Msn 0xc0000034 problème de démarage
Darman
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
tentin -
tentin -
Bonjour,
quand je veux lancer mon msn 8.0 il y a un message d'erreur qui apparait et qui me dit que msn n'a pas put s'ouvrir à cause de 0xc0000034 ou quelque chose comme cela et je n'arrive pas à résoudre ce problème et je ne trouve pas de réponse sur le net donc comme cher vous j'ai déjà obtenu des réponses + que parfaite je m'adresse encore sur ce site
merci d'avance
Darman
quand je veux lancer mon msn 8.0 il y a un message d'erreur qui apparait et qui me dit que msn n'a pas put s'ouvrir à cause de 0xc0000034 ou quelque chose comme cela et je n'arrive pas à résoudre ce problème et je ne trouve pas de réponse sur le net donc comme cher vous j'ai déjà obtenu des réponses + que parfaite je m'adresse encore sur ce site
merci d'avance
Darman
A voir également:
- Msn 0xc0000034 problème de démarage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Salut, j'ai déjà eu ce genre de problème ! Dès fois, cela peut venir de ta connexion , alors vérifie-là.
Sinon, moi j'ai désinstallé msn et puis j'ai téléchargé une nouvelle version et ça fonctionne!
jte conseille "télécharger.com" où tu pourras te procurer le nouveau messenger !
bonne soirée
Sinon, moi j'ai désinstallé msn et puis j'ai téléchargé une nouvelle version et ça fonctionne!
jte conseille "télécharger.com" où tu pourras te procurer le nouveau messenger !
bonne soirée