Les discussions
Recherche musique slipknot
RésoluSAlut tout le monde :) Alors, je recherche une musique de Slipknot où, dans le clip, on voit un adolescent mis en scène. A certains moments, on voi...
Help je cherche un clip^^
RésoluBonjour, Bonsoir tous le monde je cherches un clip de rock qui est passer hier sur MTV pulse s'est un clip de rock en anglais ou il y a un tagueur qu...
Muiques pub renault
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson d'une pub de renault (je crois) il y a une voiture et toute les autre chantent et il en ren...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous je recherche une musique passez dans "les parents les plus stricte du monde" vers la fin c'est une femme qui chante dsl je n'est pas be...
Conseille pour guitare
RésoluBonjour, Je vais investir dans une guitare et je me demandais si des connaisseur (par experience) pouvais me dire si le plus rentable serais d'ache...
Aide urgente
RésoluBonjour, jai deux question la premiere est ke je veut savoir si je peut changer la version de mon ipod touch 32go comme en ce moment jai la version...
Gros probleme meme imence
RésoluBonjour, Dans mon Etat actuelle J'ai un imense probleme , je joue dans un groupe de musique & nous avons un concert dans 2 semaine et un recruteur s...
Musique d'un film
Résolubonjour à tous, alors voila depuis que j'ai vu et revu le film "The Comebacks", c'est un film de football américain, que je trouve excellent, et donc ...
L'ecran noir de nos nuit blanche
Résolubonsoir à vous ni midomi ni shazam ni moi ne savons, je me demande c'est quoi la musique du debut du clip de recap des JO http://jo-vancouver-2010....
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MMGTWneEUlg&feature=related si quelqu'un pouvait me ...
Recherche nom d'un groupe
Résolubonjour je recherche le nom d'un groupe qui date de 2002 environ , le groupe est composé de 4 filles agées d'a peu prés 16 ans , je pense qu'elles on...
Cherche chanson funky assez connue
RésoluBonjour, je m'en remets à vous les fans de musique car mes recherches s'avèrent infructueuses : je recheche une chanson funk qui ressemble beaucoup a...
Recherche déséspérement
Résolubonjour, je cherche une musique dont les paroles ressemblent a tarte au pomme tarte au pomme tarte au pommeeeeeeeeee merci d'avance
Besoin daide
Résoluje cherche un artiste francai son dernier clip et memories avec kid kudi in a fait i gotta feeling et c un bon dj mais je ne connais po son nom svp di...
Je rechercherche une musique new wave an: 80
Résoluje rechercherche une musique new wave du debut des annees 80 groupe anglais clip video en noir et blanc tirer du vieux film metropolis (femme robot) i...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurai le titre et l'artiste de cette chanson??? https://www.youtube.com/watch?v=2gKB0B94kZU merci d'avance! =D ...
Musique star wars
RésoluBonjour,voila j'ai un petit soucis.Je suis tombée sur cette video sur star wars,j'aime beaucoup la chanson mais je ne connais ni le titre ni le chante...
Maisons de disques
RésoluSalut, Je suis à la recherche de maisons de disques américaines, mais je n'en trouve aucune. Si quelqu'un pouvait me donner quelques noms de maisons ...
Recherche d'un titre d'une musique =s
RésoluBonjour; Voila en fait je recherche le titre d'une musique que l'on peut entendre dans une video, on peut entendre l'extrait a partir de la 58eme s...
Recherche d'un chanteur
RésoluBonjour, bonjour je suis à la recherche d'un chanteur des années 70 ou 80 il chantait avec une petite batterie dans le dos il était habillé en rose e...
Recherche d'une chanson
RésoluHEEEELP ME ;) Je cherche une chanson qui date à peu pres vers 2003 , dans le clip au début, une femme se fait renversé par une voiture, ensuite le gro...
Chant basque
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir la traduction d'un chant basque, je connais un peu l'espagnol mais cela ne se rapproche pas trop tout de même, j'ai une v...
Clip introuvable
RésoluSalut tous le monde Donc voila je cherche un clip video qui date un peut longtemps (me souviant plus de l'annee) , c'est de petit jeune qui sorte ...
Je cherche le titre de la chansson aider moi
Résolubonjour j'ai beaucoup besoins de votre aide je cherche le titre d'une chansson que j'ai entendue sur skyrock hier mais je ne trouve pas le titre je ...
Recherche titre chanson avec lien (minimale)
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire le titre de cette chanson ? et le nom de l'artiste ? Voici un lien vers cette chanson : https://www.youtube.com/watc...
Musique de serie tele :)
RésoluBonjour,je cherche une musique de Kyle XY.C'est la musique de la saison 3 episode 8.C'est quand Josh pleure et que avant avec Andy ils ont fait une ba...
Recherche d'un titre d'une musique
RésoluBonjour, Voila, mon souci est que je recherche le titre d'une musique dont on peut ecouter l'extrait dans une video, je vous laisse le lien de la v...
Recherche girl band
RésoluBonjour, Je recherche un girls band dont j'ai vue le clip a la télé il y a plusieurs années ? Tout ce dont je me souvient du clip, c'est qu'elle...
Musique
Résolubjr je recherche une musique le probleme c ke je me souvien juste du clip c une jeune femme brune americaine qui chante de la musique pop dans un voit...
Chanson francaise
RésoluBonjour, Je cherche une chanson francaise.. Je l'ai entendue sur mcm Les seuls paroles que j'ai entendue sont : ET moi je chantttee. .... et moi j...
Recherche une musique rnb
RésoluBonjour, je recherche une musique rnb chantée par une femme. J'ai très peu d'info sur la musique. Je possède juste une musique( https://www.dailymot...
Guitar!!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y avait une chanson Metal ou Rock a me conseillé pour apprendre la guitare merci d'avance
Cherche désespérement titre de cette chanson
Résoluje cherche le titre de cette chanson qui est toute nouvelle et qui passe souvent sur la radio allemande! je l'ai enregistré comme je pouvais! mettez ...
Logiciel pour piano
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pour lire des partion de piano et qui pourais m'aidé a aprendre le piano (mon piano (clavier) est brancher apres...
Musique franck dubosc
Résolubonjour a tous voila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson dans le dernier spectacle de Franck Dubosc....Au moment au il dit " Ah je m'revois, j...
Aide sur partoch !!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment insérer une tablature sur partoch, Merci d'avance.
A la recherche d'un titre !
RésoluBonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 9min46 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x6ai82_donnie-brasco-1-6_news Merci d'avan...
Guitare pour débutant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la guitare idéal pour un débutant au prix de 250Euros max et qui fait un son hard rock ou rock & roll et où ...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanson. Je pense que c'est d'amour puisque le chanteur n'arrête pas de crier "amooooor". C'est une chanson qu'...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, je me souviens seulement que dans le clip il y avait un gars qui était en train peindre de la poterie ...
Recherche musique émission tfi
RésoluBonjour , Je recherche la musique qui passe dans l'émission 'qui sera le meilleur ce soir" en ce moment même Elle sert de fond sur le tour du n°...
Titre français d'une chanson anglaise
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le titre français et son interprète d'une chanson de Diana Ross qui s'intitule do you know where you're going. Je vous re...
Fichier audio qui veu pas etre lu pourtant il
RésoluBonjour, j'ai un souci avec deux fichier audio "son au format mp3" il font la taille dune musique de cinq minute et tou mais impossible de le lire, qu...
Recherche dune musique
Résolubonjour je suis a la recherche une musique a la fois funk est rnb que jai ecouter sur youtube la musique a eter mise dans un montage donc aucun moyen ...
Années 80
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche une chanson qui date depuis les années 80 mais qui est trop connu .. trooop . Je crois qu'elle est intitulé " d...
Je cherche le titre d'un chanson
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la musique qui passe de temps en temps sur nrj, avec une voie très aigu et vers le milieu de la musique...
Recherche please
RésoluBonjour je cherche un clip ancien un peu, avec 3 chanteuses métisses /noires portant des costumes un peu déjantés genre robotisé et étant dans un clip...