Où sont stokés les smileys dans msn?

Fermé
Pierrico - 29 janv. 2006 à 16:13
map_pec Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 25 juil. 2006 à 00:44
Bonjour, j'aimerasi savoir où sont enregistrés les smileys dans MSN car, j'ai changé d'adresse et j'aimerias les mettres sur ma nouvelle.
Merci de votre aide.

@+
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
29 janv. 2006 à 19:13
Slt Pierrico,

Vas voir par là :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\Un des dossiers\CustomEmoticons

Par contre, il me semble que si tu les rajoutes , ça ne te les rajouteras pas dans ton msn directement... je suis pas sur à vérifier !
Sinon, si tu veux les rajouter a la main... :
Tu modifies l'extension du fichier de .dat en .jpg (pour les émoticones qui bougent pas, sinon essaye le .gif)
et apres tu peux avoir l'image.

@+

3
Hombourgeois
29 janv. 2006 à 16:52
Chez MSN !!
0
???
0
??????
0
Hombourgeois
29 janv. 2006 à 19:03
ben oui j'ai fait l'essai suivant:
J'ai ajouté des smileys a partir de mon pc, je l'ai arreté et me suis connecté avec un autre sur le meme compte et par miracle mes smilys supplémentaires sont présents !!!
Donc pas sur la machine ................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Seb08 ;-)
mais, en fait, sur la même machine, j'ai 2 adresses msn. Mais, depuis que j'ai changé d'adresse, tout mes emoticones sont restés sur l,ancioenne et j'aimerais les mettres sur la nouvele mais tjrs sur la mêmme machine.. ca se complique, je sais mais est-ce que c'st possible? merci beaucoup et a+++
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
29 janv. 2006 à 20:21
Je ne vois pas ou est le prob ??

Ils sont stockés dans ton PC et dans ton ancienne adresse msn (par msn impossible...)Ou alors envois les à un de tes contacts et qu'il te les renvoit sur ta nouvelle adresse....(contact en commun avec tes 2 adresses. Sinon vas les rechercher ou je t'ai indiqué (chemin d'accès par ton PC).
Ils sont dans ton ancienne adresse mais aussi dans ton PC (ou je t'ai indiqué....)

@+
0
map_pec Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 1
25 juil. 2006 à 00:44
Une précision ..

Les smileys sont bien stockés dans le répertoire dont Séb08 parle ci dessus .. mais il y a un fichier map.dat qui sert à les gérer et sinon ils sont stockés sous forme de XXXyyy.dat.

Pour les voir, il suffit de les copier ailleurs et de les renommer en XXXyyy.gif

Voili !
0