[W98se] MSN sur autre partition

Fermé
Manu - 27 juin 2006 à 16:08
 Manu - 28 juin 2006 à 00:40
Bonjour ,

Je voudrais installer MSN sur D: , hors l'installation se fait automatiquement sur C: .
Il s'agit de MSN version 7 ( vous confirmez que c'est la dernière version pour W98se ? ) , téléchargé sur Microsoft.com/fr .

Merci de m'indiquer la procédure .
A voir également:

6 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 juin 2006 à 16:43
Ben tu fais comme moi, tu le laisses quand même aller sur C: !! Du moment que tu as de la place...
Mais c'est vrai que c'est embêtant, je voulais le mettre comme toi sur une autre partition qui regroupe tous mes programmes...
0
C'est bien pour un pb de place , effectivement .

Bon ben j'attends d'autres avis , sinon , tant pis .
Merci quand même ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 juin 2006 à 19:13
salut,

c'est possible mais il faut modifier la base de registre. Après la modif... c'est le souc, tu aura tes nouveaux programmes sur D: et ceux d'avant sur C:

Le mieux c'est d'agrandir la partition C: avec Gparted , c'est gratuit sur live cd.
0
Non , pour C: c'est impossible , il s'agit de 2 DD , C: et D: , bien distincts.

J'aurai préféré trouver un installeur d'MSN qui permette de choisir la partition au départ , mais celui-ci ne demande rien , il installe MSN purement et simplement ...
Existe-t-il un programme qui permet de modifier l'emplacement d'MSN après l'installation ?
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 juin 2006 à 21:55
ah! là ok!


alors la solution c'est de faire un backup total sur l'autre disque " xcopy" Copier le disque C: sur le D: si bien sur le D: est plus grand en capacité total que le C:
0
Bon je vais essayer cette soluce .

Merci beaucoup de votre aide .
0