Les discussions

Recherche une chanson d'un site

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du hack du site http://www.marinelepen.com. Dépêchez vous avant qu'elle disparaisse ^^. merci d'avance. Config...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Darknight

Cherche artiste du meme genre que kid cudi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de chanson ou d'album ou meme un nom d'artiste qui est dans le meme genre et le meme style que kid cudi voila je vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tifolulepoilu

Vampire diaries bande originale ou bo

 Résolu

Bonjour ;) Je voudrais savoir qu'elle est la chanson de l'épisode 19 de la saison 2 quand Katherine est seule chez "Klaus" et qu'elle boit et danse...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mikael08

Quel est le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, je suis Dj et je cherche le nom de la première chanson de ce mix... Savez-vous me le trouver svp ? Merci :) https://www.dailymotion.com/vi...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
vkmerlre

Recherche musique enfant de la télé

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à 1.36.16 dans les enfants de la télé merci par avance. Voici le lien : http://videos.tf1.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bettysims

Musique de skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur SKYROCK en ce moment. Dans le refrain c'est une fille qui chante elle dit " Soit pas offenséééééée" (a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mikael08

Je cherche le nom d'une zic aidez-moi !!! =)

 Résolu

Bonjour tlm, je cherche une musique de rap ou rnb qui passée sur skyrock dans l' annee 2000 ou plus (1999 ou 2001) cette musique parle de la cavale d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mikael08

Twister 1996, recherche une musique, help svp

 Résolu

Bonjour je recherche une musique dans ce film, c'est au moment, après qu'ils soient passés au garage, les deux équipes partent et là un de l'équipe de...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jocelyn Dell

Recherche une chanson zouk

 Résolu

bonsoir tout le monde j'ai une chanson que j'aime bien écouter elle est ancienne c'est du zouk j'ai oublier le noms est le titre de la chanson...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
miss223

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passé à la radio il y a peu. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un homme, anglais qui chante, il...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DOUG 83

Cherche titre de musique a partir de parole

 Résolu

Bonjour je cherche un titre c'est un son de boite (discothèque) je connais que sa comme parole le refrain c une femme qui le dit : like a ji sex, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Az0t3

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe dans la pub d'un garage nommé "précisium" qui passe sur TF1 ... Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tigroualol

Cherche titre musique émission x factor

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qui est passé lors de ce 2ème prime à la fin de la présentation de la candidate sarah manesse. Il s'agit d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
catitine

Chanteuse blonde américaine ou anglaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse blonde ou décolorée aux cheveux court, coupe au carré. dans son clip il me semble qu'elle porte ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mimi

Musique weeds saison 6 episode 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 3 de la saison 6 de weeds, vers la fin ! Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gi

Fréquence de la radio goom

 Résolu

Bonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj-guigui

Cherche paroles: " le temps des catédrales"

 Résolu

Suite à mon premier message: Bonjour, J'ai chanté autrefois en chorale: "voici le temps des cathédrales ......................." Je ne me souvie...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
LN52000

Petit problème

 Résolu

Sur msn quand je veux faire des : " ------- " sa me fait des "6". Mais j'ai bien vérifier , la touche MAJ est pas activer. Et les autres touches aussi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Isaka4

Titre de musique publicité orange

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche du titre de la musique de cette musique de publicité Par qui est t'elle inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
patpoker

Titre d'un musique

 Résolu

Salut à tous, voila j'ai encore besoin du titre d'une musique qui est dans une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nUGskZfb3SE a 1:11. J'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
patpoker

; musique de pub du jeu canavale

 Résolu

coucou, Je cherche la musique de la pub du jeu canavale (sur Xbox360 ) Aidez-Moi ;

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
DOUG 83

Vidéo en image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui me permettrait de mettre mes images en musique. C'est à dire que j'aimerais bien m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ana2s - face à moi

 Résolu

bonjours, dans la musique ''Ana2s - Face à moi'' il y a une partie qui est anglais et qui fait parti d'une autre musique. je voudrais trouver cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique répétitive/minimaliste

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique répétitive ou minimaliste de la période des années 60/70 pour un travail. Es-ce que la musique "Amsterdam" de Jacq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rcdj79

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche quel est la musique de cette chanson a partir de la 15 ieme seconde . https://www.youtube.com/watch?v=-kMHNugwXXY Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
adeline-x-3

Quel est le titre de cette chanson?

 Résolu

Salut à tous, J'aurais voulu savoir quel était le titre de la chanson qu'on peut entendre sur cette video: http://cauet.nrj.fr/webradios-fr-361...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
rom39100

Sauvegarde de musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur fichier à utiliser pour une sauvegarde de ma musique Musique Ma Musique ou la Biblio de Windows medi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sergio

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui passe sur fun radio où c'est une femme qui chante "ca va bouger, ca va chauffer grave ..."? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fred

Songbird radio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour afficher le nom de l'interprète et le titre de la musique en temps réel dans SongBird Radio ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Black-Eagle_01

Je cherche le nom d'une musique svp

 Résolu

bonjour à tous je cherche le nom de cette musique. Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe! merci beaucoup voici le lien cela commence à 35...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Parodie mariage kate et william

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend dans cette parodie du mariage de kate et william vue sur youtube. http://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
niagara063

Chanson flan

 Résolu

Bonsoir excusé moi de vous dérenger, Mais en cours avec des copains on a écouter une chanson marrante c'etait sur les Flans Pourriez vous m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Quel est le titre de cette chanson ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel était le titre de la musique que difool envoi pour sencuré cauet ? Je peux la téléchargé ou ?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
th-49

Recherche clip us

 Résolu

Salut a tous, je recherche un clip depuis plusieures semaines pouvez vous m'aider??? C'était un clip de Hip Hop/RnB de 2005 ou 2006 je pense et c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
minou57800

Recherche musique depuis un moment svp

 Résolu

Coucou! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pas le titre....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bee08

Recherche chanson

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson recente en duo le refrein est ET ENTRE DANS LA DANSE merci

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Chanson duo hf comique : des idées ?

 Résolu

Bonjour, ;) Je cherche des idées pour une chanson en duo comique chantée par une femme et un homme. Pas si évident que ça à trouver à moins que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
LLorina

Fermeture skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se qui se passe avec la radio skyrock. Pourquoi, j'entends que sa risque de fermer? chercher a savoir le pourq...

47 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
M@thew

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour , je chercherais le nom de cette musique j'ai un gros trou sur ce nom :/ 1h que je cherche sans rien trouver :/ http://www.dailymotion...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gloubinours91

Fosse ou gradin

 Résolu

Bonsoir Mes amies et moi même devont assistées à un concert au Zénith. Nous ne savons que choisir entre la fosse et les gradins. Il faut savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aslinea

Musique de la ligue 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche la version longue de la musique du generique de la Ligue 1 Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fleo18

Sation radio

 Résolu

Bonjour tout le monde je crée ce topic pour vous demandez si vous connaissiez un station radio (sur la bande FM) qui passeraient plutot du rock ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
peyo2505

Recherche musique electro 90

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'une musique plutôt electronique des années 90. Je me souviens de la chanteuse de peau noir au cheveux court blond d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Destiny

Musique ncis los angeles épisode 13 saison 2

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la musique et chanson qui démare l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS LOS ANGELES ? Merci d'avance à ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bettysims

Cherche music sur nrj

 Résolu

Bonsoir a tous hier et aujourd'hui j'ai entendu sur nrj en france une music qui ma beaucoups plus cetais en espagnol je crois cetais une music bi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Recherche une musique (lien donné)

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de fond de la vidéo donné par le lien ci-dessous. J'aime bien cette musique, et aimerais savoir le titre. http://...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Recherche musique triste genre ça...

 Résolu

soit de ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=25i56AWtFqk soit genre : secondhand serenade - album awake 3doors down - here without you ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Baxter

Chanson rock / pop rock femme sur l'amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de titres de chansons rock (ou pop rock qui bouge un peu) sur le thème de l'amour mais plus précisément sur une femm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
LLorina

Urgent ! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partition d'une vieille chanson que j'étudis au solfège car j'ai un examen là dessus et...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Chanson avec clip sur la plage

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson sortie récemment où dans le clip on voyait des gens sur une plage à faire la fête... Il s'agit d'une chan...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hibou 92
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 16 169