Les discussions
Générique olive et tom le retour
RésoluSalut je cherche le générique de olive et tom le retour en français svp merci d'avance
Musique violon opel
RésoluBonjour, il y'a quelques années de ça, une publicité OPEL présentait une voiture, mais je cherche la musique de fond. Aujourd'hui, cette pub repasse ...
Je cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour, voilà alors sa fait longtemps que je conais cette chanson je l'ai entendu une fois vagement à la radio et je voudrait connaître qui la chant...
Photos sur deezer
RésoluBonjour, Sur Deezer, j'ai fait un profil et je voudrais mettre une photo à la place du visage avec un point d'interrogetion, si quelqu'un peut me di...
Gros problème avec deezer
RésoluBonjour, Voilà mon gros problème:je suis chez des cousins en vacances et normalement, chez moi, j'écoute des musiques sur Deezer, j'essaye d'écouter ...
Celine dion
RésoluBonjour, pouvez vous me donner des titres des chansons les plus connues de celine dion svp Merci
Musique connue
RésoluBonjour , je recherche cette musique desesperemment : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-raz-le-bol-de-didier-4494464.html Merci d'avanc...
Recherche une musique genre rock/métal
RésoluBonjour les CCMistes. Je suis à la recherche du titre d'une musique bien précise... Dans le film Le Projet Blair Witch 2, la musique du génériqu...
Je cherche la version originel de ......!!!
Résoluslt je cherche le nom du chanteur originel de la chanson de parishilton ''stars are blind'' c'est une viellle chanson et le chanteur et black je cro...
Alice never musique
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique passant à la fin de chaque épisode de la saison qui vient juste d'être diffusé à la TV.... Merci...
Secret story : je recherche une chanson !!!!!
Résolubonjour a tous :) en fait je passe cette annonce afin de trouver une musique , je recherche une chanson qui etait passé dans la prime de seret ...
Aidez moi je recherche une musique
RésoluBonjour ! je recherche une musique (le titre plus precisement ^^) qui passe dans cette video : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-un-a...
Recherche musique
RésoluHello, L'autre jour j'ai regardé F.R.I.E.N.D.S Bon bref j'ai entendu une zic mais je la retrouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider j'ai la scen...
Cherche le titre de cette musique (piano)
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le titre de cette chanson, là elle est modifiée donc je cherche l'originale : http://cmoivalou59.free.fr/... Me...
Pub evian ski nautique
Résolubonjour je voudrais connaitre le titre de la chanson qui accompagne la pub evian ou l'on voit un pédalo tracter des skieurs nautiques merci pour v...
Cherche musique
RésoluBonjour, je voulais savoir qui chante la chanson de queen(mamma)...en version rnb....merci de votre aide,je sais que c'est une fille mais otrement je...
Recherche musique
RésoluHello ! Je cherche le titre de la chanson qui se trouve a environ 0:38 secondes de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Merci...
Recherche chanson !!
RésoluBonjour, Je cherhe le titre de la chanson du générique des expert Manhattan : https://www.youtube.com/watch?v=JwhtU7y3fe0 Est - ce que quelqu'un ...
Vitrtual dj 3.2
RésoluBonjour, Il y a quelque tpem de sa je poséder virtual dj 3.2 et sans rien payer et depuis se matin je cherche je trouve plus donc si vous pouvez m'ai...
Recherche de lien de telechargemnt de musics
Résolu/Ferméslt les mecs je voudrait savoir si sa existe desc site ou ont peut telecharge des chanson gratuitement si vous en connaissez svp dite le moi,bon je ...
Cherche musique
RésoluBonjour Voila je recherche une musique style techno entre 2000 et 2003 , je me souvient juste que c'était un jeune chanteur blond et que dans le cl...
Recherche des pochettes d'album
RésoluBonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...
Recherche pseudo
RésoluBonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance
Recherche titre
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...
Musique d'un clip video
RésoluBonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...
Bande son anime kurzuka
RésoluBonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...
Devenir dj
RésoluBonjour, j'aimerai devenir DJ pour créer de la techno mais je cherche un logiciel qui me le permèterais mais il faut que je puis enregistré ma cr...
Recherche de musique
Résolubonsoir je cherche le nom du chanteur de la belle et la bete,datant des annees 90 est ce que quelqu'un la connait?
Chercher une chanson qui passe sur le mouv'
RésoluHey ! je cherche une chanson qui passe svt sur le mouv' le matin entre 6h30 et 7h. Le refrain ça fait "No oh oh more.." oui.. je ne connais que ça :...
Chanson années 98-2000
RésoluBonjour, je recherche une musique depuis des années sans résultat. Je ne me souviens que du clip qui passait sur mcm pendant l'été 98 à 2000, il s'ag...
Recheche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur la radio "Océane". Je ne me souviens un peu des paroles : " Il m'aime encore mai...
Recherche musique
Résolubonjour à tous, je recherche une musique des années 90 il me semble , c'est une femme qui chante , musique "dance -remix" , dans le clip on voit des...
5 groupe de rock
Résolu/FerméQuel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\
Musique de d&co du 1er juillet
RésoluCoucou Tous Le Monde Je cherche Une Musique Qu'il Me Faut Absolument ! C'est Une Musique Qui Est Diffusé Lorsque Valerie Présente les Escaliers ht...
Recherche clips vidéo
RésoluBonjour. Juste si vous avez la recherche plus fine que moi. Désespérément, je cherche 2 clips vidéo du groupe Ottawan: "T'es ok" et "D.I.S.C.O.". J...
Bonjour je cherche la musique ...
RésoluBonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 22 de Grey's anatomy quand Addison apprend qu'elle est stérile !! voilà merci de me répondre !! ...
Je cherche une chanson de country simpa
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une chanson de country simpa pas trop trop connu ou on peut dansé dessus , c'est pour une soirée...
Cherche une chanson
RésoluBonjour Je cherche une chanson, sorte de rap/rnb qui date des annees 90, une chanson hyper connue. On trouve a peu pres ca dedans :"la, la la la la...
Cherche musique de la pub nivea ?
Résolubonjour, je cherche la musique de la pub nivea happy time ! j'ai été voir sur le site et je ne la trouve pas ! pourriez vous maider svp merci =)
Nom musique connue
RésoluBonjour , je voudrais connaitre le nom de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=w3yJtgzHWAw Merci d'avance ;)
Ipod nano et itunes
RésoluBonjour, j'ai Itunes, j'ai enregistré mon Ipod, et j'ai mis ma musique sur celui-ci. Jusqu'ici vous me direz rien d'extraordinaire !! Malheuresement, ...
Une musique de the offspring
RésoluHi. Je me demande comment trouver une musique de The Offspring afin de l'écouter sur mon portable pendant mon jogging?
Musique du livre de la jungle
RésoluBonjour, je cherche la parition de " il en faut peut pour etre heureux " pour flute lisible facilemant car je debute en solfege merci d'avance
Jouer du violon
RésoluBonsoir, je voudrais apprendre le violon, est-ce difficile? Si quelqu'un pouvait me répondre et me conseiller.Merci. -- Si tous les gars du monde......
Musique shreck 3
RésoluBonjour, Cela fait maintenant environ 1 an que je cherche une fameuse musique du film Shreck 3. On peut en écouter un morceau sur ce site : http://...
Musique du fise 2009
RésoluJe cherche une musique que j'ai entendu au fise(festival international des sport extreme pr ce ki savent ps... :) ) cette année.c'est une chanson ke j...
Pour une fois j'ai besoin de votre aide
RésoluSalut à tous ! Pour ceux qui me connaissent j'ai plutôt pour habitude d'aider les autres mais pour une fois c'est à mon tour de demander de l'aide. J...
Musique rnb passée entre 93 et 98
RésoluBonjour, Je recherche une musique depuis très longtems, tout d'abord, ce sont 1 ou plusieurs femmes qui chantent, je ne sais pas dire si c'est un eff...
Cherche site: telechargement gratuit (&legal)
Résoluslt je chercj'aimerais ke ce soit gratuit sinon au temps achheter lhe des sites pour telecharger des ziks mais j'aimerais ke ce soit gratuit sinon aut...