Msntb toolbar full name

Fermé
scorpion666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 25 août 2006 à 13:15
 scorpion666 - 26 août 2006 à 16:17
bonjour a tous les pros j ai moi aussi ce probleme qui doit devenir un peu rengaine pour vous en premier temps j avais search destock rapport d erreur que j avais continnuellement je fermer il revener de suite et ca des heures entiere j ai supprimer pas mal de chose vous dire quoi je sais pas trop comment j ai fait mais je l ai plus maintenant j ai ce msntb toolbar full name qui a pris ca place j ai deux ados qui telecharge et je ne sais pas trop ce qu il font personnellement je suis un neophite pour le net j attends si c est possible de celui ou celle qui pourras m aider beaucoup de passience je vous en remercie d avance xp famillial
A voir également:

1 réponse

crazyduck Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 15:03
Je comprend rien à ce qu'il raconte !!!

Déja que l'informatique c'est pas facile....mais alors là....
0
et si nous fesions un effort tout les deux .Mes enfants on telecharger msn 7,5 et maintenant je me retrouve avec le message msntb toolbar full name ne parvient pas a charger son fichier de configuration voila merci
0