[MSN 7.5] dossiers dans local settings/../msn
Bidibull
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, après de gros soucis sur mon ancienne install de windows XP Pro, j'ai du reformater. Avant cela, j'ai réussi à graver les choses importantes commes les photos et tout ça, mais aussi les repertoires présent dans local settings/mon_nom/microsoft/msn messenger. Ces dossiers correspondent à mes comptes msn (suite de chiffres).
Puis-je les replacer dans ce meme dossier sur ma nouvel réinstall? (en écrasant ceux déjà présents?
ça m'arrangerai bien de retrouver tous mes emoticones, clins d'oeil et compagnie, mais j'ose pas me lancer.
merci de m'éclairer si vous connaissez, @++
Sylvain
Voilà, après de gros soucis sur mon ancienne install de windows XP Pro, j'ai du reformater. Avant cela, j'ai réussi à graver les choses importantes commes les photos et tout ça, mais aussi les repertoires présent dans local settings/mon_nom/microsoft/msn messenger. Ces dossiers correspondent à mes comptes msn (suite de chiffres).
Puis-je les replacer dans ce meme dossier sur ma nouvel réinstall? (en écrasant ceux déjà présents?
ça m'arrangerai bien de retrouver tous mes emoticones, clins d'oeil et compagnie, mais j'ose pas me lancer.
merci de m'éclairer si vous connaissez, @++
Sylvain
A voir également:
- [MSN 7.5] dossiers dans local settings/../msn
- Appdata local - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie