Les discussions

Musique pub bigmat

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ;) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=FAAp2SXmoYw Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
azzurri1995

Aidez moi please

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'artiste!! je sais juste que ca doit etre dans les années 80 90 je sais pas trop , le...

alice

Mode d emploie

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploie d un auto radio pioneer KEH-P3630R il est avec chargeur cd merci de me renseigner Configuration: Window...

pauline

Je recherche une chansson rnb

Résolu

je recherche une chansson rnb rap chantee par un homme et une femme lachansson est chantee par l homme et le refrain par la femme qui dit oh oh oh oh ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kingbreaker

Devenir chanteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais enregistrer une chanson dans mon college et je voudrais lenvoyer a une maison de disques pour avoir un contrat

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
neo2010

Musique green day

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique du groupe Green Day . La chanson commence lentement pdt 4 seconde, puis d'un coup le chanteur fait : One waaaaaay...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
MELaPINK

Tube de 2007 /2008

Résolu

bonsoir a tous , cela fait un sacré packet de temps que je recherche une chanson soit elle est sortie durant l'été 2007 soit celui de 2008 dedans il...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hollyshit

Pas cette chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la version anglaise de pas cette chanson chanté par johnny hallyday merci Configuration: Wind...

david59160

Cherche le titre d'une chanson.

Résolu

http://www.dailymotion.com/video/xhs022_tf1-bande-annonce-les-experts-miami_webcam bonjour à tous!!! je cherche le titre de cette cette chanson. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
customcoco

Cherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une musique qui pourrait m'aider a la chercher mercihttp://www.youtube.com/watch?v=VgPJEGu1MN0&feature=player_embedded#at=89 et ne...

crunch

Titre de la muisique de la pub mars

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique Mars "et sa repart" et passe souvent en ce moment a la tele j'attent inpassiamant vos réposes ! ...

celeste.net

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Voilà je recherche activement l'interprète et le titre d'une chanson qui doit dater de plus de 5 ans au moins. Elle ressemble à "Street Spirit" de Rad...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
RaikkoSochaux

Micahel jackson chanson

Résolu

Bonsoir, Je voudrais bien connaitre le titre de deux chanson de Michael jackson : Une qu'il a chanter pour les enfants. Et l'autre c'était un enfan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sowomar83

Je cherche a connaitre le titre original

Résolu

bonjour (ou bonsoir) a tous cela fait maintenant 3 heures que je cherche dans cette video http://www.wat.tv/audio/club-2008-vol-mix-dj-marques-j3fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipoO

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson d'été qui date un peu c'est un chanteur type africain ou camrounais il chante dans le désert il chantais ...

lolo

Titre de chanson

Résolu

Bonjour , je cherche le titre du chanson qui est sortie récement . Dans le clip le chanteur et au tribunal . Merci d'avance .

lolo

Musique avec des animaux en afrique: singe...

Résolu

bonjour j'aimerai retrouver une musique car j'ai oublié son nom : dans le clip les membres du groupe passent leur journée avec plein d'animaux,singe,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Marine

[recherche] série de clips électro ~ 2002

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fait des jours et des jours que je cherche à me souvenir d'une série de clips électro qui passaient à la TV aux environ ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Musique pub voiture piano

Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a peu un mini reportage télé sur une jeune chanteuse d'origine suédoise il me semble qui avait été choisi pour la musique d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ahdreu

Pourrai-je savoir quelle est son titre ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un chant ou d'une musique,je sais plus !! Qui connais cette partie la ...(sans les parole)...de 1:47-->2:17 h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
youcefbobDZ

Recherche chanson rock - clip fantastique

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson un peu rock. La chanteuse est blonde aux yeux clairs. Elle a sorti cette chanson fin 2010, mais sans être très très...

karlene

Quel est le titre de cette chanson svp ?

Résolu

https://www.jeuxactu.com/annonce-officielle-ds-5557.htm La 5e chanson dans la vidéo en dessous :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ozandu95

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour voila je cherche le nom d'un chanteur anglais ou dans son clip il met plusieur pair de lunnette et il voit different a chaque fois. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hehelene

Recherche titre musique trés peu connue ...

Résolu

Je vous mets au défi de la retrouver celle-la :D je l'ai entendu ce week-end, c'est un mélange de jazz et d'électro. Les seuls paroles que j'ai eu le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Vampires diaries saison 1 épisode 22.

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder vampire diaries saison 1, épisode 22 et j'aurais voulu savoir quelle est la chanson , ou quand Elena(ou plutôt Kather...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bettysims

Cherche musique

Résolu

je cherche une musique qui est dans cette video si dessous dans la minute 1:04 meci de me répondre https://www.buzzmoica.fr

millegna

Ouje peux trouver un ipod nano pas chere

Résolu/Fermé

alors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua m...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sebbou40

Le crédit mutuel donne le la

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment s'appelle la musique qui était utilisé pour la pub du"crédit mutuel donne le LA" s'il vous plait? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de fun radio

Résolu

Bonjout tout le monde je recherche une chanson qui passe depuit un petit moment deja sur fun radio et que je n'arrive pas a trouver . C'est une cha...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aziox

Musique a télécharger gratuitement légalement

Résolu

Bonjour,Je cherche un site ou on pourrait télécharger des musique au format Mp3 (mais des musique d'aujour'dhui exemple:Black eyed peas) et les téléch...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV

Chanson annee 80

Résolu/Fermé

Slt Savez vous comment s appelle la chanson avec le refrain et tu tu tu ... ?? Svp

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zorbec

Recherche de titre de chanson fun radio

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson/mix je me souviens juste qu au refrain des filles chantent Oh my god(ou gosh) please ! Et que j ai pu l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jean aimare

Janice dickinson

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la chanson du générique de JANICE DICKINSON MODELING AGENCY!!! Si jamais vous savez de quoi je parle répondez-moi. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Claire

Pretty little liars musique !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir quelle est la musique de l'épisode 1 de la saison 1 de Pretty Little Liars lorsque les 4 filles sortent de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
xLiisy

Musique les simpson (saison 19 ep. 4)

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 9 des Simpson, "La Marge & le prisonnier", dans la scène où Marge ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BUDkilla

Musique magic malik ? cesars 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche une des musiques d'entrée aux César 2011 (Virginie Efira et Tomer Sisley pour la remise du meilleur film étranger si mes souven...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BUDkilla

Trouvez le nom, le titre ou l'album.

Résolu

bonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique sur cette video : http://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sebdou

Musique du film dragon

Résolu

Bonjour, je chercher la musique du film Dragon, c'est la 1ere du générique. Voilà, si quelqu'un sait, merci :) !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marieuh

Titre de slow ?

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une soirée : d'apres vous qu'elles sont les meilleurs chanson pour danser des slows ??? c'est tres importan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Rimi63

Musique film bus palladium

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder le film Bus Palladium (réalisé par Christopher Thompson) , j'ai le titre de toutes les chansons sauf UNE. Ma préférée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche chanson a partir du clip

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je recherche une chanson qui est sortit il y a 2 ou 3 ans a peu près. Dans le clip il y a un gars et une fille qui ont u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que nolwenn leroy a msn ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Nolwenn Leroy avait une adresse MSN ? Si oui , pourriez vous me la donner svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Si c'est possible de ma donnée le titre de cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=Yq5nzyRdqho c'est un petit morceau, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
alpanery

Extraction musique youtube

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur youtube des vidéos de musique thailandaise et suite à mon voyage, pour faire un diaporama de photos, je voudrais extraire c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sleep-not

Cherche sites de musique dance

Résolu

Salut, je cherche des sites ou on retrouve tout les titres de chansons dance,techno ect... de 1999(peut-etre avant)à aujourd'hui. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Valou007

Merci de m'aider

Résolu

bonsoir je cherche un nom pour mon groupe... 5filles(Micheline,Doriane,Oceanne,Oceane,Laura,josine).. aider moi SVP merciii

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mushu14

Ford explorer 2011

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la chanson du spot publicitaire pour le Ford Explorer 2011. Merci pour vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Shannyann_xx

Adidas all in

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique de la nouvelle pub d'adidas le nom du groupe est JUSTICE Merci !

Utilisateur anonyme

Fatal soundtrack film

Résolu

bonjour j'aimerais bien comment faire pour enlever les parole d'un film pour écouter la musique qui est dériere quand on n'a vlc. merci

luigi-gitan

Tuxguitar

Résolu

Peut on télécharger des tablatures sur internet et les lires avec Tuxguitar si oui, où ?

Nimouz
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 16 195