Les discussions
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'entends souvent une chanson qui passe un peu partout à la radio. Il s'agit d'une femme avec une voie un peu grave, une chanson douce.....
Chanson anglaise année 80
RésoluBonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel...
Pour des pubs sur youtube!!merci ca urge!!!!!
RésoluBonjour, pour ma playlist sur youtube j'ai des pubs et c'est pour ma boum (les pubs c'est pas la classe quand fait une boum et c'est aussi déconse...
Musique espagnol
RésoluBonjour, Je cherche une musique d'un chanteur espagnol, il a les cheveux long et dans un de ses clips, les gens sont dans les rues et ils dansent. ...
Musique de boite de nuit du moment
Résoluboujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai
Recherche musique (15 jours que je cherche :(
RésoluBonjour a tous, voila cela fait un bon moment que je recherche le titre d'une chanson, le clip est un jeune homme dans sa chambre, chantant et joua...
Casque audio omenex
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un casque audio et je me demandais ce que valez les casques Omenex. Merci d'avance !
Je recherche un clip
Résoluannée 2000 à peu près, un clip dans lequel deux mecs dansent très, très bien, l'un est asiatique si je me souviens bien, à un moment son collègue est ...
Je cherche
RésoluCoucou depuis des années je cherche une chanson des année 80 dans les parole il y as ohé ohé ou oyé oyé groupe pas francais dans le clip un mec brun d...
Je recherche le titre de cette chanson !
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson des années 50 ou 60 américaine je croie. Voici une vidéo ou on entend le début a 2min 42: h...
Titre musique vidéo youtube
RésoluBonjour, Quelqu'un peut t-il me dire quel est le titre de la musique de fond de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=xENsoqONsYI M...
Chanson de léo ferré
Résoluje n'ai plus le titre !je pensais que cela s'appelait "c'est la fête"! mais apparemment il n'y a rien sous ce titre ! les paroles sont c'est la ...
Ma famille d'abord
RésoluBonjour, j'aimerais bien connaître le titre d'une des chansons qui est passée dans un des épisodes de la série "Ma famille d'abord". Je suppose que c'...
Probleme cellule ortofon dj s son trop aigue
RésoluBonjour, J'ai acheté une "cellule Ortofon concorde Dj S" d occasion avec soit disant un diamant neuf enfin rien ne me le prouve aussi étant donner...
Concert
Résolutitre d'un morceau ou le musicien joue du piano sur scene avec derriere lui une grosse tete de femme qui regarde de droite a gauche dans un decort ali...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je cherche une musique de style rap et un peu rock, et j'ai reconnu les paroles "it's so far " il repete ça plusieurs fois dans l...
Musique du générique de la série mafiosa
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de la musique du générique de la série Mafiosa, qui passe sur canal+. Merci ! :) Edit : Pour la saison qu...
Cherche nom musique introuvable
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche depuis assez longtemps d'une musique que j'entendais quand j'etait plus petit. je me souvient que dans le clip...
Je recherche un clip style mozart l'opera roc
RésoluBonjour, récemment j'ai écouter et vu un clip, le style musicale et les personnes ressemblais a celui de "mozart l'opera rock" (moyen age/renaissance)...
Recherche d'une chanson passée sur virgin 17
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passée sur virgin 17 . Ca fait quelques temps qu'elle y est passée , & c'est pour ça que je ne me rappelle p...
Pub peugeot 2009
Résolusalut, je cherche la chanson qui est dans la derniere pub de peugeot et je voudrais bien l'avoir pour la mettre sur mon ipod.Si quelqu'un le sais m...
Recherche une version de amazing grace
RésoluBonjour, Voilà je recherche une version de amazing grace et jespére que vous pourrez me dire qui, ou la trouver ... C'est la version ou il y a une...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson, que Cauet fait parfois tourner dans son emission sur NRJ, durant des moments "romantiques" On ...
Bon casque a bon prix !
RésoluSalut, alors après avoir regarder des dizaine de topics et test boutique en ligne je ne trouve pas le casque qu'il me faut je cherche un casque surto...
Les pieds de ma soeur
RésoluBonjour, je recherche les paroles de cette humoristique chanson merci d'avance michel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recherche titre morceau passant sur nrj
RésoluBonjour, Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj Merci de votre aide. (chanson en anglais) ...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, slt tout le monde je cherche une chanson ( anglais-american) année 90-2000 c'est un homme qui chante j'ai pas ni le titre ni le nom de le ...
Recherche une chanson passée à la radio
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson passée à la radio. J'écoutais la radio avec mes écouteurs et mon Samsung Ch@t 335 et j'ai enregistré un ...
Musique n.c.i.s
RésoluBonjour, je suis un grand fan de N.C.I.S et j'ai récemment vu le générique de N.C.I.S Los Angeles. La musique de celui-ci ma énormément plus pouvez-v...
Je cherche une chancon
RésoluBonjour, elle et de keen'v et elle fait que revenir dans le temps et il drague une fille ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Je cherche une chanson anglaise
RésoluBonjour, La chanson est anglaise le clip et plein de couleur avec une fille et un garçon ils se font dessiner dessus et cela fait un effet d'o...
Recherche une music pas très connu
RésoluBonjour, je recherche une music pas très connu je me rappelle du refrain : "Ce soir c'est hot dans la partie, on transpire on est sexy" . Si quelqu'un...
Musique assez connue.
RésoluSalut à tous.Je cherche une musique que je pense n'a pas vieillis on l'entend des fois dans:Un diner presque parfait. Une fille blonde anglaise qui...
Salut je cherche désespèrement une chanson !!
Résoluon peut entendre dans la chanson en refrain de je pense : Na ne( ou ni ) nana nanananana qui se répette 1 a 2 fois. c'est une voix de fille quand mêm...
Je me souviens que du clip, aidez moi svp !
RésoluBonjour, je cherche activement une chanson, pas très vieille donc je me souviens que du clip, en noir et blanc je crois ou l'on voit une bande de jeun...
Recherche de chanson
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la chanson dont le clip est compose d'un chanteur avec des cheveux plus ou moins longs boucles marron , il est t...
Prise jack sur ampli rca
Résolubonjour, j'ai un câble jack qui en sortie donne sur du rca en gros je veut connecté mon pc sur un ampli . j'ai un câble jack qui donne en rca mais su...
Cherche titre chanson funk des années 80 à 90
Résolu/Fermébonjours je recherche activement un titre d'une chanson funk des années 80 à 90 malheureusement je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste a par...
Recherche d'une musique électro
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique électronique passée sur le JT du 28 Mars 2012 de la chaîne Gameone entre 2min 48' et 3 min 09' .. M...
Titre d'une chanson des années 80
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, SVP? Je cherche le titre d'une chanson des années 80. Cettte chansone a été reprise par Will i am et nicki minaj :...
Besoin de conseilles sur un claviers
RésoluBonjour j'aimerais connaitre votre opinion sur ce clavier https://www.musicstore.com/en_OE/EUR ce sera mon premier donc je commence avec du bas de gam...
Recherche chanson americaine des années 80
RésoluBonsoir a tous, je m'adresse aux personnes qui on environ 35,40 ans comme moi voir plus,car les plus jeunes je pense ne pourront pas m'aider. je rec...
Recherche musique par rapport a un clip
RésoluBonjour, je cherche une musique ou dans le clip une fille pleure, elle marche sur le rebord d'une tour, elle regarde dans les fenetres, elle tombe pui...
Chanson espagnole
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le titre d'une chanson espagnole avec ce refrain : arerere a rere ... Je ne connais pas très bien les paroles mais c'est u...
Musique classique film twister
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une musique entendue entre autres dans le films twister, mais qui n'apparait pas dans leur BO. C'est a un moment où ...
Recherche titre pop rock année 90
RésoluBonjour Je recherche pas mal de musique de cette epoque et il reste tjr CE titre, que je n'arrive pas à trouver car trop peu d'info. C'est un ...
Nom de groupe !!!
Résolubonjours , nous somme 4 filles et nous formons un groupe de musique pop rock et r'n'b , nous cherchons déséspérément un nom de groupe , svp aidez nous...
Recherche titre de musique help
RésoluBonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a 5,6 ans. Il me semble que c'est du rnb ou du rap je sais plus. C'est le chanteur qui ra...
Recherche clip/chanson
RésoluBonsoir/Bonjour Ce matin j'ai vu une chanson sur MTV mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Le clip se passe dans la neige, un homme marche sans...
Chanson dance de 1990-2000 pour nouvel an
Résolubonjour a tous je recherche des chanson dance des année 1994-95-96-97-98-99-2000 pour le nouvel an de cette année des musique qui bouge bien style ...