MSn erreur 80048820

Cynthia331701 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà cela fait bien 4 jour que MSN ne marche pas et l'erreur qui s'affiche est le 80048820 ! d'habitude en regardant sur les sites (aussitot.fr...) qui ont été doné sur dotre topic jarive a le refaire fonctionné mais la rien à faire !

Je n'est rien installé de nouveaux mon horloge est à lheure j'ai verifié mon pare-feu déclaré les dll ! je peux connecté à hotmail pour aller voir mes email !

Je ne vois vraiment pas pourquoi sa ne marche ! Si quelqu'un peut m'aider sa serai super !

Merci d'avance

Cynthia
A voir également:

2 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Tu as tout fait dans ce qui est dit là : msn erreur de connexion 80048820 ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Et mm avec les détails :

MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
(contribution de LaraCroft)

Un lien expliquant bien la marche à suivre :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

source : internet recapitulatif msn

A++
0