Les discussions

Msn mot de psse perdu

Bonjour, ne sachant plus mon mot de passe msn live messenger as t il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
salam

Jarrive pas a me connecter sur msn

Bonjour, encore moi mon msn et skepe fonctionne tjour pas jai tout fé jai meme fe la réinstallation dorigine salete de vista ou d'alice aidez pleas...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
trici

Accès msn refusé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn sur mon lieu de travail alors que mes collègues ont accès au site. Par contre j'ai accès à hotmail. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
3x

Msn emoticones?

Bonjour, j'aimerais télecharger des emoticones pour dialoguer sur msn mais je ne sais pas si les sites de téléchargement sont fiables et sans risque....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
flo

Msn--liste rouge

Bonjour, J'AIMERAI EFFACÉ TOUS MES CONTACTES DE MA LISTE ROUGE, QUI NE MON PAS BLOQUÉ... EST-CE POSSIBLE??? Pour ceux qui mon bloqué ça marche, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
auxane

Problème ouverture msn

Bonjour, Ayant un problème d'ouverture intempestive,j'ai utilisé un logiciel qui été donné ici.Je ne me souviens plus du nom. Mon problème a été ré...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
little_bouddah

Espace perso msn

 Résolu

Bonjour, voile j ai inserer des videos musique ou chanson dans mon espace perso et voila qu elles ont disparu . et pourtant quand ma soeur de chez el...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
didou

Savoir si on est bloqué sur msn

Bonjour, est il vraiment possible de savoir c on y bloker sur msn ie:es k'il ya un nouveau scripte ki pe faire ca

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jimmy.de

Installer msn messenger sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn messenger sous vista depuis mon ordi ACER. En effet, je clique sur l'icone msn puis je clique sur propriété...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
`AnGe`

A l'aide svp!!! on m'a encore piraté mon msn!

Bonjour, Voila je viens une fois de plus me faire pirater ma session msn à l'instant et cela fait la 4eme fois en 1 mois. Le pire c'est que la der...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
caneosis

Live messenger ouvre pas

bonjour la comm ! moi c,est live messenger qui refuse de fonctioner ca me donne un code 80048416 et ca dit que c,est dans le pare feu ,ou proxy,,,auss...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
mymy12

Msn

Bonjour, comment savoir si un contact ma bloqué merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
momo

L'ancienne version de msn messenger

Bonjour, Quand j'ai installer MSN Messengertous allais bien mais lorsque je me suis connecter il mon donner la nouvelle version , et moi je ne la veu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alexmilano

Probleme msn

Bonjour, comment faire pour cree une deuxieme adresse msn sur un même pc

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
NickyLarson

Windows live messenger disparais de la barre

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre windows live messenger et bien je n'est pas le petite rectangle qui permet de réduire msn j'ai tout essaye...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alex-86

Probleme av msn

Bonjour, je ne peut plus allé sur msn a chaque fois que je l intal il fini toujour a marqué "erreur de bibliotheque , bootstrap.exe

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Séb08

Comment supprimer msn messenger?

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Suite à ça, j'ai réinstallé Windows Live Messenger et je n'arrive pas à supprimer la version de Messenger qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
avis67

Probleme de connection msn messenger

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable par la region Centre. Le pc est protégé par Safeguard, et il nous a été demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
joebarteam

Problème à me connecter avec msn messenger

Bonjour, J'ai acheté une webcam Logitech et je n'arrive pas à me connecter avec Windows Live Messenger , La publicité dit que les conversions sont gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
le belge

[msn] plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'avais la version 8 de msn (live), mais ayant des problèm...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
So1971

Compte msn "auto bloqué"

Bonsoir, suite a une mauvais manip dans msn, je n'arrive plus a me connecter a mon compte, je detaille: je me suis rentré en tant que nouveau co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
fred

Probleme de connection sur msn 7.5

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur msn 7.5, aidez moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Séb08

Prb msn

Bonjour, jai un probleme avc msn mon pc ne ve pa le garder kan je leteint jai vista dc peu etre ke c a cause de ca merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
stefa

Un programme pour msn

Bonjour, je cherche un programme gratuit qui me permet de detecté mes contacts qui sont horsligne sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
elmerendero

Ouvrir l'msn de mon homme pour l'espionner!!!

 Résolu/Fermé

Salut a tous!!! Felicitaion pour ce forum plein plein d'infos utiles!!! Je suis fou amoureux de mon mec!!!! J'arrive pas a avoir son mot de passe ms...

Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
muhmuh

Virus msn

J'ai le virus critique de Windows live :'( Celui qui envoi des phrase débiles du genre: "Regarde mon crâne completement rasé" ou "Regarde mes photos...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
mereduyeti

Msn ne marche plus

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à msn. Quand j'essaye ça me mais : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Anonyme

Msn

Bonjour, je veux le programme qui me permet de visualiser mes contacts qui sont hors ligne,et les contacts qui me bloquent,sur msn..

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Kirikou94

Msn qui foire

Bonjour, je suis deprimé car mon msn ne marche plus depuis 8 mois a cause du code d'erreur 80048883

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
choubaka92

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Msn. Je ne sais pas si ça vous arrive mais en ce moment il y a certains de mes conectats qui m'envoie un fichier en z...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
lxl-jennifer-lxl

Msn ne s installe pas

Bonjour, voila j ai un gros probleme je telecharge msn enssuite double click il me demande si je veut l instaler appui sur suivant j appui et la la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
kaizer18

Msn live

Bonjour, À TOUS, JE ME RASSURE À NE PAS ÊTRE LA SEULE À AVOIR ET DÉTESTER CETTE NOUVELLE VERSION. J'AI ESSAYÉ DE CONTACTER MOI AUSSI MICROSOFT MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
liguec1

Supprimer un contact msn sans heurter

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact msn mais sans qu'il le sache. je me pose pls questions : Est ce que ce contact continue de me voir en li...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Woody76

Connexion msn

Bonjour, message erreur8004840a pour connexion msn merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Séb08

Windows live messenger

Bonjour, viens de battre un record, trois adresses msn plantées en 1 semaine adresse existante depuis logtemps, jamais de soucis, puis pan, a la con...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
clownface

Photo dans espace perso msn

bonjour, j'ai un soucis de téléchargement de photos dans mon espace perso. J'ai essayé sur IE et sur FF, mais rien à faire. Je peux créer un albu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
rachel

Msn contact?!

Voila j'ai un probléme je sais pas comment faire pour entrer les demandes de contact... pq en fait j'ai plusieurs demande en contact en attente et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ikratofff

[win xp - msn] ouverture des liens

 Résolu

Bonjour, juste une petite question : peut-on définir mozilla firefox comme logiciel par défaut pour ouvrir les liens dans Windows Live Messenger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fabrizioesmeo

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn window live messenger depuis un certain temps, il se deconnecte constament toute les 5 à 10 minutes, au début c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ririe74

Pas de video avec msn

bonjour je narrive pas a afficher ma video avec mes contacts. je ne recois pas non plus celle des autres. le son fonctionne mais pas de video. sur sk...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
brigitte

Yahho.live messenger

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider : impossible d 'avoir la connexion windows messenger sur le yahoo.fr il s inscrit "l'identifiant wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
shayn

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn , quand je veut me connecté il me marque un message d'erreur : 80072efd qui peut m'aider ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
shooteurfou

Problèmed'installation de live messenger

Bonjour, j'ai un probléme avec windows live messenger j'arrive plus à me connecter il me demande de le télécharger et quand j'essaie de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mopi

Msn messenger

Bonjour, JE VOUDRAIS ENVOYER DES MESSAGES INSTANTANEE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS; JAI BIEN UNE ADRESSE MAIS LE PROBLEME CEST QUE NOUS SOMMES DEUX A UTIL...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Carotte77

Écran bleu lors du téléchargement msn

Bonjour, Voilà des semaines que je galère !!!!! j'ai tout essayer ....pour télécharger la nouvelle version MSN 8 mais rien n'y fait...... Vous m'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
chantal

Msn

Bonjour, -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre! Bonjour, je voudrais savoir si sur MSN, on peut voir si une personne est en ligne, alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
!^^![ME]

Pas de connexion msn

Bonjour, salut à tous, je n'arrive pas à me connecter sur windows live messenger. A chaque fois on me donne le code erreur 80072efd. Que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Maijin

Msn problème !!!help me!!!

J'ai un problème avec msn car quand je coche la case affiché ce que jecoute cela ne fait rien mais cela reste mon message perso ,pour ma part sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
konascrap

Msn live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai msn live messenger, et j'ai un problème, je ne suis pas connecté et pourtant plusieurs de mes contacts reçoivent des messages venant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
athena71

Installer amsn

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire si je peut installer amsn sans etre administrateur , j'ai pas le mot de passe root

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
weldelhag
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 25 501