Les discussions

[msn]

salut a tous merci de votre attention ....... je cherche un logiciel (msn winks plus ) pour les clin d'oeil,,, si qlq a une idee quel m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
LaraCroft

Msn

bonjour cé quoi la derniere version de msn et de msn plus

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
CAROLINE1

Msn pb

salut qq peut me dire l'adresse du site du forum msn ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
3x

Probleme avec msn

bonjour , j'ai un probleme avec mon msn , sa fait depuis 1 ans qu'il marche plus , que sa soit msn 7 beta , ou final ou 7.5 , aucun mrche , mais wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
millotd

Msn + ==> s.o.s !!!!

J'ai un big problème !!! J'ai installer MSN Plus mais sa fait bugué mon ordi donc j'aimerai le désinstaller proprement.Je n'ai pas trouvé de désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Niouws

Comment désintalé msn: complètement ?

Bonjour,je voudrais désintalé msn mais il reste se fichier: msn gaming zone. Est ce que c'est possible sans abimer l'ordinateur ? Répondez moi s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
insomniak

[msn]message à l'ouverture des fenetres

Bonjour Le message ci-dessous s'affiche quand j'ouvre une fenetre de conversation avec MSN. Il es rélativement génant. Après quelques recherches sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
CAROLINE1

Sauvegarder la webcam sur msn!

salut a tous ! je cherche un logiciel qui sauvegarde la webcam de mes contacts sur msn!! et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
WhiteFang

Msn messenger

salut, juste un petit probleme avec messenger. Lorsque quelqu'un m'envois un fichier ou uen demande de webcam celui ci est directement acceptee sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
HSI

Msn

Bonjour, j'ai une question Est ce qu'il ya un moyen d' ouvrir plusieurs MSN ( Minimun 2 ) sur un seul poste ? Si oui comment je doit faire? Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Niouws

Probleme d'installation msn messenger 7.0

Salut a tous; Voila j'ai un problem d'installation avec msn messenger 7.0; Le code d'erreur est 1601. Merci de m'aider ;-)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Bassoa

Problème msn 7

Tout d'abord bonsoir, j'ai un problème avec Msn 7 dès que j'essaye de me connecter cela me dit que *la connexion à Msn Messenger à échoué car le ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
derka350

Mise à jour msn ??

salut à tous je recherche des info sur MSN messenger. j'ai une vielle version que je souhaite mettre à jour. on m'a parlé de la version BETA et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
GPI37

Comment pirater un compte msn?

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde, alors je voulais savoir comment pirater les comptes msn?????? répondez svp!!! enfin si il y a un moyen

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
phil_2045

Msn

bonjour je cherche comment je pourrai changer la langue sur msn ou sur mon pc ! kelk 1 pourai m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
miko69

[msn 7.0 et mémoire tampon] déconnexions

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb avec MSN 7. 0 Quand je commence à taper un message, une fenètre intitulée "Microsoft visual C++ Runtime Library" s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
tweet14

Comment désinstaller msn 7.0

bonjour jai un problème jai intaler msn 7.0 mais mon ordi est trop lent faque jai voulu réinstallé msn6.2 mais il me demande de désintallé msn 7.0 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
coco87

Installer msn sans etre admin

 Fermé

Bonjour a tous ... Voila, ma question est dans le titre ... pour en dire un peu plus ... quand je veux installer MSN , il me dit qu'il a rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Kermitt31

Configuration son msn

Salut a tous,voila j'ai un pote qui a connecté des platines vinyl a son pc et il peut jouer en temps réel sur msn,et moi mon probleme c'est que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
maxime_B

Msn updater?

Bonsoir J'ai LOOK N STOP comme pare-feu, un logiciel MSN UP DATER voulait s'installer dans mes programmes programmes\files\MSNAPPS\updater avec des ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Fathersky

Pirater un msn

 Fermé

je veux bien avoir un logiciel et j aime que vous me donner comment en l avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
metallica

Msn explorer

bonjour , j'ai l'intention de tester MSN explorer , je voudrais savoir s'il est totalement gratuit et ce que vous en pensez . merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
3x

[msn messenger]problème

Lorsque j' essaie d' ouvrir 1 session windows messenger, j' ai un message : "L' ouverture de session Service.Net Messenger a échoué car le service est...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
auremail05

[msn 7] et windows xp pack 2

bonjour, Je n'arrive pas à receoir de fichiers MP3, via MSN 7 car windows XP (pack 2) me les bloque. Par contre j'arrive à en envoyer. J'ai désact...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
splouch

Msn 7.0 code 1601

bonjour tou le monde!!!!!!!! y a t il kelkun qui peu m aider?????? j arive pa a telecharger msn 7.0 il y a un code erreur 1601!!!!!! j ai deja tou ess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
kofi

Msn

slt a tous j'ai des enfants et l'informatique pour eux c'est un un deuxième plaisir, je vient d'installer msn et j'aimerais savoir si ont peu par un c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Jarec2

Amsn existe-t-il une....

 Résolu

Bonjour , Existe-il une version Amsn compatible pour windows xp J'ai pris la version 0.94 la seule que j'ai trouvé sur Google mais j'ai entendu dire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
angel2

[msn] pb avec lsn messenger 7.0 + msnplus

Salut a tous; Voila, j'ai un petit tour dans les options de msn meesenger 7.0 et msnplus et depuis sur la liste de contact les smiley ne safiche plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
mélanie

Probleme avec boite reception msn

bonjour à tout le monde je viens de passer mon hijack dans le forum "virus securité" et deux internautes m'ont indiqué qu'il etait nickel et que peut...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sabine

Je veut piraté des comptes msn ou hotmail

 Fermé

bonjour tous les pro sur le dommaine du piratage moi je veut aprandre comment on peut piraté des compte msn ou hotmail je veut le nom du logiciel avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
BmV

Msn 7 mque winhtpp.dll

Bonjour à toutes et tous, Je vais vous soumettre aujourd'hui un pb qui commenece à me saouler grave ( comme y disent les jeunes.....). Voilà, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jéjé38

Probleme msn a l'envers - sos

Bonjour; J'ai un gros problème avec mon MSN MESSENGER, il est tout a l'envers, j'ai déjà tout essaye = desinstall (même suppression manuelle du répe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
doorsofhell

Tout msn a l'envers

Bonjour; J'ai un gros probleme avec mon MSN MESSENGER, il est tout a l'envers, j'ai deja tout essaye = desinstall (meme suppression manuelle du repert...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
doorsofhell

Msn - probleme connection

 Résolu

Alors voila, J'ai msn 7 depuis un bout de temps. Mais voila qu'il m'a falu faire un reeboot total de mon pc (defragmentation, vidage des disk sauf win...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Angel25

Msn me bloque

ca fait une semaine que je suis pas cabable de rentrer dans msn tentative 1 2 3 4 il veut rien savoir une aide serait apprecie merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
karima

Je n arive pas a me connecter sur msn 6.2 !!

Salut des que je veux connecter a msn 6.2 il me dit de télécharger la nouvelle version mai la 7.0 ne marche pas car j'ai un trop bonne antivirus. * m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
splouch

Émoticone msn

slt a tous! en faite depuis 1 semaine mon msn je vois pu mes émoticones mais pourtant mais contact les voit tj autant y a que moa qui les voit pu du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
pierre

Msn problème d'arrière plan

Voila, j'ai msn 7.0 et il y a environ 35 minutes, quand j'ai voulu mettre mon arrière plan en faisant Outils -> Mon arrière-plan -> Parcourir Après ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
losdiabolo

Rendre innaccessible une case à cocher ds msn

Bonjour, Qqun pourrait-il me dire si avec REGEDIT par exemple (et surtout où ds Regedit) on peut désactiver la case à cocher de MSN, dans l'onglet OU...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
splouch

[msn] probleme de déconnection

Bonjours à touts et à toutes . J'ai un gros problème avec MSN messenger 7.0 . A chaque fois que je surf ca se deconnecte sans arrêt automatiquement ....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
wachowsky

Msn messenger

bonjour à tous bon voila j ai probleme d installation de MSN Messenger le message suivant s affiche achaque fois que j essaie de l installer : L'insta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
natti

Msn messenger 7.0

Bonsoir, en chattant avec MSN Messenger je pouvais voir en direct en vidéo ma correspondante en provenance de sa webcam. Toutefois, ma correspondante...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Cochise

Aide pour partage de pc sur msn

salut a tous voila avec msn on a l option partage d applications quequ un pourrai me dire svp la demarche suivre car quand je clic partage d applicati...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
LYONNAIS

[msn ] fichiers dat

Bonjour , Est il possible de lire des fichies d'archive de conversation windows messenger ou messenger? Ce sont de sfichiers ListCaché.Dat .. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
seb

Piratage de msn

 Fermé

qlq 1 ma picker ma boite et je l'ai récuperer par la quetion secrete. et ben moi je sais ki me la fait et je veux savoir avec kel methode je vais moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
sebsauvage

Prob msn 7.0.0813

bonjour ! moi je suis nouvelle j'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'aller voir mes message sur msn je voit qui ma ecrit mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
seb

Désinstaler msn explorer quand il n'y est pas

Je voudrait savoir coment désinstaler msn Exploerer quand il n'y est pa dans ajouts suppr. prog. parsce ce "msn Explorer" veut tout faire a ma place!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
seb

[msn] liste de contact a disparu

 Résolu/Fermé

bonjour tous mes contacts ont disparu après connection au messenger. Je n'ai plus rien et suis obligée de recommencer 1 par1 l'enregistrement de chaq...

41 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
essence

Hors ligne sur msn!!

Bonjours je voudrais savoir pourquois lorsque je me conecte sur msn il se met en "Hors ligne" directement! Comment le désactiver?? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Rodolphe_

Version msn amateur?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existé une, ou plusieurs, version d'MSN créé par des amateurs? S'il en existe, pourriez-vous me dire le, ou les, nom(s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
MMM
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 25 500