Msn

j'en ai pas -  
Thik Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment creer une nouvelle adresse sans supurimer celle de mon frere ?
A voir également:

2 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440
 
Bonjour, tu peux créer une autre adresse msn sans que ça supprime celle de ton frère, il faut juste la changer sur msn au moment de te connecter.
0
Thik Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Salut.
Je n'ai pas très bien compris ta question, mais je vais essayé d'y répondre à partir de ce que j'ai compris.
Pour créer une adresse MSN, c'est simple : http://www.hotmail.fr, puis tu vas sur "Inscrivez-vous". A partir de là, tu complètes le formulaire, et tu as une nouvelle adresse MSN. C'est donc à partir du logiciel MSN que tu pourras te connecter.

Sinon, pour ne pas perdre une adresse, et son mot de passe, tu coches les cases "Enregistrer l'adresse" et "Enregistrer le Mot de passe", et puis tu pourras sélectionner l'adresse MSN de ton frère quand tu voudras (ou plutôt, ton frère la sélectionnera :p).

J'espère t'avoir bien répondu, malgré que je n'ai pas très bien compris ta question.
A plus.

0