Les discussions

Le crédit mutuel donne le la

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment s'appelle la musique qui était utilisé pour la pub du"crédit mutuel donne le LA" s'il vous plait? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de fun radio

 Résolu

Bonjout tout le monde je recherche une chanson qui passe depuit un petit moment deja sur fun radio et que je n'arrive pas a trouver . C'est une cha...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aziox

Musique a télécharger gratuitement légalement

 Résolu

Bonjour,Je cherche un site ou on pourrait télécharger des musique au format Mp3 (mais des musique d'aujour'dhui exemple:Black eyed peas) et les téléch...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV

Chanson annee 80

 Résolu/Fermé

Slt Savez vous comment s appelle la chanson avec le refrain et tu tu tu ... ?? Svp

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zorbec

Recherche de titre de chanson fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson/mix je me souviens juste qu au refrain des filles chantent Oh my god(ou gosh) please ! Et que j ai pu l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jean aimare

Janice dickinson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la chanson du générique de JANICE DICKINSON MODELING AGENCY!!! Si jamais vous savez de quoi je parle répondez-moi. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Claire

Pretty little liars musique !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir quelle est la musique de l'épisode 1 de la saison 1 de Pretty Little Liars lorsque les 4 filles sortent de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
xLiisy

Musique les simpson (saison 19 ep. 4)

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 9 des Simpson, "La Marge & le prisonnier", dans la scène où Marge ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BUDkilla

Musique magic malik ? cesars 2011

 Résolu

Bonjour, Je cherche une des musiques d'entrée aux César 2011 (Virginie Efira et Tomer Sisley pour la remise du meilleur film étranger si mes souven...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BUDkilla

Trouvez le nom, le titre ou l'album.

 Résolu

bonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique sur cette video : http://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sebdou

Musique du film dragon

 Résolu

Bonjour, je chercher la musique du film Dragon, c'est la 1ere du générique. Voilà, si quelqu'un sait, merci :) !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marieuh

Titre de slow ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une soirée : d'apres vous qu'elles sont les meilleurs chanson pour danser des slows ??? c'est tres importan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Rimi63

Musique film bus palladium

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder le film Bus Palladium (réalisé par Christopher Thompson) , j'ai le titre de toutes les chansons sauf UNE. Ma préférée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche chanson a partir du clip

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je recherche une chanson qui est sortit il y a 2 ou 3 ans a peu près. Dans le clip il y a un gars et une fille qui ont u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tibouuh

Est-ce que nolwenn leroy a msn ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Nolwenn Leroy avait une adresse MSN ? Si oui , pourriez vous me la donner svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Si c'est possible de ma donnée le titre de cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=Yq5nzyRdqho c'est un petit morceau, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
alpanery

Extraction musique youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur youtube des vidéos de musique thailandaise et suite à mon voyage, pour faire un diaporama de photos, je voudrais extraire c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sleep-not

Cherche sites de musique dance

 Résolu

Salut, je cherche des sites ou on retrouve tout les titres de chansons dance,techno ect... de 1999(peut-etre avant)à aujourd'hui. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Valou007

Merci de m'aider

 Résolu

bonsoir je cherche un nom pour mon groupe... 5filles(Micheline,Doriane,Oceanne,Oceane,Laura,josine).. aider moi SVP merciii

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mushu14

Ford explorer 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la chanson du spot publicitaire pour le Ford Explorer 2011. Merci pour vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Shannyann_xx

Adidas all in

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique de la nouvelle pub d'adidas le nom du groupe est JUSTICE Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tibouuh

Fatal soundtrack film

 Résolu

bonjour j'aimerais bien comment faire pour enlever les parole d'un film pour écouter la musique qui est dériere quand on n'a vlc. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
luigi-gitan

Tuxguitar

 Résolu

Peut on télécharger des tablatures sur internet et les lires avec Tuxguitar si oui, où ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nimouz

Svp

 Résolu

Svp je cherche une musique avec guitare calme d'amour qui débute comme ceci "LOve, love is found as time stronger than me stronger than you"

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
falou

Chanson sur nrj ??

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a une musique qui est passé aujourd'hui entre 12h15 et 12h30 et je ne sais son nom. Je sais pas trop j'ai un très vague souvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
phoceen8

Titre musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'interprète et le titre de la musique de cette vidéo. Si vous avez une idée n'hésitez pas! ;) http://www...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Recherche titre de green day

 Résolu

salut a tous, je cherche le titre d'une chanson de green day, j'ai deja vu plusieurs fois le clip sur nrj hits, je me souvien qu'a la fin on les voit ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Holly

Musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique, elle n'a pas de parole donc sans la connaitre c'est difficile de trouver: http://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
amandine

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche la chanson d'une fille qui chantait sur son frère qui a eu 1 accident de voiture et qui est mort, c'était dans les années 80 ou 90....

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aprilcheden

A thousand miles - vanessa carlton

 Résolu

Bonsoir à tous, En naviguant sur le web, je me suis souvenu d'une chanson sur laquelle je suis incapable de mettre quoi que ce soit mis à part le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours la chanson de la pub renault qui passe actuellement a la tv (c'est un style plutot éléctro.)Merci d'avance!!!...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chloe-m

Grey's anatomy saison 6 épisode 22

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du groupe qui passe au moment où le couple âgée se parle avant que la femme parte au bloc et la musique continu jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
warda2b

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérement une chanson des années 90 je pense je ne connais pas bien les paroles mais dans le refrain ca faisait quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bertrand40

Ecran noire vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, quand je visionne des vidéos sur you tube l'écran de la vidéo reste noire alors que la barre de vidéo et le son eux marche. J'ai beau avoir r...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cbml21

Cherche chanson!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de l'année 2008 ou 2009 avec dans le clip un américaine qui est habillé en bretelle et elle veut echanger les roles av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Agathe98

Aider pour mon devoir a rende svp

 Résolu/Fermé

bonjours moi j'ai un devoir a rendre sur la musique contemporaine et je ne sais pas trop quoi dire je trouve rien sur internet si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Last.fm

 Résolu

Bonjour, last.fm où je suis abonnée, ne s'ouvre plus, qui peut m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aw0rld

Ipod touch ou classic ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à achetée un Ipod Touch de 8go ou Classic de 160Go. J'achète spécialement pour écouter de la musique. Mais pour l'Ipod Touch, ...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boonjoour

Le clip de eminem en noir et blanc

 Résolu

bonsoir team, j'aimerai savoir le titre d'un morceau à Eminem. le clip est en noir et blanc et en dessin animé. dans le clip, c'est la population ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jah

Chanson épisode 24 saison 6 de grey's anatomy

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel est l'artiste et le nom de la chanson de l'épisode 24 de la saison 6 de Greys' Anatom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
LuxSinclair22

Musique zouk radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté aux Antilles sur zouk radio. J'ai repéré quelques mots :"Allé j'ai décidé de me lacher/ J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sasuken

Musique x-factor

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir le titre de la musique présente a la fin de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mzj9z8QDTfU ps: j'adore l'interp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arno

Pub renault mégane pépite.

 Résolu

Bonjour quelqu'un ici connait t'il la chanson de la nouvelle Mégane Renault pépite ou il font des test d'astraunaute merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
la-guitariste-du-44

Radio rock punk/alternatif

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà j'ai un gros problème : Je ne trouve pas de radio à mon goût !! J'aime : - Green Day - Billy talent ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Phloridzine

Cherche musique passer sur nrj a 15h00

 Résolu

bonjour, je cherche une musique passer sur nrj a 15h00 le 15/03/11. merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexabdre77

Musique qui fait peur vu dans emissions tv

 Résolu

Je recherche le nom d'une musique qui fait peur c'est la musique qu'on trouve sur ce lien (sketch des lascard gay) http://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skuz26

Recherche music

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une musique c peut etre mary j blige cette musique est produite par dr dre ou la tonalite et les parole du debut son en indien ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Musique de la pub golf style

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=MAsIUVUQv1Q&feature=player_embedded

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Erio41

Chanson file rouge pour mariage

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson file rouge pour un mariage, c'est assez urgent ! C'est le style de chanson que l'on répète plusieurs fois durant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vi56

Musique

 Résolu

Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video:(https://www.facebook.com/no.diablo/videos/123885617658595/ et merci d'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bettysims
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 16 169