Msntb toolbar full name

scorpion666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 scorpion666 -
bonjour a tous les pros j ai moi aussi ce probleme qui doit devenir un peu rengaine pour vous en premier temps j avais search destock rapport d erreur que j avais continnuellement je fermer il revener de suite et ca des heures entiere j ai supprimer pas mal de chose vous dire quoi je sais pas trop comment j ai fait mais je l ai plus maintenant j ai ce msntb toolbar full name qui a pris ca place j ai deux ados qui telecharge et je ne sais pas trop ce qu il font personnellement je suis un neophite pour le net j attends si c est possible de celui ou celle qui pourras m aider beaucoup de passience je vous en remercie d avance xp famillial
A voir également:

1 réponse

crazyduck Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend rien à ce qu'il raconte !!!

Déja que l'informatique c'est pas facile....mais alors là....
0
scorpion666

et si nous fesions un effort tout les deux .Mes enfants on telecharger msn 7,5 et maintenant je me retrouve avec le message msntb toolbar full name ne parvient pas a charger son fichier de configuration voila merci
0