjan

Clip introuvable

Résolu

Salut tous le monde Donc voila je cherche un clip video qui date un peut longtemps (me souviant plus de l'annee) , c'est de petit jeune qui sorte ...

JeanJean

Je cherche le titre de la chansson aider moi

Résolu

bonjour j'ai beaucoup besoins de votre aide je cherche le titre d'une chansson que j'ai entendue sur skyrock hier mais je ne trouve pas le titre je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
yohanyo

Qu'est ce qu'un antison

Résolu

Bonjour, Q'est ce qu'un antison?

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre chanson avec lien (minimale)

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire le titre de cette chanson ? et le nom de l'artiste ? Voici un lien vers cette chanson : https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Caetera

Musique de serie tele :)

Résolu

Bonjour,je cherche une musique de Kyle XY.C'est la musique de la saison 3 episode 8.C'est quand Josh pleure et que avant avec Andy ils ont fait une ba...

missjojox0

Recherche d'un titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Voila, mon souci est que je recherche le titre d'une musique dont on peut ecouter l'extrait dans une video, je vous laisse le lien de la v...

Misterbug

Recherche girl band

Résolu

Bonjour, Je recherche un girls band dont j'ai vue le clip a la télé il y a plusieurs années ? Tout ce dont je me souvient du clip, c'est qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zinizoune

Musique

Résolu

bjr je recherche une musique le probleme c ke je me souvien juste du clip c une jeune femme brune americaine qui chante de la musique pop dans un voit...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson francaise

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson francaise.. Je l'ai entendue sur mcm Les seuls paroles que j'ai entendue sont : ET moi je chantttee. .... et moi j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mika

Recherche une musique rnb

Résolu

Bonjour, je recherche une musique rnb chantée par une femme. J'ai très peu d'info sur la musique. Je possède juste une musique( https://www.dailymot...

titenunuche

Guitar!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y avait une chanson Metal ou Rock a me conseillé pour apprendre la guitare merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Cherche désespérement titre de cette chanson

Résolu

je cherche le titre de cette chanson qui est toute nouvelle et qui passe souvent sur la radio allemande! je l'ai enregistré comme je pouvais! mettez ...

shoubie

Logiciel pour piano

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pour lire des partion de piano et qui pourais m'aidé a aprendre le piano (mon piano (clavier) est brancher apres...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
toukii

Musique franck dubosc

Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson dans le dernier spectacle de Franck Dubosc....Au moment au il dit " Ah je m'revois, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
oliv

Aide sur partoch !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une tablature sur partoch, Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

A la recherche d'un titre !

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 9min46 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x6ai82_donnie-brasco-1-6_news Merci d'avan...

EwanMcGregor

Guitare pour débutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la guitare idéal pour un débutant au prix de 250Euros max et qui fait un son hard rock ou rock & roll et où ...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson. Je pense que c'est d'amour puisque le chanteur n'arrête pas de crier "amooooor". C'est une chanson qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je me souviens seulement que dans le clip il y avait un gars qui était en train peindre de la poterie ...

EwanMcGregor

Recherche musique émission tfi

Résolu

Bonjour , Je recherche la musique qui passe dans l'émission 'qui sera le meilleur ce soir" en ce moment même Elle sert de fond sur le tour du n°...

EwanMcGregor

Recherche musique

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=H_CjAwXSZcs&feature=related à 3:16min

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
titenunuche

Titre français d'une chanson anglaise

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre français et son interprète d'une chanson de Diana Ross qui s'intitule do you know where you're going. Je vous re...

jean-cri16

Fichier audio qui veu pas etre lu pourtant il

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec deux fichier audio "son au format mp3" il font la taille dune musique de cinq minute et tou mais impossible de le lire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche dune musique

Résolu

bonjour je suis a la recherche une musique a la fois funk est rnb que jai ecouter sur youtube la musique a eter mise dans un montage donc aucun moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Années 80

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une chanson qui date depuis les années 80 mais qui est trop connu .. trooop . Je crois qu'elle est intitulé " d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mushu14

Je cherche le titre d'un chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la musique qui passe de temps en temps sur nrj, avec une voie très aigu et vers le milieu de la musique...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
guiguise

Recherche please

Résolu

Bonjour je cherche un clip ancien un peu, avec 3 chanteuses métisses /noires portant des costumes un peu déjantés genre robotisé et étant dans un clip...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 16 210