Les discussions
Vitrtual dj 3.2
RésoluBonjour, Il y a quelque tpem de sa je poséder virtual dj 3.2 et sans rien payer et depuis se matin je cherche je trouve plus donc si vous pouvez m'ai...
Recherche de lien de telechargemnt de musics
Résolu/Ferméslt les mecs je voudrait savoir si sa existe desc site ou ont peut telecharge des chanson gratuitement si vous en connaissez svp dite le moi,bon je ...
Cherche musique
RésoluBonjour Voila je recherche une musique style techno entre 2000 et 2003 , je me souvient juste que c'était un jeune chanteur blond et que dans le cl...
Recherche des pochettes d'album
RésoluBonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...
Recherche pseudo
RésoluBonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance
Recherche titre
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...
Musique d'un clip video
RésoluBonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...
Bande son anime kurzuka
RésoluBonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...
Devenir dj
RésoluBonjour, j'aimerai devenir DJ pour créer de la techno mais je cherche un logiciel qui me le permèterais mais il faut que je puis enregistré ma cr...
Recherche de musique
Résolubonsoir je cherche le nom du chanteur de la belle et la bete,datant des annees 90 est ce que quelqu'un la connait?
Chercher une chanson qui passe sur le mouv'
RésoluHey ! je cherche une chanson qui passe svt sur le mouv' le matin entre 6h30 et 7h. Le refrain ça fait "No oh oh more.." oui.. je ne connais que ça :...
Chanson années 98-2000
RésoluBonjour, je recherche une musique depuis des années sans résultat. Je ne me souviens que du clip qui passait sur mcm pendant l'été 98 à 2000, il s'ag...
Recheche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur la radio "Océane". Je ne me souviens un peu des paroles : " Il m'aime encore mai...
Recherche musique
Résolubonjour à tous, je recherche une musique des années 90 il me semble , c'est une femme qui chante , musique "dance -remix" , dans le clip on voit des...
5 groupe de rock
Résolu/FerméQuel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\
Musique de d&co du 1er juillet
RésoluCoucou Tous Le Monde Je cherche Une Musique Qu'il Me Faut Absolument ! C'est Une Musique Qui Est Diffusé Lorsque Valerie Présente les Escaliers ht...
Recherche clips vidéo
RésoluBonjour. Juste si vous avez la recherche plus fine que moi. Désespérément, je cherche 2 clips vidéo du groupe Ottawan: "T'es ok" et "D.I.S.C.O.". J...
Bonjour je cherche la musique ...
RésoluBonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 22 de Grey's anatomy quand Addison apprend qu'elle est stérile !! voilà merci de me répondre !! ...
Je cherche une chanson de country simpa
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une chanson de country simpa pas trop trop connu ou on peut dansé dessus , c'est pour une soirée...
Cherche une chanson
RésoluBonjour Je cherche une chanson, sorte de rap/rnb qui date des annees 90, une chanson hyper connue. On trouve a peu pres ca dedans :"la, la la la la...
Cherche musique de la pub nivea ?
Résolubonjour, je cherche la musique de la pub nivea happy time ! j'ai été voir sur le site et je ne la trouve pas ! pourriez vous maider svp merci =)
Nom musique connue
RésoluBonjour , je voudrais connaitre le nom de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=w3yJtgzHWAw Merci d'avance ;)
Ipod nano et itunes
RésoluBonjour, j'ai Itunes, j'ai enregistré mon Ipod, et j'ai mis ma musique sur celui-ci. Jusqu'ici vous me direz rien d'extraordinaire !! Malheuresement, ...
Une musique de the offspring
RésoluHi. Je me demande comment trouver une musique de The Offspring afin de l'écouter sur mon portable pendant mon jogging?
Musique du livre de la jungle
RésoluBonjour, je cherche la parition de " il en faut peut pour etre heureux " pour flute lisible facilemant car je debute en solfege merci d'avance
Jouer du violon
RésoluBonsoir, je voudrais apprendre le violon, est-ce difficile? Si quelqu'un pouvait me répondre et me conseiller.Merci. -- Si tous les gars du monde......
Musique shreck 3
RésoluBonjour, Cela fait maintenant environ 1 an que je cherche une fameuse musique du film Shreck 3. On peut en écouter un morceau sur ce site : http://...
Musique du fise 2009
RésoluJe cherche une musique que j'ai entendu au fise(festival international des sport extreme pr ce ki savent ps... :) ) cette année.c'est une chanson ke j...
Pour une fois j'ai besoin de votre aide
RésoluSalut à tous ! Pour ceux qui me connaissent j'ai plutôt pour habitude d'aider les autres mais pour une fois c'est à mon tour de demander de l'aide. J...
Musique rnb passée entre 93 et 98
RésoluBonjour, Je recherche une musique depuis très longtems, tout d'abord, ce sont 1 ou plusieurs femmes qui chantent, je ne sais pas dire si c'est un eff...
Cherche site: telechargement gratuit (&legal)
Résoluslt je chercj'aimerais ke ce soit gratuit sinon au temps achheter lhe des sites pour telecharger des ziks mais j'aimerais ke ce soit gratuit sinon aut...
Secret story
RésoluBonjour , je recherche la musique à l'instant quand il montrait Martin qui dormait à poings fermés sa fesais genre : AWANé YOU .... Merci d'avance ;)
Recherche musique
Résolubonsoir je cherche la chanson qui passe sur cette video quand les 2 amies sont au bord de la piscine merci d' avance ( voir lien )https://www.yo...
Titre de cette musique dans cette vidéo
RésoluBonsoir, quel est le titre de cette musique dans cette vidéo svp : http://www.dailymotion.com/video/x9ulps_eagtv-topbuts-de-la-saison-20082009_sport ...
Titre musique
Résolupouvez vous me donner le titre de cette musique s'il vous plait Merci d'avance Clikez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Vqh2...
Titre de la chanson chantée en hommage
RésoluBonjour, voila j'ai regarder la cérémonie de Michael Jackson et une chose m'a bien plut. Si quelqu'un peut me dire le titre de la chanson chantée ...
A tu msn
Résoluta Msn? donc tu vas dans encore sur le meme site tu fais ça: music store, drums, acoustic drums, drums sets, voila j'ai celle là prix que tu voulai...
Chanson du film frere des ours
RésoluBonjour, je voudrais trouver les chansons du film frere des ours Il y en a plusieurs donc pour ceux qui connaissent bah j'aimerais avoir les titres...
Cherche une chanson française de 1982
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs années une chanson des années 1982 (environ) je me souviens du refrain, j'ai beau chercher sur internet, you...
Chanson fou d'irene introuvable
RésoluBonjour, je recherche un titre qui ce trouve dans fou d'irene le film je n'arette pas de chercher je ne le trouve pas c'est la musique de fond qu'i...
Recherche chanson dans serie
RésoluBOISOIR JE RECHERCHE LA CHANSON QUI PASSE A LA FIN DE L ESPISODE 10 SAISON 01 DE MELROSE PLACE QUAND RHONDA ET BILLY DISCUTE AU BORT DE LA PISCINE ME...
Groupe rock
Résolubonjour je recherche un groupe de rock anhlais ou americain je ne sais pas le titre ni le groupe mais il est de cette annee,tres recent le clip,je ...
Trouve pas cette musique
Résolubonjour je souhaiterais télecharger cette musique mais je ne la connais pas ... Si vous connaissez le tire je suis preneur Mici ^^ https://www.yo...
Skyrock
Résoluslt ,je ne me rapelle plus du numero de la station de la radio skyrock pouvez vous medez?
Cherche une musique tres celebre
RésoluOn l'entend souvent dans des films ou autre, excusez par avance mon manque de culture musicale, voici un lien: https://www10.zippyshare.com/v/60146...
Recherche titre d'une chanson (old)
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio récemment, mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prend...
Cherche titre chanson entendue à la radio
RésoluBonjour ! J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre. C'est une vieille chanson...
Limewire
RésoluBonjour, N'ayant pas les moyens financiers de m'acheter des CD, j'utilise Limewire et Emule pour télécharger les chansons. Mais en ce moment avec ...
Disturbed
Résoluje cherche une musique de Disterbed où ils crient: "wouhahaha" je voudrai avoir le nom de cette musique merci :D