Les discussions

Recherche titre de musique help

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a 5,6 ans. Il me semble que c'est du rnb ou du rap je sais plus. C'est le chanteur qui ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip/chanson

 Résolu

Bonsoir/Bonjour Ce matin j'ai vu une chanson sur MTV mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Le clip se passe dans la neige, un homme marche sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson dance de 1990-2000 pour nouvel an

 Résolu

bonjour a tous je recherche des chanson dance des année 1994-95-96-97-98-99-2000 pour le nouvel an de cette année des musique qui bouge bien style ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mikael08

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=i9VT_NBIVfs celle qui commence à 0:29 sec! thanks

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bettysims

Pascal le grand frère emission du 23 juin 200

 Résolu

Salut j'aurais voulu connaitre le titre de la musique que l'on entend de 74:15 jusqu'a 74:22 svp elle est a plusieur reprise dans la video apres aussi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
melinda

Recherche musique explication du clip

 Résolu

salut je recherche le titre et l auteur d un clip dance/techno ou un homme habillé du genre gothique et une femme en blanc se croise dans le metro on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nitroos

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passait au environ de 2008 je crois, impossible de me souvenir de la moindre parole mais je me souviens que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bettysims

Cherche zik d'akon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement SVP : Comment s'apelle la chanson d'akon au tout début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
amiantou

Cherche radio comme fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche des radio comme fun radio de préférence Américaine (ils sont un peu en avance sur nous ^^ enfin ils sortent les nouveautés avan...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fm

Le prix de la perfection help

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée cette après-midi sur M6 à 15h30, "le prix de la perfection", voici un petit rés...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Mel

Cherche chanson

 Résolu

bonjour à tous ^^ Je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KvqYaBIkNww&feature=fvwrel vers 1.19 ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bettysims

Titre de musique de magic système ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir le titre de la dernière musique de magic système et il y a aussi ralède qui chante elle passe même sur skyrock. Merçi d'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
momo

Chanson années 90 - 2000

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des ann...

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Cardet

Chanson style dance flor

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'entendre une chanson a la radio, le refrain c'est une femme qui dit quelque chose du genre : "ha ha folowww ha ha foloww mee, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
skredy93100

Branchement guitare

 Résolu

Bonjour, voila mon "problème" j'habite dans un appartement et je ne sait pas si on peut brancher directement un casque une guitare, pour éviter de gên...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTA54

Trouver le titre de cette chanson...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Récemment j'ai entendu une musique que j'aime bien mais impossible de la trouver. Je viens donc trouver de l'aide i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Juuli

Qui connait le titre de cette chanson svp

 Résolu

Salut à tous, Dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wkoxepL5RhQ&feature=related Qui connait le titre ou le chanteur des 3 premières...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
misspinky

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'entends très souvent sur skyrock ces derniers temps, je suis aller sur le site qui donne les titres passés sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
grosse tete

Recherche chanson fun radio 25 11 2011 16h12

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson passée sur fun radio le 25 11 2011 à 16H12 qui est une nouvelle chanson franco anglaise qui a des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sam33

Groupe pop rock années 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a quelques mois déjà, j'écoutais en boucle une chanson plutôt pop rock, anglophone. Je me souviens que d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The matéo

Cherche chanson "dans la cour de l'école..."

 Résolu

Bonjour, Je connais que le début de la chanson c'est des élèves de l'école maternelle qui chantaient ça. "Dans la cour de l'école il y a un tobogg...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tigrealionne

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour qui pourrais m'aider je recherche une chanson qui est sortie je crois en 2010 le nom du groupe etais deux prénoms don un je me souviens que c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tigrealionne

Je cherche le titre d'une musique espagnole

 Résolu

je sais juste que ca fait elisa elisa nanana na (ça aide pas je sais :/) mais une vidéo de cette chanson à tourner recemment sur le net d'un groupe d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lexie

Adresse de studios skyrock

 Résolu/Fermé

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait l'adresse des studios de Skyrock pour aller voir l'équipe ? Merci .. -- ___ Maelitah # / Poppy Caramel =DD

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
alex

Musique des annees 40

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique des années 40,interprété par un orchestre américain ,malheureusement je ne connait pas le nom de l'orchestre qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sylvainfoot+

Recherche de chanteuse

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'une chanteuse d'il y a un peu pres 4ans mais je me rapelle que du clip et dans celui-ci on voit la chanteuse se prom...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GTA54

Je cherche une chanson de rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est this is how the story ....yeah yeah ... le chanteur est blond cheveux mis longs c'est un chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GTA54

Chanson de funk

 Résolu

bonjour: je cherche une chanson de funk ,c'est une femme qui chante ,le refrain fait à peu près sa " I. can.dream for losin" ,je ne me rappel plus sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
statick

Titre d'une chanson d'aprés une publicité

 Résolu

je voudrai connaître le titre de la chanson qui passe dans une publicité d'un parfum de di..... ou l'on voit apparaître le sosie de Marylin ainsi qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de cette musique..

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique depuis quelque temps mais je ne trouve pas le titre.. http://www.youtube.com/watch?v=dfA9mGZJnzM&context=C4...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle que l'on entend à partir de 17:14 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle qui passe de 16:54 à 17:03 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avance.

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
RaikkoSochaux

Inventer une musique ..?

 Résolu

Alors voila tout d'abord bonjour a tous, ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'aurais besoin de vous . Je voudrais créer une chansons e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Dylandu6040

The voice

 Résolu

bonjour je cherche la musique après le battle estelle/valérie. lorsqu'il annonce que valérie a gagné et qu'elle va voir ça famille. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bettysims

Telechargement d'ares

 Résolu

J'ai télécharger Ares, c'est vrai que c'est génial mais quand je fais télécharger, je ne sais pas si il le fait et ou il me les met?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
michiko16

Musique générique de fin émission the voice.

 Résolu

Bonsoir, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'émission The Voice de ce samedi 3 mars. Il s'agit d'une musique où l'on entend des sons un...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
piebal

Help!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Enjoy

Recherche chanson :)

 Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Apolyon

Recherche une musique dés année 90 voir 2000

 Résolu

bonsoir a tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :) Je viens vers vous pour une recherche de musi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lapucelalaura

Musique harry potter 7 part1 trailer 2

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la musique qui s'étend de 0:19 à 0:38 dans la deuxième ba de la première partie d'HP7 ? Voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
luigwig

Musique youtube

 Résolu

Bonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
KITTY1974

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Melle L

Cherche musique dans nfs undercover

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans le style Rock voir Hard Rock dans le jeu Need for Speed Undercover merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
conard de noob va!

Cherche la chanson de : cat's love you

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu à la radio une chanson, ou dans le refrain le chanteur répété tout le temps : Cat's love you. Mais impossible de retrouver l'art...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Tin tin

Cherche music country ! connu !

 Résolu

bonjour, je cherche la musique que tout el monde connait la ( vague = Wé didicok kak na dcho ) :P voila merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
béa

Dali genie ou folie

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dgolomb

Pour un dernier hommage svp +

 Résolu

Bonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cbauf

Emission d et co

 Résolu

Je recherche la musique dans l emission de déco sur M6, c est un groupe de femme trés rytmée style pussy cat doll. elle me plait trop. quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lolie35

Perte code radio ford fiesta 6000 cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai inversé les autoradios de mes deux véhicules. Le problème est que j'ai perdu le code du FORD 6000 CD. Si l'un d'entre vous peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Trouver le titre d'une chansons please !

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté chanson récemment sur un blog, et je ne trouve pas le titre. J'ai les paroles du refrain : " C'est pour elle, ma puce, m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sasa
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 16 168