Les discussions
Musique pub bigmat
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ;) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=FAAp2SXmoYw Merci.
Aidez moi please
Résolubonjour je recherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'artiste!! je sais juste que ca doit etre dans les années 80 90 je sais pas trop , le...
Mode d emploie
RésoluBonjour, je recherche le mode d emploie d un auto radio pioneer KEH-P3630R il est avec chargeur cd merci de me renseigner Configuration: Window...
Je recherche une chansson rnb
Résoluje recherche une chansson rnb rap chantee par un homme et une femme lachansson est chantee par l homme et le refrain par la femme qui dit oh oh oh oh ...
Devenir chanteuse
Résolu/FerméBonjour, je vais enregistrer une chanson dans mon college et je voudrais lenvoyer a une maison de disques pour avoir un contrat
Musique green day
RésoluBonsoir, Je recherche une musique du groupe Green Day . La chanson commence lentement pdt 4 seconde, puis d'un coup le chanteur fait : One waaaaaay...
Tube de 2007 /2008
Résolubonsoir a tous , cela fait un sacré packet de temps que je recherche une chanson soit elle est sortie durant l'été 2007 soit celui de 2008 dedans il...
Pas cette chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'interprete de la version anglaise de pas cette chanson chanté par johnny hallyday merci Configuration: Wind...
Cherche le titre d'une chanson.
Résoluhttp://www.dailymotion.com/video/xhs022_tf1-bande-annonce-les-experts-miami_webcam bonjour à tous!!! je cherche le titre de cette cette chanson. ...
Cherche une musique
Résolubonjour je cherche une musique qui pourrait m'aider a la chercher mercihttp://www.youtube.com/watch?v=VgPJEGu1MN0&feature=player_embedded#at=89 et ne...
Titre de la muisique de la pub mars
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique Mars "et sa repart" et passe souvent en ce moment a la tele j'attent inpassiamant vos réposes ! ...
Cherche titre d'une chanson
RésoluVoilà je recherche activement l'interprète et le titre d'une chanson qui doit dater de plus de 5 ans au moins. Elle ressemble à "Street Spirit" de Rad...
Micahel jackson chanson
RésoluBonsoir, Je voudrais bien connaitre le titre de deux chanson de Michael jackson : Une qu'il a chanter pour les enfants. Et l'autre c'était un enfan...
Je cherche a connaitre le titre original
Résolubonjour (ou bonsoir) a tous cela fait maintenant 3 heures que je cherche dans cette video http://www.wat.tv/audio/club-2008-vol-mix-dj-marques-j3fo...
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour, je recherche un titre de chanson d'été qui date un peu c'est un chanteur type africain ou camrounais il chante dans le désert il chantais ...
Titre de chanson
RésoluBonjour , je cherche le titre du chanson qui est sortie récement . Dans le clip le chanteur et au tribunal . Merci d'avance .
Musique avec des animaux en afrique: singe...
Résolubonjour j'aimerai retrouver une musique car j'ai oublié son nom : dans le clip les membres du groupe passent leur journée avec plein d'animaux,singe,...
[recherche] série de clips électro ~ 2002
RésoluBonjour à tous ! Voilà, ça fait des jours et des jours que je cherche à me souvenir d'une série de clips électro qui passaient à la TV aux environ ...
Musique pub voiture piano
RésoluBonjour ! J'ai vu il y a peu un mini reportage télé sur une jeune chanteuse d'origine suédoise il me semble qui avait été choisi pour la musique d'...
Pourrai-je savoir quelle est son titre ?
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un chant ou d'une musique,je sais plus !! Qui connais cette partie la ...(sans les parole)...de 1:47-->2:17 h...
Recherche chanson rock - clip fantastique
RésoluBonjour, je cherche une chanson un peu rock. La chanteuse est blonde aux yeux clairs. Elle a sorti cette chanson fin 2010, mais sans être très très...
Quel est le titre de cette chanson svp ?
Résoluhttps://www.jeuxactu.com/annonce-officielle-ds-5557.htm La 5e chanson dans la vidéo en dessous :) Merci d'avance
Recherche chanteur
RésoluBonjour voila je cherche le nom d'un chanteur anglais ou dans son clip il met plusieur pair de lunnette et il voit different a chaque fois. Il est da...
Recherche titre musique trés peu connue ...
RésoluJe vous mets au défi de la retrouver celle-la :D je l'ai entendu ce week-end, c'est un mélange de jazz et d'électro. Les seuls paroles que j'ai eu le ...
Vampires diaries saison 1 épisode 22.
RésoluBonjour, Je viens de regarder vampire diaries saison 1, épisode 22 et j'aurais voulu savoir quelle est la chanson , ou quand Elena(ou plutôt Kather...
Cherche musique
Résoluje cherche une musique qui est dans cette video si dessous dans la minute 1:04 meci de me répondre https://www.buzzmoica.fr
Ouje peux trouver un ipod nano pas chere
Résolu/Ferméalors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua m...
Le crédit mutuel donne le la
RésoluBonjour, Savez-vous comment s'appelle la musique qui était utilisé pour la pub du"crédit mutuel donne le LA" s'il vous plait? Merci d'avance ;)
Musique de fun radio
RésoluBonjout tout le monde je recherche une chanson qui passe depuit un petit moment deja sur fun radio et que je n'arrive pas a trouver . C'est une cha...
Musique a télécharger gratuitement légalement
RésoluBonjour,Je cherche un site ou on pourrait télécharger des musique au format Mp3 (mais des musique d'aujour'dhui exemple:Black eyed peas) et les téléch...
Chanson annee 80
Résolu/FerméSlt Savez vous comment s appelle la chanson avec le refrain et tu tu tu ... ?? Svp
Recherche de titre de chanson fun radio
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson/mix je me souviens juste qu au refrain des filles chantent Oh my god(ou gosh) please ! Et que j ai pu l'...
Janice dickinson
RésoluBonjour, Je cherche désespérement la chanson du générique de JANICE DICKINSON MODELING AGENCY!!! Si jamais vous savez de quoi je parle répondez-moi. ...
Pretty little liars musique !
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerai savoir quelle est la musique de l'épisode 1 de la saison 1 de Pretty Little Liars lorsque les 4 filles sortent de ...
Musique les simpson (saison 19 ep. 4)
RésoluBonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 9 des Simpson, "La Marge & le prisonnier", dans la scène où Marge ...
Musique magic malik ? cesars 2011
RésoluBonjour, Je cherche une des musiques d'entrée aux César 2011 (Virginie Efira et Tomer Sisley pour la remise du meilleur film étranger si mes souven...
Trouvez le nom, le titre ou l'album.
Résolubonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique sur cette video : http://www.youtube.com/watc...
Musique du film dragon
RésoluBonjour, je chercher la musique du film Dragon, c'est la 1ere du générique. Voilà, si quelqu'un sait, merci :) !
Titre de slow ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour une soirée : d'apres vous qu'elles sont les meilleurs chanson pour danser des slows ??? c'est tres importan...
Musique film bus palladium
RésoluBonjour, Je viens de regarder le film Bus Palladium (réalisé par Christopher Thompson) , j'ai le titre de toutes les chansons sauf UNE. Ma préférée ...
Recherche chanson a partir du clip
RésoluBonjour, depuis quelque temps je recherche une chanson qui est sortit il y a 2 ou 3 ans a peu près. Dans le clip il y a un gars et une fille qui ont u...
Est-ce que nolwenn leroy a msn ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si Nolwenn Leroy avait une adresse MSN ? Si oui , pourriez vous me la donner svp
Cherche titre de cette chanson
RésoluBonjour, Si c'est possible de ma donnée le titre de cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=Yq5nzyRdqho c'est un petit morceau, je l'ai ...
Extraction musique youtube
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur youtube des vidéos de musique thailandaise et suite à mon voyage, pour faire un diaporama de photos, je voudrais extraire c...
Cherche sites de musique dance
RésoluSalut, je cherche des sites ou on retrouve tout les titres de chansons dance,techno ect... de 1999(peut-etre avant)à aujourd'hui. ...
Merci de m'aider
Résolubonsoir je cherche un nom pour mon groupe... 5filles(Micheline,Doriane,Oceanne,Oceane,Laura,josine).. aider moi SVP merciii
Ford explorer 2011
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom de la chanson du spot publicitaire pour le Ford Explorer 2011. Merci pour vos réponses!
Adidas all in
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique de la nouvelle pub d'adidas le nom du groupe est JUSTICE Merci !
Fatal soundtrack film
Résolubonjour j'aimerais bien comment faire pour enlever les parole d'un film pour écouter la musique qui est dériere quand on n'a vlc. merci
Tuxguitar
RésoluPeut on télécharger des tablatures sur internet et les lires avec Tuxguitar si oui, où ?