Les discussions

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'entends souvent une chanson qui passe un peu partout à la radio. Il s'agit d'une femme avec une voie un peu grave, une chanson douce.....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Nanouche142

Chanson anglaise année 80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
manutahiti

Pour des pubs sur youtube!!merci ca urge!!!!!

Résolu

Bonjour, pour ma playlist sur youtube j'ai des pubs et c'est pour ma boum (les pubs c'est pas la classe quand fait une boum et c'est aussi déconse...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Musique espagnol

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'un chanteur espagnol, il a les cheveux long et dans un de ses clips, les gens sont dans les rues et ils dansent. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yumak

Musique de boite de nuit du moment

Résolu

boujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Faith

Recherche musique (15 jours que je cherche :(

Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait un bon moment que je recherche le titre d'une chanson, le clip est un jeune homme dans sa chambre, chantant et joua...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
underline

Casque audio omenex

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un casque audio et je me demandais ce que valez les casques Omenex. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
geekettemaniac

Je recherche un clip

Résolu

année 2000 à peu près, un clip dans lequel deux mecs dansent très, très bien, l'un est asiatique si je me souviens bien, à un moment son collègue est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
christine

Je cherche

Résolu

Coucou depuis des années je cherche une chanson des année 80 dans les parole il y as ohé ohé ou oyé oyé groupe pas francais dans le clip un mec brun d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maudcab

Je recherche le titre de cette chanson !

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson des années 50 ou 60 américaine je croie. Voici une vidéo ou on entend le début a 2min 42: h...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Etsu

Titre musique vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il me dire quel est le titre de la musique de fond de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=xENsoqONsYI M...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Livine

Chanson de léo ferré

Résolu

je n'ai plus le titre !je pensais que cela s'appelait "c'est la fête"! mais apparemment il n'y a rien sous ce titre ! les paroles sont c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma famille d'abord

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaître le titre d'une des chansons qui est passée dans un des épisodes de la série "Ma famille d'abord". Je suppose que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Fefe

Probleme cellule ortofon dj s son trop aigue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une "cellule Ortofon concorde Dj S" d occasion avec soit disant un diamant neuf enfin rien ne me le prouve aussi étant donner...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
rcdj79

Concert

Résolu

titre d'un morceau ou le musicien joue du piano sur scene avec derriere lui une grosse tete de femme qui regarde de droite a gauche dans un decort ali...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Saaraah94

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique de style rap et un peu rock, et j'ai reconnu les paroles "it's so far " il repete ça plusieurs fois dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yumak

Musique du générique de la série mafiosa

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du générique de la série Mafiosa, qui passe sur canal+. Merci ! :) Edit : Pour la saison qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
diez

Cherche nom musique introuvable

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis assez longtemps d'une musique que j'entendais quand j'etait plus petit. je me souvient que dans le clip...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Richy1995

Je recherche un clip style mozart l'opera roc

Résolu

Bonjour, récemment j'ai écouter et vu un clip, le style musicale et les personnes ressemblais a celui de "mozart l'opera rock" (moyen age/renaissance)...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nass

Recherche d'une chanson passée sur virgin 17

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur virgin 17 . Ca fait quelques temps qu'elle y est passée , & c'est pour ça que je ne me rappelle p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
...

Pub peugeot 2009

Résolu

salut, je cherche la chanson qui est dans la derniere pub de peugeot et je voudrais bien l'avoir pour la mettre sur mon ipod.Si quelqu'un le sais m...

78 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Titouch

Recherche une version de amazing grace

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une version de amazing grace et jespére que vous pourrez me dire qui, ou la trouver ... C'est la version ou il y a une...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Mapi

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson, que Cauet fait parfois tourner dans son emission sur NRJ, durant des moments "romantiques" On ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
eriogorn

Bon casque a bon prix !

Résolu

Salut, alors après avoir regarder des dizaine de topics et test boutique en ligne je ne trouve pas le casque qu'il me faut je cherche un casque surto...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gégé74

Les pieds de ma soeur

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de cette humoristique chanson merci d'avance michel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre morceau passant sur nrj

Résolu

Bonjour, Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj Merci de votre aide. (chanson en anglais) ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Travisparker

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, slt tout le monde je cherche une chanson ( anglais-american) année 90-2000 c'est un homme qui chante j'ai pas ni le titre ni le nom de le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
galom

Recherche une chanson passée à la radio

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passée à la radio. J'écoutais la radio avec mes écouteurs et mon Samsung Ch@t 335 et j'ai enregistré un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique n.c.i.s

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de N.C.I.S et j'ai récemment vu le générique de N.C.I.S Los Angeles. La musique de celui-ci ma énormément plus pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
G.Callen

Je cherche une chancon

Résolu

Bonjour, elle et de keen'v et elle fait que revenir dans le temps et il drague une fille ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Je cherche une chanson anglaise

Résolu

Bonjour, La chanson est anglaise le clip et plein de couleur avec une fille et un garçon ils se font dessiner dessus et cela fait un effet d'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Recherche une music pas très connu

Résolu

Bonjour, je recherche une music pas très connu je me rappelle du refrain : "Ce soir c'est hot dans la partie, on transpire on est sexy" . Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
marge01

Musique assez connue.

Résolu

Salut à tous.Je cherche une musique que je pense n'a pas vieillis on l'entend des fois dans:Un diner presque parfait. Une fille blonde anglaise qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Darkser37

Salut je cherche désespèrement une chanson !!

Résolu

on peut entendre dans la chanson en refrain de je pense : Na ne( ou ni ) nana nanananana qui se répette 1 a 2 fois. c'est une voix de fille quand mêm...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mpuissance4

Je me souviens que du clip, aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, je cherche activement une chanson, pas très vieille donc je me souviens que du clip, en noir et blanc je crois ou l'on voit une bande de jeun...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jusdefruits31

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la chanson dont le clip est compose d'un chanteur avec des cheveux plus ou moins longs boucles marron , il est t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
saraahh-25

Prise jack sur ampli rca

Résolu

bonjour, j'ai un câble jack qui en sortie donne sur du rca en gros je veut connecté mon pc sur un ampli . j'ai un câble jack qui donne en rca mais su...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
help0001

Cherche titre chanson funk des années 80 à 90

Résolu/Fermé

bonjours je recherche activement un titre d'une chanson funk des années 80 à 90 malheureusement je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste a par...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
icebbd91

Recherche d'une musique électro

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique électronique passée sur le JT du 28 Mars 2012 de la chaîne Gameone entre 2min 48' et 3 min 09' .. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
F59

Titre d'une chanson des années 80

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, SVP? Je cherche le titre d'une chanson des années 80. Cettte chansone a été reprise par Will i am et nicki minaj :...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseilles sur un claviers

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre votre opinion sur ce clavier https://www.musicstore.com/en_OE/EUR ce sera mon premier donc je commence avec du bas de gam...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Browzy

Recherche chanson americaine des années 80

Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse aux personnes qui on environ 35,40 ans comme moi voir plus,car les plus jeunes je pense ne pourront pas m'aider. je rec...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mel

Recherche musique par rapport a un clip

Résolu

Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip une fille pleure, elle marche sur le rebord d'une tour, elle regarde dans les fenetres, elle tombe pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Livine

Chanson espagnole

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le titre d'une chanson espagnole avec ce refrain : arerere a rere ... Je ne connais pas très bien les paroles mais c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lou

Musique classique film twister

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une musique entendue entre autres dans le films twister, mais qui n'apparait pas dans leur BO. C'est a un moment où ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
blob29

Recherche titre pop rock année 90

Résolu

Bonjour Je recherche pas mal de musique de cette epoque et il reste tjr CE titre, que je n'arrive pas à trouver car trop peu d'info. C'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Emmie Winehouse

Nom de groupe !!!

Résolu

bonjours , nous somme 4 filles et nous formons un groupe de musique pop rock et r'n'b , nous cherchons déséspérément un nom de groupe , svp aidez nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique help

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a 5,6 ans. Il me semble que c'est du rnb ou du rap je sais plus. C'est le chanteur qui ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip/chanson

Résolu

Bonsoir/Bonjour Ce matin j'ai vu une chanson sur MTV mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Le clip se passe dans la neige, un homme marche sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson dance de 1990-2000 pour nouvel an

Résolu

bonjour a tous je recherche des chanson dance des année 1994-95-96-97-98-99-2000 pour le nouvel an de cette année des musique qui bouge bien style ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mikael08
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 16 210